Une entreprise israélienne a imprimé la formule "Bismalah" sur des papiers toilettes

Jelis

VIB
tu parles des ablutions ! et alors ceci n excuse pas cela

Voyons nijel, ma remarque était de l'humour noir...

C'est surtout qu'après des décennies d'occupation et d'humiliation, le vent a radicalement tourné en faveur des palestiniens. Les sociétés israéliennes peuvent imprimer des hectars de rouleaux de pécu que ça n'y changera rien. C'est tout aussi aléatoire politiquement et économiquement que l'implantation de nouvelles colonies en cisjordanie ou l'attribution unilatérale de logements à Jérusalem Est.

Pour ce qui est du symbole, l'armée US et Tsahal ont fait bien pire... mais il faut bien comprendre que l'alimentation de la conflictualité confessionnelle est une stratégie politique en soi qui a permis le maintien du statu quo pendant toutes ces années, c'est-à-dire la domination coloniale d'une part et l'atomisation de la résistance à celle-ci d'autre part.

Le rapport de force s'inversant, les masques tombent, très vite nous verrons qui veut la paix et qui veut la guerre, autant sur la scène régionale qu'internationale.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
ils font ce qu'il veulent les ennemis de l'islam, c'est leurs TAF, vous voulais quoi qu'il se convertisse,

ils font ce qu'il veulent, quand allez vous comprendre que l'islam appartient a Dieu, idem pour le coran, la Mecque...., c'est a Allah de défendre tous ça,

c'est pareil pour pour les caricatures sur le prophete sws...,

eux il écrivent Bismilah sur du PQ, et vous (moi compris) qu'est ce qu'on fait pour Dieu,
est-ce qu'on fait la prière a l'heure, est ce qu'on est respectueux envers les parent, voisins, famille....

est-ce qu'on est mieux que cette société, je ne pense pas.

alors laissons les faire leur TAF et faisons le notre
 
La victime du bourreau devient donc à son tour bourreau..bof rien de nouveau sous le soleil...US.rats.hell est l'instigateur indirect de toute la politique nauséabonde dont sont victimes les musulmans de part le monde et ce depuis quelques années déja, depuis 2001 plus que jamais la guerre à été clairement déclarée..En période de guerre tous les coups sont permis malheureusement.
 
Il y a bien longtemps que les arabes pour ne pas dire les musulmans se sont assis sur leur propre religion...
Pathétique de la part dune nation qui a prétendument reçu LA révélation divine et qui a réussi le tour de force de devenir la risée de tout les peuples.
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
ils font ce qu'il veulent les ennemis de l'islam, c'est leurs TAF, vous voulais quoi qu'il se convertisse,

ils font ce qu'il veulent, quand allez vous comprendre que l'islam appartient a Dieu, idem pour le coran, la Mecque...., c'est a Allah de défendre tous ça,

c'est pareil pour pour les caricatures sur le prophete sws...,

eux il écrivent Bismilah sur du PQ, et vous (moi compris) qu'est ce qu'on fait pour Dieu,
est-ce qu'on fait la prière a l'heure, est ce qu'on est respectueux envers les parent, voisins, famille....

est-ce qu'on est mieux que cette société, je ne pense pas.

alors laissons les faire leur TAF et faisons le notre

Aucun honneur !! La défense de notre religion se doit d'être une priorité, on peut m'humilier me piétiner, mais jamais je ne laisserai quelqu'un humilier notre Dîn qu'est l'islam
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Aucun honneur !! La défense de notre religion se doit d'être une priorité, on peut m'humilier me piétiner, mais jamais je ne laisserai quelqu'un humilier notre Dîn qu'est l'islam

ne porte pas de jugement envers les gens que tu ne connais pas, au lieu de défendre le Din,
sache ce qu'est le Din, car porter un jugement est Haram, c'est ce mettre au même niveau d'Allah.
 
Ce serait possible d'en avoir quelques rouleaux?

Juste pour voir si c'est du papier de bonne qualité.....

Et si on pouvait savoir où en commander.
 
Haut