comment avez vous fait pour entrer en contact avec votre bien aimé?

tchopicard

vive les chti! lol
salam alikoum!

Voila mon petit souci passager je pense... je connais une fille qui a mon age (enfin un an de plus) étudiante également dans la même fac! je la connaissait de vue au collège et au lycée car on avait des connaissance communes! depuis deux ans j'avais une amie qui l'a connaissait et du coup bah j'ai pu l'approcher!

de ce fait quand je la vois a la gare je lui dit bonjour, on prend parfois le train ensemble (c'est rare car pas les même horaires...)
mais bon des fois il m'arrivait de rester avec elle plus d'une heure a la bibliothèque a discuter de nos vies et de nos projets d'études etc... elle est très sympathique etc... mimi et surtout sérieuses machallah

seulement comme elle est en LEA et moi a l'iut juste en face et bien je ne peut plus la voir car je suis en stage pour 4 mois et elle son année ne va pas tarder a se finir donc ça fait plus d'un mois que je l'ai pas aperçu!

je n'ose pas allez vers elle en lui demandant s'il serait possible que l'on se voit un jour en dehors des cours ou son numéro enfin je sais pas j'ai jamais fait ca moi!

le truc c'est que j'aime beaucoup sa compagnie et a chaque fois qu'en je lui parlait elle avait les yeux qui brillait (bon ok elle a peut être un pb avec ses yeux ) je ne sais pas comment faire pour l'aborder!

enfin je vous explique comme je suis stagiaire actuellement j'ai vu que une de ses sœurs était cliente car elle est venu dans l'établissement en question et par la suite je me suis dit ah ben elle est peut être aussi cliente ! donc j'ai chercher et j'ai trouvé son téléphone mais voila ca le fait pas!!!

comment réagiriez vous mesdames si un mec se permettait de vous contacter? qu'est ce que vous me conseiller? demain je vais voir les notes a la fac donc pi être je vais la croisé??????????

ça c'est passé comment votre entré en relation avec votre bien aimé????????
 
salam alikoum!

Voila mon petit souci passager je pense... je connais une fille qui a mon age (enfin un an de plus) étudiante également dans la même fac! je la connaissait de vue au collège et au lycée car on avait des connaissance communes! depuis deux ans j'avais une amie qui l'a connaissait et du coup bah j'ai pu l'approcher!

de ce fait quand je la vois a la gare je lui dit bonjour, on prend parfois le train ensemble (c'est rare car pas les même horaires...)
mais bon des fois il m'arrivait de rester avec elle plus d'une heure a la bibliothèque a discuter de nos vies et de nos projets d'études etc... elle est très sympathique etc... mimi et surtout sérieuses machallah

seulement comme elle est en LEA et moi a l'iut juste en face et bien je ne peut plus la voir car je suis en stage pour 4 mois et elle son année ne va pas tarder a se finir donc ça fait plus d'un mois que je l'ai pas aperçu!

je n'ose pas allez vers elle en lui demandant s'il serait possible que l'on se voit un jour en dehors des cours ou son numéro enfin je sais pas j'ai jamais fait ca moi!

le truc c'est que j'aime beaucoup sa compagnie et a chaque fois qu'en je lui parlait elle avait les yeux qui brillait (bon ok elle a peut être un pb avec ses yeux ) je ne sais pas comment faire pour l'aborder!

enfin je vous explique comme je suis stagiaire actuellement j'ai vu que une de ses sœurs était cliente car elle est venu dans l'établissement en question et par la suite je me suis dit ah ben elle est peut être aussi cliente ! donc j'ai chercher et j'ai trouvé son téléphone mais voila ca le fait pas!!!

comment réagiriez vous mesdames si un mec se permettait de vous contacter? qu'est ce que vous me conseiller? demain je vais voir les notes a la fac donc pi être je vais la croisé??????????

ça c'est passé comment votre entré en relation avec votre bien aimé????????

ma cousine est en LEA à cergy :D
 

tchopicard

vive les chti! lol
ah ok pas de pb. ya rien de mechant sinon tkt ;)

non parce que je t'ai demandé zaama y 'a des possibilité que ce soit elle alors que non car je n'ai pas mis les pieds a la fac de Cergy depuis oupsss longtemps sauf pour aller au 3 fontaines! lol
pi être que je l'ai déjà croisé dans li magasin lol
 
ki ne tente rien n'a rien... mais ki tente tout est fou...
dur dur...

nan moi je pense ke si tu lui demande pas son num tu va te prendre la tete tro longtemps
si tu lui demande, au moin tu saura a koi t'en tenir
et pui si tu te prend un rateau bah mahlich tu passe a autre chose
 
de ce fait quand je la vois a la gare je lui dit bonjour, on prend parfois le train ensemble (c'est rare car pas les même horaires...)

l'iut juste en face et bien je ne peut plus la voir car je suis en stage pour 4 mois et elle son année ne va pas tarder a se finir donc ça fait plus d'un mois que je l'ai pas aperçu!

AMIR c'est Toi???? :D
 
comme a bien dit RIFIA8 , qui ne tente a rien n'a rien

va sy appel la , prend de ses nouvels , elle va pas te cassé tkt, vu que vous vous connaisé deja elle ne dira rien de méchant et c'est la meilleur facon de vous approcher
sinon moi j'ai une meilleur option
tu envoie un sms c mieu en lui disant salem ca va ? les cours nana genre tu prend de ses nouvelles et elle te répondra é tu lui répondra encor é encor et voila que vous serait en contact
je te promet sa marche a tout les coup sa et oubli pas de dire qui t'es dans otn message

fais le et tu verra
donne moi des nouvelle si sa marche lol
 
Haut