Très entreprenante, elle se rétracte maintenant

Une fille super sympa et entreprenante au debut de la relation qui d'un coup sort un '' je ne veux pas de relation maintenant , je veux juste des amis '' sans raison apparente ?
 
Une fille super sympa et entreprenante au debut de la relation qui d'un coup sort un '' je ne veux pas de relation maintenant , je veux juste des amis '' sans raison apparente ?

bon apparemment c'est le même sujet que celui que tu viens d'ouvrir

mais c'est quoi pour toi entreprenant? et toi tu te comportais comment vis à vis d'elle?
 
C'est incompatible ?
Je ne le crois pas.
La femme a des désirs comme l'homme; assumés ou non.
Et avoir des désirs c'est humain.
Ce n'est pas l'apanage de l'homme.

Non pas incompatible mais contrairement à l homme, elle n a aucun besoin de multiplier ses partenaires

Et c'est celle de l'homme exclusivement ?

La femme n'a pas d'instinct ? ne ferait elle pas partie de l'humanité ?

L instinct maternel est plus fort que l instinct paternel tu ne peux pas le nier, ca n implique pas qu il est inexistant mais plus fort

Pour le désir c est la mm chose, un homme réagira instinctivement plus facilement qu une femme
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
L instinct maternel est plus fort que l instinct paternel tu ne peux pas le nier, ca n implique pas qu il est inexistant mais plus fort

Pour le désir c est la mm chose, un homme réagira instinctivement plus facilement qu une femme

L'instinct maternel n'a rien à voir ds notre sujet.

La femme a un besoin d'un confort affectif pour se sentir rassurer pour Sexpanouir (jeu de mot) mais cela ne l'empeche pas de faire ressortir ça chez chaque partenaire condition sine qua non pour "s'ouvrir" tout en pouvant multiplier les partenaires. Une sorte de décharge pour la conscience pour ne pas culpabiliser.
Mais le fond est le même.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non pas incompatible mais contrairement à l homme, elle n a aucun besoin de multiplier ses partenaires



L instinct maternel est plus fort que l instinct paternel tu ne peux pas le nier, ca n implique pas qu il est inexistant mais plus fort

Pour le désir c est la mm chose, un homme réagira instinctivement plus facilement qu une femme

Si un mec te plait, tu envoies des signaux, après voilà, s'il te plait pas, basta. Tu vas pas continuer pour ses beaux yeux, ça veut pas dire que tu multiplies les conquêtes, au contraire. On a tous un instinct, il s'exprime peut être différemment.
Après, je pense qu'une nana peut moins faire semblant qu'un homme. Et sera donc moins encline à multiplier les mecs.

Tu sais, l'instinct maternel, je sais pas trop ce que ça veut dire. Ya des pères qui s'occupent mieux de leurs enfants que la mère, et on est complémentaires.
 
L'instinct maternel n'a rien à voir ds notre sujet.

La femme a un besoin d'un confort affectif pour se sentir rassurer pour Sexpanouir (jeu de mot) mais cela ne l'empeche pas de faire ressortir ça chez chaque partenaire condition sine qua non pour "s'ouvrir" tout en pouvant multiplier les partenaires. Une sorte de décharge pour la conscience pour ne pas culpabiliser.
Mais le fond est le même.


Il est un peu tot pour philosopher et on a bien pourri le sujet de ce pauvre garçon qui cherche seulement à savoir pourquoi sa prétendante à changer d avis
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il est un peu tot pour philosopher et on a bien pourri le sujet de ce pauvre garçon qui cherche seulement à savoir pourquoi sa prétendante à changer d avis


Oh lui, je pense que c'est plus la transition entre le virtuel et le réel qui a du la refroidir... La réalité est parfois plus glaçante que l'est un écran d'ordi !
 

Kadijak

Gone
VIB
Complètement

La nature profonde de la femme c est la tendresse, pas le désir sexuel démesuré

le vice ou le bon comportement ne dépend pas du genre mais de l'individu ^^


des femmes vicieuse et sans retenue ont tjs existé! mais la société à façonné une image à laquelle aussi l'homme que la femme doit s'y tenir! et si on sort du cadre! on dit que c'est contre nature

suffit de regarder les grandes étapes historique :p
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oh lui, je pense que c'est plus la transition entre le virtuel et le réel qui a du la refroidir... La réalité est parfois plus glaçante que l'est un écran d'ordi !


j'y avais pas pensé! Pas bête.
Bon, après dans la vie aussi, tu peux écourter en apprenant à connaître l'autre, ça arrive tous les jours.

bref, la nana veut pas.
 
Une fille super sympa et entreprenante au debut de la relation qui d'un coup sort un '' je ne veux pas de relation maintenant , je veux juste des amis '' sans raison apparente ?
bah peu être qu'elle voulait ça dès le début et toi tu t'es fait un film. qu'est ce que t'appelle entreprenante ? et toi de ton coté comment t'as réagit ?
 
Non pas incompatible mais contrairement à l homme, elle n a aucun besoin de multiplier ses partenaires



L instinct maternel est plus fort que l instinct paternel tu ne peux pas le nier, ca n implique pas qu il est inexistant mais plus fort

Pour le désir c est la mm chose, un homme réagira instinctivement plus facilement qu une femme
quel rapport avec l’instinct maternel ? :eek:
 
Haut