Une entrée scolaire pas comme les autres

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est une bonne nouvelle
que chaque ministre fait son travail

un exemple pour les autres ministère
surtout l'intérieur et la justice
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
PTDR
obama ma 3endch babah ? lay 3téna wajho , et c'est quoi cette façon de parler de la part d'un ministre ? lmodir ou sa7abto..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai eclaté de rire à sa reponse pour une ecole bien équipée mais les enseignants s'en plainent :awllah asidi Obama ma 3end babah had l2i3dadiya.(collège)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

vraiment les enseignants fuient leurs responsabilités :(
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
j'ai eclaté de rire à sa reponse pour une ecole bien équipée mais les enseignants s'en plainent :awllah asidi Obama ma 3end babah had l2i3dadiya.(collège)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

vraiment les enseignants fuient leurs responsabilités :(

le plus pire des collèges 3endhom ghatl9ayh 7ssén men l'un des meilleurs collèges 3endna
 

insatis

insatise
bonsoir
vous le savez bien comme tout que les prof et les instit sont les mieux payés aux maroc !!
ils bossent 4 h par jour pour un instit
entre 4h et 5 h un prof de collège
entre 5 hà 6h h un prof de lycée
un prof de la fac entre 2h et 3 h
ça fait 20h / semaine pour certains qui dit mieux ? pour un salaire entre 5000dh à 12000dh
qui dit mieux ?
 
le plus pire des collèges 3endhom ghatl9ayh 7ssén men l'un des meilleurs collèges 3endna
Tu devrais plutôt te réjouir de ce ministre modèle ,Allah y3awnou 3la l9awm lkeddaba qui se cachent dans des futilités pour fuir leurs responsabilités.Tu devrais demander au ministre du supérieur de prendre exemple sur ce brave homme.Allah y3awnou :love:
 
wach bessah lmadariss dialna hssen men dialkoum?:lol
wakha louzir gal : ma3endkoumch lmadariss dialna oussafi . magal la hssen walla kfess .:D
nti chayfahoum bjouj !gouli lhaq ! :D
Qu'importe thitrite ,il ne faut pas se focaliser sur ce détail ,nous avons nos écoles ils ont les leurs en même temps nous avons nos enseignants ils ont les leurs.Le diable se cache derrière le détail de ce que sont les enseignants des uns et des autres.Voilà ce que je pense sincèrement.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Qu'importe thitrite ,il ne faut pas se focaliser sur ce détail ,nous avons nos écoles ils ont les leurs en même temps nous avons nos enseignants ils ont les leurs.Le diable se cache derrière le détail de ce que sont les enseignants des uns et des autres.Voilà ce que je pense sincèrement.
le detail , c'est que l'enseignement est payant chez eux .chez nous c'est gratuit .comme chez tous les pays du tiers monde .ils peuvent faire beaucoup de choses avec l'argent recolté.

;)
 
le detail , c'est que l'enseignement est payant chez eux .chez nous c'est gratuit .comme chez tous les pays du tiers monde .
;)
Comparons notre enseignement à celui de pays à l'enseignement gratuit ,la France par exemple.Dans les années 60 et 70 ,le bac Marocain était au même niveau que celui de la France ,qu'en est-il maintenant ? On est en queue du peloton Africain ,même Gaza nous devance.Une honte!
 

insatis

insatise
Comparons notre enseignement à celui de pays à l'enseignement gratuit ,la France par exemple.Dans les années 60 et 70 ,le bac Marocain était au même niveau que celui de la France ,qu'en est-il maintenant ? On est en queue du peloton Africain ,même Gaza nous devance.Une honte!

bonsoir à vous deux
Thitrit et à toi Legdali et je vous présente mon grand respect , pour votre sincérité , je tiens à vous le dire devant tout le monde
tu as raison quant tu dis que le BAC des années 60 70 était égale au BAC français ce n'est plus le cas (c'est comme le permis d'ailleurs) vous savez pourquoi?
les enseignants dans les années 60 70 étaient des européens surtout français , tout simplement , je parie avec vous et vous me pardonnez de dire que les instites ont le niveau des élèves de terminale (section science en france ) surtout le domaine culture générale et pédagogique
bonne soirée
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Comparons notre enseignement à celui de pays à l'enseignement gratuit ,la France par exemple.Dans les années 60 et 70 ,le bac Marocain était au même niveau que celui de la France ,qu'en est-il maintenant ? On est en queue du peloton Africain ,même Gaza nous devance.Une honte!

la Palestine ,c'est autre chose .la valeur donné à l'enseignement est d'une importance capitale . ils donnent des cours ,dehors , sous les tentes , assis parterre ect ...0% d'analphabétes !!.

nos enseignants sont des gens que seul le salaire interesse ,le rendement ,ils s'enervent quand tu leur fait des reproches !!
 
Haut