Entrain de mater ton/a chéri(e)

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola todos ,como esta ,biene:)?

Alors ,comme il est indiqué dans le titre ,comment sera-elle votre réaction ,si quelqu'un ,que vous connaissez, mate votre chérie ?

Comment allez-vous le prendre ?

Caliente.
 

R.Chakib

Artist
Hola todos ,como esta ,biene:)?

Alors ,comme il est indiqué dans le titre ,comment sera-elle votre réaction ,si quelqu'un ,que vous connaissez, mate votre chérie ?

Comment allez-vous le prendre ?

Caliente.

tout dépends, ya des **** qui mattent vite fait genre kijem3o rasshom deria vite fait ikhafo may7eshmo comme on dit, et d'autres kitawlo ceux là ils cherchent à se faire massacrer alors, ils seront bien servi ^^
 
Je le prend très mal, je m'embrouille sévère pour sa sans pitié il y'a plus d'ami qui tienne, d'ailleurs il faut toujours mettre les distances avec ses potes quand tu as une femme, tu ne doit pas raconter ta vie, ni laisser les gens s'intéresser à ta vie privée de prés ou de loin et tu doit garder les distances avec tes voisins aussi. Tu veu testez l'amitié d'un homme, teste le sur l'argent et les femmes.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
tout dépends, ya des **** qui mattent vite fait genre kijem3o rasshom deria vite fait ikhafo may7eshmo comme on dit, et d'autres kitawlo ceux là ils cherchent la ***** alors, ils l'auront ^^

Oui ,le fait d'insister,je le prendrai aussi très très mal....Je pense que c'est une ligne rouge ,vraiment rouge à ne pas dépasser .Mais kayen ceux qui ne se prennent pas la tête,par moment,je me sens style ancien:D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Hola todos ,como esta ,biene:)?

Alors ,comme il est indiqué dans le titre ,comment sera-elle votre réaction ,si quelqu'un ,que vous connaissez, mate votre chérie ?

Comment allez-vous le prendre ?

Caliente.

quel movais souvenir
une nana de ma ville qui savait quil etait mon copin le draguait sous mes yeux
l appelait quand jetais avec lui et le supliait de me quiter
je precise quel est dans le dine (enfin dans le sien vu ce quel fait)
c une devergonder avec unn hijab (vous voyer le genre)

jai fait quoi?
en 1 jai ete voir son pere et je lai informer des ses actes
en 2 je lai eclater (je ne suis pas violente mais yavait un contexte et mes genes algeriens sont remonter)
et en 3 son frere la eclater ausi car c un ami a mon cheri
 
Non c'est mignon ! Tu défend ton amour des regards jaloux des autres, beaucoup de bonheur Umrao...


merci mm si je suis seule :langue:

pourquoi t'es pas pour les plans à trois ? :ee k:

: D

t a un plan a me proposer :D

Pas du tout ,c'est le réflexe de toute les femmes ,savoir que son chéri est convoité; )

De a part d'un homme ,ça me surprendrait!

ha non je detestais ca quand des femmes regardait mon ex mari, j avai des envies de meurtres
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
quel movais souvenir
une nana de ma ville qui savait quil etait mon copin le draguait sous mes yeux
l appelait quand jetais avec lui et le supliait de me quiter
je precise quel est dans le dine (enfin dans le sien vu ce quel fait)
c une devergonder avec unn hijab (vous voyer le genre)

jai fait quoi?
en 1 jai ete voir son pere et je lai informer des ses actes
en 2 je lai eclater (je ne suis pas violente mais yavait un contexte et mes genes algeriens sont remonter)
et en 3 son frere la eclater ausi car c un ami a mon cheri

ahhh des histoires comme ça ....trop de péripéties à vrai dire:)
 

Naveen

VIB
Hola todos ,como esta ,biene:)?

Alors ,comme il est indiqué dans le titre ,comment sera-elle votre réaction ,si quelqu'un ,que vous connaissez, mate votre chérie ?

Comment allez-vous le prendre ?

Caliente.

Je suis extrêmement jaloux

Pour moi une femme c'est sacré, j'ai même du mal à parler avec une femme mariée, je me sens tout de suite un peu gêné

Alors qqn qui regarde ma chérie alors que je suis avec elle, je te jure que je ne lui fais pas de cadeau. Un geste de travers et je ne réponds plus de mes actes.
 
J'ai du mal à croire ,c'est parmi les chose qu'on n'oublie pas ,gravé !

crois moi il y a bcp de chose qu il vaut mieux oublier pour ne pas se pourrir l esprit...
comme les dates "anniversaires"

Comment on fais pour appeller les modérateur pour censurer?

censurer quoi? :rolleyes:

pas de probleme, ton fantasme sera réalisé :co ol:



mais que de la bouuuuuche, tu dois etre jalouse comme pas permis je parie :lan gue:

C est pas trop ce genre de chose mes fantasmes, je suis un peu trop prude pour ca

Pourquoi toi ca te ferai kiffer de voir un homme toucher ta femme?
 
crois moi il y a bcp de chose qu il vaut mieux oublier pour ne pas se pourrir l esprit...
comme les dates "anniversaires"



censurer quoi? :rolleyes:



C est pas trop ce genre de chose mes fantasmes, je suis un peu trop prude pour ca

Pourquoi toi ca te ferai kiffer de voir un homme toucher ta femme?

ben vu que c'est pas ton kif, ben non.

:D

et je peux tres bien me contenter d'une femme, suffit il qu'elle m'en laisse le loisir.
 

just me

You know you love me
VIB
Hola todos ,como esta ,biene:)?

Alors ,comme il est indiqué dans le titre ,comment sera-elle votre réaction ,si quelqu'un ,que vous connaissez, mate votre chérie ?

Comment allez-vous le prendre ?

Caliente.

Hola bien y tu ??

Le cas c'est jamais présentée pr le moment lol
Mais si ça arrive, la situation risque de devenir muy caliente por la chica !!
 
Haut