Enterrement de vie de jeune fille

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)
 
J'avais une copine, elle devait se balader avec une robe de mariée déglinguée (+ perruque ridicule + maquillage de clown) dans la rue ( la veille du maraige donc vendredi soir) et devait demander aux passants d'ecrire un mot, dessin sur sa robe.
Évidemment, fallait chanter une chanson pourrave à chaque fois qu'elle croisiat un passant + certaines des filles qui l'accompagnaient étaient déguisées aussi. Tout ça pris en photo et filmé.

Généralement, les enterrements de vie de jeune filles, ça ressemble un peu à des bizutages.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'avais une copine, elle devait se balader avec une robe de mariée déglinguée (+ perruque ridicule + maquillage de clown) dans la rue ( la veille du maraige donc vendredi soir) et devait demander aux passantsd'ecrire un mot, dessin sur sa robe. Evidemment, fallait chanter une chanson pourrave à chaque fois qu'elle croisiat un passant + certaines des filles qui l'acompagnaient etaient déguisées aussi. Tout ça pris en photo et filmé.
Mdrrrrr ouais enfin non je pensais pas à ce genre de trucs mais plutôt de quoi passer une soirée sympa où on s'éclaterai sans pour autant me balader comme une clocharde et proposer des calins gratuits :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDRRRRRRRRRRRR le SOS :D

J'ai vraiment pas d'idées et mon cerveau est "out" depuis this morning, ne m'en veux pas. Je voulais juste te féliciter et allah y kamal bikheir même si le mariage religieux a déjà eu lieu :D

Je repasserai si jms qqch me vient à l'esprit :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
MDRRRRRRRRRRRR le SOS : D

J'ai vraiment pas d'idées et mon cerveau est "out" depuis this morning, ne m'en veux pas. Je voulais juste te féliciter et allah y kamal bikheir même si le mariage religieux a déjà eu lieu : D

Je repasserai si jms qqch me vient à l'esprit :p

Amine BarakAllah o fik
t'as fais la fête toute la nuit 3afrita :sournois:


Ben en fait je pense à une tite soirée simple du style resto boire un verre et boite mais je sais pas pour le moment ça me parle pas des masses :(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)
salam miss et felicitation, tout mes voeux de bonheur

organise une merguez party pour feter ca :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs : .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)
+ 9 minutes =>
La patience est source de vertu :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Amine BarakAllah o fik
t'as fais la fête toute la nuit 3afrita :so urnois:


Ben en fait je pense à une tite soirée simple du style resto boire un verre et boite mais je sais pas pour le moment ça me parle pas des masses : (


La nuit a été courte mais pas pcq j'ai fait la fête .. :(

Yes pas mal l'idée du resto ms boite bof nn pr un enterrement? . A la limite, fais un after chez toi, c'est plus conviviale qu'une boite.
Je t'aurais bien conseillé de requisitionner qq chippendales ms au vu de ta bourse limitée, vaut mieux pas :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La nuit a été courte mais pas pcq j'ai fait la fête .. : (

Yes pas mal l'idée du resto ms boite bof nn pr un enterrement? . A la limite, fais un after chez toi, c'est plus conviviale qu'une boite.
Je t'aurais bien conseillé de requisitionner qq chippendales ms au vu de ta bourse limitée, vaut mieux pas : D
Alors je précise que si on bouge en boite , c'est la boite d'un de mes amis :)
Chez moi ?:eeeeeek:
tu veux que les flics débarquent ou quoi ? o_O


Ps : j'espère que c'est rien de grave
 
Mdrrrrr ouais enfin non je pensais pas à ce genre de trucs mais plutôt de quoi passer une soirée sympa où on s'éclaterai sans pour autant me balader comme une clocharde et proposer des calins gratuits :D


En fait le truc, c'est que normalement ce n'est pas à la mariée d'organiser son enterrement de vie de jeune fille mais à ses copines!
Donc la mariée ne sait pas ce que lui réserve ces dernières , c'est un peu la surprise quoi....
Par exemple, pour le cas que je t'ai cité, c'était une fille timide et réservée donc la voir s'afficher dans la rue, c'était un challenge pour elle et c'était LOl à voir :D

Mais généralement, c'est un truc qui se fait plus chez les français, les maghrébines le font rarement et le peu que j'ai pu voir chez ces dernières, généralement c'est un truc un peu bling bling ou au contraire assez calme
Elles louent une limousine, privatisent un restau et passent un moment festif entre copines ensuite....
Y'a celles aussi qui privatisent un hammam avec massage et thé pour un moment détente entre copines.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Alors je précise que si on bouge en boite , c'est la boite d'un de mes amis : )
Chez moi ?:eeeeeek:
tu veux que les flics débarquent ou quoi ? :eek: h:


Ps : j'espère que c'est rien de grave

Ah oé , à la limite ça le fait si c'est la boite d'un pote :)

MDRRR, attends, c'est pas toi qui m' a dit que t'avais des voisins sexy ? Invite-les et ne m'oublie pas au passage :D.


ps: Nn hmdlh, rien de grave.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Cocktail Joséphine Baker au Paradis du fruit + soirée bowling : D
Je kif le paradis du fruits :love:
Félicitations pour ta patience : D (tu remarqueras que je ne dis rien sur le mariage, rdv dans 3 ans si ça tient encore je te dirais félicitation & mashallah : D)

Oh on verra bien inchallah , Allah 3alam pour la suite
En fait le truc, c'est que normalement ce n'est pas à la mariée d'organiser son enterrement de vie de jeune fille mais à ses copines!
Donc la mariée ne sait pas ce que lui réserve ces dernières , c'est un peu la surprise quoi....
Par exemple, pour le cas que je t'ai cité, c'était une fille timide et réservée donc la voir s'afficher dans la rue, c'était un challenge pour elle et c'était LOl à voir : D

Mais généralement, c'est un truc qui se fait plus chez les français, les maghrébines le font rarement et le peu que j'ai pu voir chez ces dernières, généralement c'est un truc un peu bling bling ou au contraire assez calme
Elles louent une limousine, privatisent un restau et passent un moment festif ou non entre copines.... Y'a celles qui privatisent un hammam avec massage et thé pour un moment détente entre copines.

LE truc c'est que les filles pour la plupart viennent de loin et ne connaissent absolument pas la ville et la seule qui est sur place bosse toute la semaine donc pas le temps .
Je veux pas faire un truc à la déglingué mdrrr ( bien que je suis sur que ça me plairais) et surtout pas un truc bling bling j'ai horreur de ça :malade:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tout dans le hallal bien sur, pas de devergondage surtout :ee k:

Bien sur :sournois:
Félicitation en fait :rou ge:
Merci tigrou diali :love:
Ah oé , à la limite ça le fait si c'est la boite d'un pote : )

MDRRR, attends, c'est pas toi qui m' a dit que t'avais des voisins sexy ? Invite-les et ne m'oublie pas au passage : D.


ps: Nn hmdlh, rien de grave.

Non c'est pas moi qui t'es parlé des voisins et même si ça avait été le cas , non merci parce qu'ils seraient aussi les voisins de mon Doudou : )
 
Haut