Enterrement de vie de jeune fille

voulez vous, jeunes filles en faire un??
comment le voyez vous


memes questions pour les hommes
moi je ne sais pas
mais l'année dernière j'en ai fait un
les témoins ont emmené toutes les amies de la mariée dans un endroit qu'elles seules connaissaient
et qui s'est avéré être ... le pink paradise :eeeeekkkkkk:

évidemment, moi je ne me suis pas excitée sur les barres, mais j'ai bien ri à les voir s'initier au pool dancing :D
 
moi je ne sais pas
mais l'année dernière j'en ai fait un
les témoins ont emmené toutes les amies de la mariée dans un endroit qu'elles seules connaissaient
et qui s'est avéré être ... le pink paradise :eeeeekkkkkk:

évidemment, moi je ne me suis pas excitée sur les barres, mais j'ai bien ri à les voir s'initier au pool dancing :D


pkoi évidemment :eek: , vas y dis la vérité , personne ne te connais ici lol



ps : comment ça va ?
 
pkoi démasquée lol , en quoi c'est gênant chacun fait ce qu'il veut de sa vie , et le truc en private comme tu dis c'est :co ol:
bah j'essaye de me façonner une image de "bent nass" comme on dit
parce qu'il parait que c'est bien ..
donc je veux voir ce que ça donne d'être perçue comme telle, au moins virtuellement parlant, à défaut de l'être in real life .. :D

mais là t'as cassé mon truc :fou:
 
bah j'essaye de me façonner une image de "bent nass" comme on dit
parce qu'il parait que c'est bien ..
donc je veux voir ce que ça donne d'être perçue comme telle, au moins virtuellement parlant, à défaut de l'être in real life .. :D

mais là t'as cassé mon truc :fou:


qu'est ce que tu en a cirer de ce que pense les autres , real life comme virtual life, vis ta vie et laisse les parler
 
jpensais que t'aurais perçu l'ironie
mais j'avoue que c'est un art que peu maîtrisent

je vais te dire un truc, en vrai, tout comme toi, j'en ai strictement rien à faire :cool:


t'inquiète je l'avais perçu , ma réponse c'était pour que les pseudo bent ness et weld ness qui se donne une image de machallah :fou:

même en virtuel ils se cachent lol
 
lol
ceux qui ne couchent pas, ceux qui ne boivent pas une goutte d'alcool, ceux qui ne sortent pas, ceux qui n'ont jamais connu de femme/d'homme, ceux qui prient conscieusement tous les jours que Dieu fait, ceux qui s'offusquent des bisous dans le cou, etc .. :D

décidément, j'adore Bladi !

je trouve que c'est beaucoup plus nuancé
et je n'ai pas l'impression que ceux qui disent ne pas boire etc se prennent pour des bent/ould nass
pour les autres qui parlent de prière, etc, c'est juste qu'ils sont croyants et pensent qu'ils se doivent de rappeler les règles
et tout ce panel de personnes existent réellement dans la "vraie vie"

enfin ...
 
il est fort possible que ce soit vrai
et être vierge ne veut pas dire qu'on est ou se prend pour une bent nass, si?
c'est un état de fait, rien de plus


tu peux être déviergée et être bent nass non ? ( de plus je préfère celles là ) je te dis relis bien, enfin surtout lit bien certains ou certaines, j'en dirais pas plus
 
lol
ceux qui ne couchent pas, ceux qui ne boivent pas une goutte d'alcool, ceux qui ne sortent pas, ceux qui n'ont jamais connu de femme/d'homme, ceux qui prient conscieusement tous les jours que Dieu fait, ceux qui s'offusquent des bisous dans le cou, etc .. :D

décidément, j'adore Bladi !



Je pense que ce genre de personne existent, oui oui, ils existent !!
comme il existe des personnes qui boivent de l'alcool, qui sortent, qui ont connu des femmes/hommes, ceux qui ne prient pas, et ceux qui adorent les bisous dans le cou, etc ...
 
tu peux être déviergée et être bent nass non ? ( de plus je préfère celles là ) je te dis relis bien, enfin surtout lit bien certains ou certaines, j'en dirais pas plus

moi aussi, je trouve qu'il y en a deux trois qui abusent sur leur "vénérabilité" supposée
puis moi, oui, je pense que tu peux être une bent nass tout en étant plus vierge
je fais une grosse différence entre la personne qui fait la tournée des hôtels tous les samedis et la personne qui a été en couple pendant x années avec la même personne
 
moi aussi, je trouve qu'il y en a deux trois qui abusent sur leur "vénérabilité" supposée
puis moi, oui, je pense que tu peux être une bent nass tout en étant plus vierge
je fais une grosse différence entre la personne qui fait la tournée des hôtels tous les samedis et la personne qui a été en couple pendant x années avec la même personne


+1, ( j'allais dire une bêtise lol )
 
Haut