Enterrement de vie de jeune fille

Bonjour à toutes,

Alors voilà, ma meilleure amie se marie le mois prochain et j'ai pour mission d'organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille.

Avez-vous des idées originales ?

Merci les filles et celles qui l'ont déjà fait, n'hésitez pas à nous faire partager votre enterrement de vie de jeune fille ;)
 
honnetement a part un restaurant qu'est tu veux faire lool ou bien un week end thalaso

au pire ramene la moi un week end je vais l'enterre sa vie de jeune fille

mdrr :D

sacré toi !!


l'idée de la thalasso est pas mal
sinon une apres midi hamam entre fille c ce qui se fait svt et ca reste dans la tradition tout en se faisant chouchouter
 

chaams

hum
la veille de mon mariage, avec mes copines on a fait un resto asiatique, un bon gros gateau aux 3 chocolats et une viree en ville pour boire un verre. on avait bien rigole, c etait sympa.
 
Bonjour à toutes,

Alors voilà, ma meilleure amie se marie le mois prochain et j'ai pour mission d'organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille.

Avez-vous des idées originales ?

Merci les filles et celles qui l'ont déjà fait, n'hésitez pas à nous faire partager votre enterrement de vie de jeune fille ;)

je trouve ca... débile (c'est que mon avis ;) )
j'ai jamais compris ce genre de "fête"
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Bonjour à toutes,

Alors voilà, ma meilleure amie se marie le mois prochain et j'ai pour mission d'organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille.

Avez-vous des idées originales ?

Merci les filles et celles qui l'ont déjà fait, n'hésitez pas à nous faire partager votre enterrement de vie de jeune fille ;)

dit lui d'aller se jeter sous un train, elle enterrera sa vie tout court.
Qu'est ce que c'est que ces bétises encore...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonsoir,

une idée comme ca en passant:)

si tu as possibilité d'avoir pleins de photos d'elle depuis la naissance jusqu'à maintenant par exemple

tu peux faire une espèce de trombinoscope avec des phrases drôles pour chaque étape etc etc

lui faire faire des gages, ne l'amochez pas trop quand même surtout si vous faites ca comme c'est la tradition la veille du mariage, faut que ca reste bon enfant;)
 
Je sais pas !

Euuh une soirée resto entre copines ou bien une soirée chtaaa7 chez une de vous qui aura la maison libre lol.

Je pense pas que chippendale et compagnie soient de tes délires donc je ne te propose pas ça !

Sinon j'ai pas d'autres idées !

Mabrouk l'3arss au passage ;)
 

adja01

inconito
quoi que t'as pas tort ca peut être marrant :D
enfin les henna où j'ai assisté c'était spécial! les mariées restaient assises à attendre que la henna sèche!
a oui non moi les henne ou j'ai assisté c'était de bonne soirée puis on faisait le rituel de
lhenna
souvent en comité restreint donc on sort des conerie sans tabou on dléire de tout et de rien ,on danse ,on mange etc..
 
Bonjour à toutes,

Alors voilà, ma meilleure amie se marie le mois prochain et j'ai pour mission d'organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille.

Avez-vous des idées originales ?

Merci les filles et celles qui l'ont déjà fait, n'hésitez pas à nous faire partager votre enterrement de vie de jeune fille ;)

Faites une soirée resto entre vous et voilà ça fera l'affaire !! C'est pas trés original mais bon...:)
 
Bonjour à toutes,

Alors voilà, ma meilleure amie se marie le mois prochain et j'ai pour mission d'organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille.

Avez-vous des idées originales ?

Merci les filles et celles qui l'ont déjà fait, n'hésitez pas à nous faire partager votre enterrement de vie de jeune fille ;)

je peux lui faire un strip tease et un massage des ovaires.
 
Haut