Les entraineurs marocains foudroient gerets!

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Misère, quelle bande de plouc, il ne les a jamais traité de raté, dans son interview, il ne visait qu'un entraîneur en particulier, en l’occurrence Zaki.
 
tous les professionnel du foot marocain devrait réagir , ils faut mené des actions pour se démarquer de cette fédération qui n'a aucun respect pour le peuple marocain , faut chasser c'est dirigeant , au diable les esprit coloniser et place aux frères décomplexer
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui mais c'est un de trop !
Zaki a eu au moins le mérite d'arriver jusqu'en final de la CAN 2004 !
Et gerets lui , il est arrivé où à la CAN 2012 ?

Excuse le berger de répondre à la bergère. Cette campagne de déstabilisation est inadmissible. Celui qui s'acharne à faire le mesquin doit accepté de souffrir qu'on lui réponde.

Il y est arrivé dans un autre contexte , si Chamakh ne marque pas aux arrêts de jeu et il n'y a plus de finale.

Et la carrière d'un coach ne se résume pas à une CAN.

En passant, voici un article intéressant sur l'avant-can de la Zambie.

http://www.mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=19389
 
Misère, quelle bande de plouc, il ne les a jamais traité de raté, dans son interview, il ne visait qu'un entraîneur en particulier, en l’occurrence Zaki.
non désolé gerets a expressement dit : les ratés qui me critiquent.il n a pas dit au singulier le raté...
oui onj sait qu il vise zaki mais il na pas le droit d insulter les coachs marocains..c est mesquin de sa part de creer une polemique au lieu d assumer ses erreurs........
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
non désolé gerets a expressement dit : les ratés qui me critiquent.il n a pas dit au singulier le raté...
oui onj sait qu il vise zaki mais il na pas le droit d insulter les coachs marocains..c est mesquin de sa part de creer une polemique au lieu d assumer ses erreurs........

Je me méfie de notre presse écrite, cette dernière avait notamment mis dans la bouche de Gerets le fait qu'il ait déclaré avoir l'appuie du roi , or j'ai retrouvé l'article original en néerlandais et il avait au contraire déclaré que le roi n'était pas rentré dans le dossier.
 
C'est bien, restes cohérent dans ta bêtise. Tu as au moins ce mérite. :cool:

Es-tu journaliste ou en lien avec ces écrits pathétiques de charognards?
et toi reste courtois dans ta bassesse ,tu garderas un minimum de mon estime :)
pourqoui ces ecrits seraient pathetiques...?ces entraineurs marocains de renomée expriment ce qu ils pensent ,et critiquent gerets l entraineur et non pas l homme! ils ont le droit! et moi je partage avec les bladinautes cet articlze qui m a semblé interessant!
alors pourquoi tu t énérves comme ca et tu rouspétes comme une charogne affamée ?est ce parceque tu n as pas les moyens intrinséques d écrire ton propre article?ou bien gerets est ton cousin germain?
 
Hamadi Hmidoch membre de l association et ex coach de la sélection marocaine a déclaré quant à lui : ((Gerets n’a pas le droit de déprécier et de dévaloriser l entraineur marocain et sa renommée, surtout que c est grâce a des marocains que l équipe nationale s est qualifiée par le passé aux demi finales et a la finale de la ca, un exploit que Gerets n’a pu accomplir, hélas))

Hamidouch a ensuite affirmé que : (( Gerets n’a pas respecté l’ éthique du métier d’entraineur qui lui impose de ne pas critiquer ou insulter des collègues du métier, les critiques n’étaient pas envers la personne de Gerets, mais envers une politique footballistique malsaine au Maroc, si le climat était sain au sein de la fédération , probablement Gerets n’aurait jamais été nommé a la tète du onze national, nous ne sommes pas jaloux ni ne concurrençons Gerets dans son poste, mais nous lui souhaitons le succès et ce succès sera avant tout celui de toute l équipe nationale))

Une très bonne réponse de la part de Hamidouche
Gerets est devenu Quichote du Maroc, au lieu de se concentrer à son travail, reconnaître ses erreurs (y en a en masse) et collaborer avec tout le monde, il risque encore de ruiner EN
 
et toi reste courtois dans ta bassesse ,tu garderas un minimum de mon estime :
pourqoui ces ecrits seraient pathetiques...?ces entraineurs marocains de renomée expriment ce qu ils pensent ,et critiquent gerets l entraineur et non pas l homme! ils ont le droit! et moi je partage avec les bladinautes cet articlze qui m a semblé interessant!
alors pourquoi tu t énérves comme ca et tu rouspétes comme une charogne affamée ?est ce parceque tu n as pas les moyens intrinséques d écrire ton propre article?ou bien gerets est ton cousin germain?

Ton estime? :D
Je n'ai donné que mon avis sur la qualité du journalisme et non sur le fond. Ta réponse a été une attaque à ma personne et non mes écrits. Donc ton estime, tu peux gentillement te la garder. :)

Pour revenir au sujet, je ne suis pas fan de Gerets. C'est un entraineur prétentieux qui certes a fait ses preuves dans des clubs, mais qui n'a pas d'expérience en sélection. Mais là, on ne parle pas de Gerets.
Ce que je reproche à Zaki est d'avoir dès le départ agi comme quelqu'un d'aigri (suite au refus de la FRMF de le reprendre comme entraîneur) et il n'attendait qu'un faux pas de Gerets pour déverser toute sa haine. Son attitude n'est pas correcte du tout et n'est pas motivée par l'intérêt des marocains, mais plus de ses intérêts personnels et ses comptes à régler.
Maintenant ce que je reproche à la presse (qui ne porte pas Gerets dans son coeur à cause de son caractère exécrable et des clashs qu'il y a eu), c'est d'encenser la polémique en manipulant l'information. Des rumeurs, il y en a eu des tonnes, des paroles écrites puis démenties aussi. C'est une véritable chasse à l'homme. Où est le professionnalisme? Bref, c'est de la presse de *****! On dirait des blogueurs amateurs…
 
les entraineurs du Maroc ne valent rien ! Gerets peut à lui seul amasser autant de coupes que ces entraineurs reunis !! la coupe du monde il peut l'avoir les yeux fermé !
vous n'avez pas compris , il sera le sauveur de notre football qui est en péril !!:prudent:

on ne lui donne pas tout ces millions pour rien !!
 
Ton estime? :D
Je n'ai donn
ok je garde mon estime et toi tes commentaires acerbes et puants tu te les gardes aussi :)
je sais ke notre presse c est de la ***** mais parfois il y a du vrai et du bon dans ce qui se dit , et c est gerets qui a crée la polémique, s il avait fait preuve de plus d humilité en disant : nous ne sommes pas favoris a cette can et se faire petit, il s en serait sorti plus grand
pour moi c est de la critique constructive , faut juste pas attaquer la personne...
 
Ton estime? :D
Je n'ai donn
ok je garde mon estime et toi tes commentaires acerbes et puants tu te les gardes aussi :)
je sais ke notre presse c est de la ***** mais parfois il y a du vrai et du bon dans ce qui se dit , et c est gerets qui a crée la polémique, s il avait fait preuve de plus d humilité en disant : nous ne sommes pas favoris a cette can et se faire petit, il s en serait sorti plus grand
pour moi c est de la critique constructive , faut juste pas attaquer la personne...

Gerets est bon entraineur de club à l'égo surdimensionné. Il ne veut pas reconnaitre toutes ses erreurs et en commet d'autres de communication en privilégiant l'attaque dans sa défense. C'est le personnage, à prendre ou à laisser. Malgré ses erreurs, il y a quand même eu un travail indéniable de fond.

Dans tous les cas, si ça ne fait pas notre affaire, il faut se tourner vers les vrais coupables qui sont les dirigeants de la FRMF et non pas vers l'employé qui jusqu'à présent respecte son contrat d'embauche.

Mais c'est plus facile de partir en croisade contre un seul homme que contre une organisation étatique dont les ficelles sont au plus haut.
 
Gerets est bon entraineur de club à l'égo surdimensionné. Il ne veut pas reconnaitre toutes ses erreurs et en commet d'autres de communication en privilégiant l'attaque dans sa défense. C'est le personnage, à prendre ou à laisser. Malgré ses erreurs, il y a quand même eu un travail indéniable de fond.

Dans tous les cas, si ça ne fait pas notre affaire, il faut se tourner vers les vrais coupables qui sont les dirigeants de la FRMF et non pas vers l'employé qui jusqu'à présent respecte son contrat d'embauche.

Mais c'est plus facile de partir en croisade contre un seul homme que contre une organisation étatique dont les ficelles sont au plus haut.
gerets a commis des erreurs mais les responsables sont ali fassi al fihri et ses sbires ..le jour ou on aura bouderbala, timoumi ou zaki comme president de la fédé(a l instar de tarek diab en tunisie) la on aura une toute autre realité, bien plus radieuse...
 
gerets a commis des erreurs mais les responsables sont ali fassi al fihri et ses sbires ..le jour ou on aura bouderbala, timoumi ou zaki comme president de la fédé(a l instar de tarek diab en tunisie) la on aura une toute autre realité, bien plus radieuse...

AFF est 1er responsable puisque c'est l'homme fort de la FRMF, puis arrive EG puis joueurs.

Il faut introduire Zaki, Bouderbala, Timoumi dans la gestion de foot national comme Kalusha chez la Zambie (championne de la cAN 2012)
L'anarchie gestionnaire est le vrai virus du sport national
 
AFF est 1er responsable puisque c'est l'homme fort de la FRMF, puis arrive EG puis joueurs.

Il faut introduire Zaki, Bouderbala, Timoumi dans la gestion de foot national comme Kalusha chez la Zambie (championne de la cAN 2012)
L'anarchie gestionnaire est le vrai virus du sport national
tout a fait exact......
le modéle de la zambie est flagrant: peu de moyens, pas de pros mais un bon gars le meuilleur joueur international zambien de l histoire a la tete de la fédé , un jeune et ambitieux et travailleur et humble selectionneur et voila le resulytat un quart de finale en 2010 et la coupe en 2012!
mais moi je crois k on sera jamais comme la zambie car nous on a un fléau qui s apelle: encourageons les incompétents véreux et corrompus et detruisons les gens intégres et travailleurs! la3fou...........
 
Haut