Enterrement de vie de jeune fille

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je réfléchis parce que ça fait un an que j'yvis plus, j'ai perdu mes habitudes : ( ...

Mais je vais essayer de trouver ça^^

Yes merci :)
Tranquille alors.. le morveux et sista, revenez .. On peut encore squatter : D

Sinn misschemsy, un truc un peu délirant je trouve que ça le ferait ac toi.. L'idée du déguisement donnée par lonelysoldier, c'est pas mal et c'est souvent sujet à fourires inoubliables : )

Je vais vous envoyer un APRF et vous allez voir :p

ben le truc c'est que ça c'est bien quand on en fait la surprise mais là c'est pas le cas , c'est moi qui organise donc ça fait un peu space keu même o_O
 
Salam les gens : )
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)


Voila , je te propose ça :

The Proposal 2009 HQ Ramon Strip Dance Scence!!!! - YouTube

ne me remercie pas :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca existe dans votre communauté ce truc?

Je croyais que c'était plutôt occidental comme coutume...


Bah un bon resto indien ou pakistanais entre filles...

:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'avoue mais tu peux améliorer selon tes envies ,Décor original, strass, plumes, paillettes et humour! Repas gastronomique et DJ pour fin de soirée.
soirée spectacle aussi c'est pas mal
tu as le Cabaret Music hall Diner Spectacle à Toulouse
http://www.toulouseweb.com/lanuit/cabarets.php
qui organise des enterrements de jeune fille
Toujours pas mon délire : )
C'est mignon tout plein mais trop mignon à mon gouts , les strass paillettes et plumes je les auraient le jour J
Là je veux plus un truc pour me défouler et faire sortir un max de stress :D
 
Sinon au mariage d'une de mes cousines , on est parti mangé dans un restaurant qui avait ensuite mis de la musique , on avait toutes des oreilles de lapin blanche sauf ma cousine qui en avait des noirs et elle portait un boa rose fluo :D !!

Ensuite on est parti dans un bar gay mais on se sentait tellement mal à l'aise qu'on s'est cassé ensuite et on a fait les folles au centre ville :D

Sinon avec une autre cousine , elle avait organisé quelque chose chez elle et c'etait la soirée souvenirs , racontage de secret etc ... c'etait plus calme mais c'était émouvant puisque on devait écrire sur une carte tout se qu'on pensait de notre cousine et écrire un souvenir qui nous concerne :')
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je passe mon tour si j ai une idée je repasse : D
LOL
nan mais t'as de bonnes idées c'est juste que je suis un peu sauvageonne et que je veux une tite soirée qui me ressemble
Sinon au mariage d'une de mes cousines , on est parti mangé dans un restaurant qui avait ensuite mis de la musique , on avait toutes des oreilles de lapin blanche sauf ma cousine qui en avait des noirs et elle portait un boa rose fluo : D !!

Ensuite on est parti dans un bar gay mais on se sentait tellement mal à l'aise qu'on s'est cassé ensuite et on a fait les folles au centre ville : D

Sinon avec une autre cousine , elle avait organisé quelque chose chez elle et c'etait la soirée souvenirs , racontage de secret etc ... c'etait plus calme mais c'était émouvant puisque on devait écrire sur une carte tout se qu'on pensait de notre cousine et écrire un souvenir qui nous concerne :')

La 1èere idée est pas mal la deuxième je le ferais pas spécialement
punaiz je crois que ça va se finir en 20h au dodo :(
 
LOL
nan mais t'as de bonnes idées c'est juste que je suis un peu sauvageonne et que je veux une tite soirée qui me ressemble


La 1èere idée est pas mal la deuxième je le ferais pas spécialement
punaiz je crois que ça va se finir en 20h au dodo :(

Quand on est parti au centre ville aprés le bar gay , on est parti sur une rue pietonniere et on a fait ça :

courire comme phoebe

Phoebe running style - YouTube

et ensuite on a fait ça :D

Sur la même rue xD

an_ti_lope_joy_euse - YouTube
 
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)

Salam misschemsy31.
Est ce que tu aimes bien desperates housewifes? vous serez combien de filles?
Tu peux discuter avec tes copines pour vous déguiser ( enfin plus tenues classes) en chacune des femmes de la serie.
Tu les invites chez toi, et puis tu peux organiser un repas classe a cuisiner entre copines. Vu que tu n'as pas de tunes , ca coutera moins cher que le restau et au moins ca vous feras passer un bon moment.
Ensuite tu peux demander a tes copines de te préparer chacunes des petits défis, jeux a te faire faire....
Aprés vous pouvez sortir, boire un coup et danser dans un bar style salsa, ou musique caribeene, ou un truc que vous n'avez pas l'habitude ( country, rap, reegaa) mdrr
 
J'ai jamais compris le délire mais bon amuses toi bien miss ;)

et surtout Félicitations :D
Ouais c nul ce concept et surtout les affiches que cela entraine quand il y a des deguisements (j en ai fait l experience sur les champs elysees pour une amie qui se mariait)
Pour ma part : il n'y aura pas d'enterrement de vie de jeune fille ou alors un repas ou resto et basta inchaAllah
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Demande aussi au dentiste s'il a des idées à te refiler :p
Euh non merci je veux pas qu'il me propose des trucs glauques : D
Salam misschemsy31.
Est ce que tu aimes bien desperates housewifes? vous serez combien de filles?
Tu peux discuter avec tes copines pour vous déguiser ( enfin plus tenues classes) en chacune des femmes de la serie.
Tu les invites chez toi, et puis tu peux organiser un repas classe a cuisiner entre copines. Vu que tu n'as pas de tunes , ca coutera moins cher que le restau et au moins ca vous feras passer un bon moment.
Ensuite tu peux demander a tes copines de te préparer chacunes des petits défis, jeux a te faire faire....
Aprés vous pouvez sortir, boire un coup et danser dans un bar style salsa, ou musique caribeene, ou un truc que vous n'avez pas l'habitude ( country, rap, reegaa) mdrr
Alors on sera 6 inchallah , le repas à la maison yes peut être en revanche plutôt en mode cool décontracte que desperate housewives mais la sortie d'après oui elle me tente bien :)
J'ai jamais compris le délire mais bon amuses toi bien miss ; )

et surtout Félicitations : D
Ben en fait y a pas grand chose à comprendre , je veux juste m'éclater et baisser mon stress!!
Merci : )
Ouais c nul ce concept et surtout les affiches que cela entraine quand il y a des deguisements (j en ai fait l experience sur les champs elysees pour une amie qui se mariait)
Pour ma part : il n'y aura pas d'enterrement de vie de jeune fille ou alors un repas ou resto et basta inchaAllah

On dit pas c'est nul on dit j'aime pas :langue:
 
Salam les gens :)
Comment ça va bien ? la forme la pêche ?
Bon je vous explique , je me marie prochainement, et je voudrais bien faire un ti truc la veille du jour J
( bon ok je suis plus une jeune fille , j'ai déja fais le mariage religieux mais je veux faire mon ti truc la veille )
Bon alors ne me proposez pas des trucs qui coûte des milles et des cents , j'ai pas trop de sous pour ne pas dire plus du tout :pleurs: .
Alors qu'est ce qu'on pourrairt faire pour fêter ça tranquillement ou sauvagement entre nenettes (^_^)
paye moi l'aller retour et je te fais un strip tease :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam chère Miss Soleil

Tous mes voeux de bonheur

Entre filles unE escapade au maroc
ballade à chameau soirée déguisé au restos

Ou hamman suivi d'une soirée entre filles

Si non la plage à minuit !!!!!!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam chère Miss Soleil

Tous mes voeux de bonheur

Entre filles unE escapade au maroc
ballade à chameau soirée déguisé au restos

Ou hamman suivi d'une soirée entre filles

Si non la plage à minuit !!!!!!!!!

Salam Ti Mouss'
Merci beaucoup :mignon:

Mais je voudrais faire un ti truc avec u mini budget et là toi tu me propose un voyage où je dois braquer un camion de transporteur de fonds :D
 
Euh non merci je veux pas qu'il me propose des trucs glauques : D

Alors on sera 6 inchallah , le repas à la maison yes peut être en revanche plutôt en mode cool décontracte que desperate housewives mais la sortie d'après oui elle me tente bien :)

Ben en fait y a pas grand chose à comprendre , je veux juste m'éclater et baisser mon stress!!
Merci : )


On dit pas c'est nul on dit j'aime pas :langue:


LOOOOOOOOL ok alors je la refais... J'aime pas... tu connais la suite
 
Haut