Vous entendez vous avec vos collègues?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est marrant :)


Et sa se passe bien? Vous partez ensemble le matin? Vous mangez ensemble a midi? vous rentrez ensemble le soir?


Perso je pense que je pourrai pas
C'est pas facile ! Faut pas ramener le boulot à la maison !
Et en fait j'aime bien quand il part une après midi chercher des champignons !!! Ça me fait de l'air ! :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam,

vous entendez-vous avec vos collegues en general?


Si non, est-ce que ca vous gache vos journees de travail?

Salam,

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je travaille c'est garder ses distances avec ses collégues !

S'il y a des affinités c'est risqué car lorsqu'il y un désaccord au niveau amical, ça a des répercussions sur le travail.

Moi je dis méfiance, je l'ai vécu...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je sais pas si on peut parler de collègue mais plutôt de voisine de bureau...

Y a pas trop d'interaction, chacune est plongée dans ses affaires.

Il arrive que je ne voie ni ne parle a aucune d'elle pendant plusieurs jours et pareil pour elle

Et tant mieux
 
J'évite les gwers à tout prix je ne supporte plus leur hypocrisie !!!! J'ai tjs un pote en entreprise mon pote algérien et c'est le sentiment de pas mal de maghrébin !!!
 
salam,

vous entendez-vous avec vos collegues en general?


Si non, est-ce que ca vous gache vos journees de travail?

Salam,

Je bosse qu'avec une personne dans mon service mais on est plusieurs dans la société.

Mon collègue et moi nous nous entendons plutôt bien, pas de prise de tête, on se rend service, on s'arrange et cela fait 5 ans que ça dure !

Avec les autres, ça va aussi.

Cela dit, ils restent tous des collègues de travail et pas non plus des amis
 
J'évite les gwers à tout prix je ne supporte plus leur hypocrisie !!!! J'ai tjs un pote en entreprise mon pote algérien et c'est le sentiment de pas mal de maghrébin !!!
Peut-être que tu es raciste, c'est une éventualité à prendre en compte, si tu as du mal avec tous les gwers le problème c'est ptet toi.

Nous ya pas mal d'expatriés algériens et marocains, des français (athée, chrétien, juifs). Et franchement tout le monde s'entend bien, ya des petites attentions dans tous les sens, on ramène tous des petits trucs à grignoter qu'on a fait nous même de temps en temps, etc.
 
Peut-être que tu es raciste, c'est une éventualité à prendre en compte, si tu as du mal avec tous les gwers le problème c'est ptet toi.

Nous ya pas mal d'expatriés algériens et marocains, des français (athée, chrétien, juifs). Et franchement tout le monde s'entend bien, ya des petites attentions dans tous les sens, on ramène tous des petits trucs à grignoter qu'on a fait nous même de temps en temps, etc.

Tes bidon serieu c'est mon point de vue et croi moi je suis pa le seul à le penser !
 
mes collègue ssont tip top je m'ennuie pas avec eux et pas d'embrouilles
une bonne équipe mais je copine pas trop non plus avec parce que c là que commencent les pb
 

Kadijak

Gone
VIB
salam,

vous entendez-vous avec vos collegues en general?


Si non, est-ce que ca vous gache vos journees de travail?


bon! je ne peux pas vraiment dire que se sont des collègues (suis en stage) mais je m'entends pas avec tout le monde! et a vrai dire! j'en ai rien à faire! je me concentre sur les personnes avec qui je m'entends bien! je reste courtoise avec ceux que j'apprécies moins!
 
salam,

vous entendez-vous avec vos collegues en general?


Si non, est-ce que ca vous gache vos journees de travail?

Y en a bien un ou deux avec qui le courant ne passe pas du tout mais en général ça va.

Je me suis fait quelques très bons ami (-e)s au travail que je vois régulièrement en dehors du bureau.

Sinon c'est dommage de ne pas avoir d'interactions ou de ne pas t'entendre avec tes collègues. Faut pas se mentir, on passe plus de 8 heures par jour nez à nez avec eux et ça fait beaucoup, suffisamment pour créer de réelles affinités ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Mes collègues du moment

Ambiance "le Diable s'habille en Prada"
Des coups de pression
Ma collègue directe en prend plein la gueule
Moi on est gentils avec moi car je pars bientôt
Et l'assistante de direction une mal baisee acariâtre qui ne sourit jamais

Dans l'autre job ambiance un peu plus froide on dirait... A voir bientôt inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma voisine est une i8udiya.....au sens propre et figuré....sinon avec le reste it's okay...avec elle ce n'est pas tendu c juste que je prends sur moi pr ne pas l'envoyer balader...
 
S

Soomy

Non connecté
Tant mieux pour toi car toute les rebeue que je connai m'ont dit que cest abuser rien qui parle de sexe et tout , après à te lire on dirait que ta travailler ds une boite ou il y'avzit énormément de rebeux !!
Non pas souvent en fait
Le peu de rebeu avec qui j'ai pu bosser ça a fait des pbs
Au moins les gwers ils rentrent pas trop dans ta vie
Les rebeux sont tjs dans le jugement et la compétition on dirait
 
Non pas souvent en fait
Le peu de rebeu avec qui j'ai pu bosser ça a fait des pbs
Au moins les gwers ils rentrent pas trop dans ta vie
Les rebeux sont tjs dans le jugement et la compétition on dirait
Tes sur que tu habite en France ?
Il ne rentre pa dans ta vie tu dis ? C'est les premier à essayer de connaître ta vie et qd ils te connaisse par cœur il prenne la confiance c'est pour ça que je leur dis jamais rien sur la vie

Le jugement et la compétition chez les arabe ? Vous vous êtes les seul fille au monde à ne pas être ouverte d'esprit le jugement est international tu croi que le catho ne juge pa tu rigole , les gwer juge autant que les arabes et pour la compétition c'est idem donc dos pas n'importe quoi franchement tes pa la seul avec ces propos vous avez vraiment une méconnaissance des autre ( non arabe) qui est inquiétant
 
Non pas souvent en fait
Le peu de rebeu avec qui j'ai pu bosser ça a fait des pbs
Au moins les gwers ils rentrent pas trop dans ta vie
Les rebeux sont tjs dans le jugement et la compétition on dirait

Perso, je bosse dans une grosse équipe ou il y a 8 maghrébins sur 60 personnes.
Avec les maghrébin ça se passe très bien, on ne se tire pas dans les pattes!

Par contre, avec une partie des "belges", c'est la catastrophe, ils sont dans le jugement mais en plus dans des domaine ou il n'y connaisse rien!

Ils veulent tout savoir, même ta vie intime!!

C'est ceux qu'on appelle baraki ou les beauf en France.

Avec le reste, ceux qui ont un peu plus d’éducation et de culture général, ça se passe très bien.
 
Mes collègues du moment

Ambiance "le Diable s'habille en Prada"
Des coups de pression
Ma collègue directe en prend plein la gueule
Moi on est gentils avec moi car je pars bientôt
Et l'assistante de direction une mal baisee acariâtre qui ne sourit jamais

Dans l'autre job ambiance un peu plus froide on dirait... A voir bientôt inchallah
Y a des postes ouvert là ou tu vas bientôt? ça m'intéresse.
 
Non pas souvent en fait
Le peu de rebeu avec qui j'ai pu bosser ça a fait des pbs
Au moins les gwers ils rentrent pas trop dans ta vie
Les rebeux sont tjs dans le jugement et la compétition on dirait
Tu penses qu'il y a une différence entre maghrébins expatriés (qui ont tjrs vécu au maghreb avant) et ceux qui sont nés en France?

Parce que moi je bosse avec des algériens et marocains expatriés en France, et franchement ils sont super sympas, pas dans la compétition dont tu parles. On peut même parler politique internationale à la cantine, avoir des opinions radicalement différentes et quand même délirer entre nous.

Dans mon ancienne boite y avait un maghrébin français (né en France), et il était a peu près comme tout le monde dans son comportement il me semble.
 
S

Soomy

Non connecté
Tes sur que tu habite en France ?
Il ne rentre pa dans ta vie tu dis ? C'est les premier à essayer de connaître ta vie et qd ils te connaisse par cœur il prenne la confiance c'est pour ça que je leur dis jamais rien sur la vie

Le jugement et la compétition chez les arabe ? Vous vous êtes les seul fille au monde à ne pas être ouverte d'esprit le jugement est international tu croi que le catho ne juge pa tu rigole , les gwer juge autant que les arabes et pour la compétition c'est idem donc dos pas n'importe quoi franchement tes pa la seul avec ces propos vous avez vraiment une méconnaissance des autre ( non arabe) qui est inquiétant
Écoutes ton charabia je m'en fiche
Je te donne mon point de vue
Alors je répète je préfère 1000fois bosser avec des gwers qu'avec des rebeux
Point barre
Si ça te pose un soucis tu m'en vois navrée
 
Écoutes ton charabia je m'en fiche
Je te donne mon point de vue
Alors je répète je préfère 1000fois bosser avec des gwers qu'avec des rebeux
Point barre
Si ça te pose un soucis tu m'en vois navrée
C'est ton avis je m'en contrefiche que tu parle avec tes Louis et pierre moi je te dis ce que j'ai vu et j'en ai côtoyés pas mal et c'est le même constat et c'est pas mal de fille arabe qui le dise ils n'ont aucune limite ( pudeur)!!!!!
Tu parle de mon charabia zahma Pfff à t'entendre tu bosse à total et moi au rez de chaussée genre je sais pas ! Pfff
 
C'est ton avis je m'en contrefiche que tu parle avec tes Louis et pierre moi je te dis ce que j'ai vu et j'en ai côtoyés pas mal et c'est le même constat et c'est pas mal de fille arabe qui le dise ils n'ont aucune limite ( pudeur)!!!!!
Tu parle de mon charabia zahma Pfff à t'entendre tu bosse à total et moi au rez de chaussée genre je sais pas ! Pfff
N'oublie pas une chose : certaines maghrébines sont très faciles avec les gwers alors tu vois le manque de pudeur pour ces personnes-là n'est vraiment pas un problème.
 
N'oublie pas une chose : certaines maghrébines sont très faciles avec les gwers alors tu vois le manque de pudeur pour ces personnes-là n'est vraiment pas un problème.
Oui c'est connu de toute façon en France j'ai remarquer plus une arbiate traîne avec des non maghrebin plus elle a une mentalité doccidentalise et plus elle est facile et ça s'enchaîne boîte alcool pour les extrême c'est un constat
 
Haut