Enterrement de vie de jeune fille

salam ma copine anti mariage maghrébin comment vas tu ca faisait longtemps ?

je trouve ça trop bizzare les enterrements de jeunes filles ca sert a rien je suis peut être arriérée :D

Lol hamdullah et toi?

Déjà qu'on est anti-mariages à la base c'est normal qu'on soit à l'ouest concernant ce genre de pratiques, on est dépassées :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu la veux soft ou hard?

1- une journée spa detente entre copines
2- un saut en parachute, parapente, saut à l'elastique ( tt en etant déguisée) c trés drole ca
3- une soirée entre filles avec des danseurs streap ;)

tu choisi lequel?

Pourquoi pas les 3, d'abord le 2 pour évacuer le stress,
puis le 1 pour détendre le corps, pour finir par le 3,
une bonne détente du corps et de l'esprit avant une
vie avec la personne de votre vie.

‪The Chippendales: Only The Best Tour 2009 @ Amsterdam‬‏ - YouTube
 
Euh ça c'est un peu trop non ?
t'as raison faut peut etre un juste milieu ...

d'ailleurs il est ou pour toi le juste milieu ?

parce qu'"enterrer sa vie de jeune fille" a mon avis c'est plus qu'une expression ... alors si tu veux un truc soft j'imagine déja tout pleins de cochonneries dans mon cerveau étriqué ... et j'adhère !! fonce fait toi plaisir

ou fait toi plaisir, fait toi (dé)fonce ?

j'suis définitivement irrécupérable
 
A quoi ca sert les enterrements de jeunes filles sérieusement ? a enterrer quoi ? :D faut qu'on m'explique je suis pas a la page je veux savoir :eek:

Fini la belle vie à se prélasser dans le canap en rentrant de l'école, à regarder la tv...

Maintenant faut qu elles bossent : tâches ménagères, faire des enfants et s'en occuper...

hihihi il faut fêter la transition...
 
t'as raison faut peut etre un juste milieu ...

d'ailleurs il est ou pour toi le juste milieu ?

parce qu'"enterrer sa vie de jeune fille" a mon avis c'est plus qu'une expression ... alors si tu veux un truc soft j'imagine déja tout pleins de cochonneries dans mon cerveau étriqué ... et j'adhère !! fonce fait toi plaisir

ou fait toi plaisir, fait toi (dé)fonce ?

j'suis définitivement irrécupérable

je plussoie pour la dernière phrase :D

what's up ?
 
Haut