Entendre le son de sa voix

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien le bonjour,

Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.

Et vous, aimez vous votre voix?
Moi je me kiffe dans mon intégralité :D

autre chose? :D je peux? mdrrrr

#OuaisElleSeLaRaconte!
 
Ce qui m'avait le plus choquée la première fois que j'ai entendu ma voix, c'est mon accent... mais bon en même temps c'était au lycée et je devais lire un texte en allemand. Une autre fois je devais m'enregistrer sur un dictaphone et là j'ai trouvé que ça allait.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bien le bonjour,

Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.

Et vous, aimez vous votre voix?
Coucou ;)

Lorsque je m'entends parler à travers le téléphone ou par le biais de vidéos : je trouve ma voix trop bizarre :claque:
==> Je me dis : "8èwili, qu'est ce que c'est que ça :eek:" ==> :D

Plus sérieusement (même si je l'étais lol), j'ai l'impression ne pas avoir la même voix lorsque je m'exprime "en direct live" et quand je m'entends fi tilifoune ou autre type d'enregistrement ==> t'guouli mé chi ènèya o_O.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ana kankhle3 bnadem au téléphone. On dirait une voix osante de commissaire (d'après eux). Pour moi, c'est tout à fait identique à ma voix normale. Virile quoi.. :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Coucou

Lorsque je m'entends parler à travers le téléphone ou par le biais de vidéos : je trouve ma voix trop bizarre
==> Je me dis : "8èwili, qu'est ce que c'est que ça" ==>

Plus sérieusement (même si je l'étais lol), j'ai l'impression ne pas avoir la même voix lorsque je m'exprime "en direct live" et quand je m'entends fi tilifoune ou autre type d'enregistrement ==> t'guouli mé chi ènèya
2 voix dans une seule et meme personne
de quoi devenir skizo :sournois:

cava sinon ? fin ghbrti ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
2 voix dans une seule et meme personne
de quoi devenir skizo

cava sinon ? fin ghbrti ?
Rassure toi, ça ne reste qu'une impression :p
Bah quoi, mé 3èndish la voix de Robert hamdoulilah donc quoi qu'il en soit : 3èndi sawti de tout ce qui a de + féminin :D
==> Khouitèk, déjà un peu m8ibila sur les bords, donc on va éviter d'être skizo Allah y ster lol

Hamdoulilah je vais très bien à khti ou tiya lèbèss 3lik ==> sa7a, l'3è-y-la, l'7èyèwèn (za3ma les animaux de compagnie mdr)... ?
Mé ghbertsh, rani gheir méli mé ki koun 3èndi mèn guoul et bien je la mets en veilleuse :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Rassure toi, ça ne reste qu'une impression
Bah quoi, mé 3èndish la voix de Robert hamdoulilah donc quoi qu'il en soit : 3èndi sawti de tout ce qui a de + féminin
==> Khouitèk, déjà un peu m8ibila sur les bords, donc on va éviter d'être skizo Allah y ster lol

Hamdoulilah je vais très bien à khti ou tiya lèbèss 3lik ==> sa7a, l'3è-y-la, l'7èyèwèn (za3ma les animaux de compagnie mdr)... ?
Mé ghbertsh, rani gheir méli mé ki koun 3èndi mèn guoul et bien je la mets en veilleuse
Wllah ila had bnt msstiya chi chwia :D
iwa b3da twa7achnak :timide:
ana labas lhamdolilah, ha 7na m3a la routine diel lkhdma, ma3ndi mandir daba, o ana jit lbladi bach n9ra o nparticipi f les conversations.
goli lia, kifach kat3mli bach ddiri plusieurs smileys f message wa7id ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bien le bonjour,

Contexte: Je suis tombée sur un enregistrement ou l'on m'entend parler, le choc en entendant le son de ma voix!
Je ne l'imaginais pas comme ça.
C'est le cas de beaucoup de personnes visiblement.

Et vous, aimez vous votre voix?
Je déteste ma voix, j'ai une voix d'enfant. j'ai déjà pu me voir lors d'un entretien, dans une vidéo et c'était :eek:. lol

J'ai un pote qui est toujours choqué par ma voix au téléphone, qui fait encore plus enfantine selon lui. lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wllah ila had bnt msstiya chi chwia
iwa b3da twa7achnak
ana labas lhamdolilah, ha 7na m3a la routine diel lkhdma, ma3ndi mandir daba, o ana jit lbladi bach n9ra o nparticipi f les conversations.
goli lia, kifach kat3mli bach ddiri plusieurs smileys f message wa7id ?
Je vais vraiment finir par croire que je suis flippée à force de me le dire :eek:

Olala comment c'est trop mimi, t'es jounti petite voyageuse :mignon:

Iwa el hamdoulilah méli koulshi lèbèss :cool:
3èndèk l'7aq, participi fi les conversations bèsh té douwzi l'waqt et lé mé dèzsh iwa test l'kssou7iwa dièl rwéssèk afin de voir wèsh t'9adri t'supporté darb fi l'guouna :D (avant que tu ne trouves ce conseil déplacé ou bizarre, sache que c'est une sorte de bizutage pour faire partie de la dream team des flippés dièl bladi ==> Zwitina et Petite Louve ont testé et apparemment et bien ça passe crème lol).

Wallah mé 3èrfa à khti, je dois avoir des avantages sans le savoir :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je vais vraiment finir par croire que je suis flippée à force de me le dire :eek:

Olala comment c'est trop mimi, t'es jounti petite voyageuse :mignon:

Iwa el hamdoulilah méli koulshi lèbèss :cool:
3èndèk l'7aq, participi fi les conversations bèsh té douwzi l'waqt et lé mé dèzsh iwa test l'kssou7iwa dièl rwéssèk afin de voir wèsh t'9adri t'supporté darb fi l'guouna :D (avant que tu ne trouves ce conseil déplacé ou bizarre, sache que c'est une sorte de bizutage pour faire partie de la dream team des flippés dièl bladi ==> Zwitina et Petite Louve ont testé et apparemment et bien ça passe crème lol).

Wallah mé 3èrfa à khti, je dois avoir des avantages sans le savoir :p
j'ai absolument rien compris (ce qui est en gras) oO
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai absolument rien compris (ce qui est en gras) oO
J'ai fait une petite erreur :claque: (on dit kssou7iya)

test ==> du verbe "tester"
l'kssou7iya dièl rwéssèk ==> avoir rass kassè7 (la tête dure) donc c'est la dureté de la tête
wèsh t'9adri ==> si tu peux
darb fi l'guouna ==> des coups sur la tête :D

En gros ==> tape toi la tête contre le mur et viens nous en dire des nouvelles :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai fait une petite erreur (on dit kssou7iya)

test ==> du verbe "tester"
l'kssou7iya dièl rwéssèk ==> avoir rass kassè7 (la tête dure) donc c'est la dureté de la tête
wèsh t'9adri ==> si tu peux
darb fi l'guouna ==> des coups sur la tête

En gros ==> tape toi la tête contre le mur et viens nous en dire des nouvelles
derb rassk m3a l7it
je connaissais pas le mot lguouna ci pour ça :timide:
 
Haut