entre haine et amour

A mon avis elle va se sentir très *****, d'avoir dit du mal sur tes origines sans le savoir... Peut-etre qu'elle va se sentir trahie aussi, ça risque d'etre dur.

Bonne chance, en tout cas tu lui auras donné une bonne leçon, bravo!


En quoi lui aura-t-il donné une bonne leçon?

En ayant eu peur de lui dire qui il était réellement?

En tombant amoureux d'elle malgré ses propos racistes?

La seule bonne leçon qu'ils pourraient se donner l'un l'autre,c'est de passer outre leurs différences et de laisser parler leurs sentiments.
 
En quoi lui aura-t-il donné une bonne leçon?

En ayant eu peur de lui dire qui il était réellement?

En tombant amoureux d'elle malgré ses propos racistes?

La seule bonne leçon qu'ils pourraient se donner l'un l'autre,c'est de passer outre leurs différences et de laisser parler leurs sentiments.

Une bonne leçon parce que vu ce qu'il a dit, elle ne se serait jamais imaginée dans une telle situation... Et donc ça va l'obliger à réfléchir (du moins j'espère) sur ses idées préconçues. Après au niveau du résultat, je ne m'avancerait pas personnellement...
 
franchement si vos sentiments sont réels et profonds elle pourra être plus tolérante maintenant si elle se braque va voir ailleurs il ya plein de marocaines sur terre, sois fier de tes origines
je ne sais pas comment t'a fait pour mentir de cette manière
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

désolé de dire ça mais tu as très mal commencé ta relation : elle est basé sur le Mensonge : horriiiiiiiiible :fou:
 
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

POUR UNE FOIS QUUN GARS RACONTE, JE DIRAIS TEMOINE DE SA STUPIDITE!!!!!!


On ce fait moins passer pour des miss qui voient le mal partout!!!!! :fou:
 
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

bun bonne chanceeeeeeeeeeee !!!!!
 
voila mon histoire et cruel , car je suis marocain de 26 ans et comme bocou de jeune je vais sur les tchatcht et autre forum pour faire des rencontre on na pas le choix boite de nuit niette , enfin breff il de ca 1 an je me suis aller sur un tchatch et en voulans metre dris j ai mis bris et j ai laisser et j ai u une touche avec un fille du nom d alexandra avec qui on a echanger no msn , on a fais plus connaissence sans lui dire que j etait magrehbin , car elle me diser q elle ne les suporter pas , vue que je ne suis pas tro tiper et que je fais un peut espagnole c bien passer et je lui et tres vite plus , et c la que les emmerdes on commencer , car elle et tomber amoureuse et moi aussi , cet fille et la pire rasciste du monde elle c fait agresser par des arabe dans le metro alors vous conprener le choc , elle veut connaitre ma famille , comment je fais je lui dit la veriter ? que penser vous

pour vous dire que l histoire c bien terminée et q une fille es nait de cette relation
 
il y a une charte du parfait arabe ?
sens commentaire ne prend pas la peine de répondre je ne lirai pas adios

Oh mais que tu lises ou non peu importe

Mais je réponds tout de même puisque tu me cites: non il ne s'agit pas d'une charte du parfait arabe mais du parfait manipulateur...cela vaut pour n'importe quel individu arabe ou autre, il faut vraiment avoir un grain pour mentir sur des choses aussi intrinsèques que l'origine
 
Haut