Entrer dans le droit chemin

selem Aleykoum

Voila j'avais un compagnon, je l'aime mais notre amour était impossible car je suis musulmane et lui chrétien, et un femme musulmane doit se marier avec un musulman, c'est pour cela que j'ai mis un terme a notre relation... Mais il y a un problème je me suis donné a lui et je regrette ... je ne veux plus faire les même erreurs ..

Ce que je cherche c'est du soutient, car je peux en parler a personne.. et en même temps si vous avez des invocation pour que Allah M'aide a rester sur le droit chemin et aussi un pour ne pas abandonner la salât

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa alaik salam

la pratique de l'islam (prière obligatoire plus des prières supplémentaires, la pratique du jeûne les lundis et jeudis etc....) sont des moyens de s'accrocher à Dieu et de s'éloigner de ce qui est un mal


les meilleurs invocations sont celles qui sont prononcées sincèrement


qu'Allah te facilite :)
 
selem Aleykoum

Voila j'avais un compagnon, je l'aime mais notre amour était impossible car je suis musulmane et lui chrétien, et un femme musulmane doit se marier avec un musulman, c'est pour cela que j'ai mis un terme a notre relation... Mais il y a un problème je me suis donné a lui et je regrette ... je ne veux plus faire les même erreurs ..

Ce que je cherche c'est du soutient, car je peux en parler a personne.. et en même temps si vous avez des invocation pour que Allah M'aide a rester sur le droit chemin et aussi un pour ne pas abandonner la salât

Merci
question bête, tu lui as pas demandé de se convertir ?
 
Dernière édition:
selem Aleykoum

Voila j'avais un compagnon, je l'aime mais notre amour était impossible car je suis musulmane et lui chrétien, et un femme musulmane doit se marier avec un musulman, c'est pour cela que j'ai mis un terme a notre relation... Mais il y a un problème je me suis donné a lui et je regrette ... je ne veux plus faire les même erreurs ..

Ce que je cherche c'est du soutient, car je peux en parler a personne.. et en même temps si vous avez des invocation pour que Allah M'aide a rester sur le droit chemin et aussi un pour ne pas abandonner la salât

Merci

Pour te repentir et absoudre tes péchés… trouve un bon musulman et donne toi à lui 3 fois par jour pendant 10 jours. Ensuite fait le tour de la mosquée à genoux
 
selem Aleykoum

Voila j'avais un compagnon, je l'aime mais notre amour était impossible car je suis musulmane et lui chrétien, et un femme musulmane doit se marier avec un musulman, c'est pour cela que j'ai mis un terme a notre relation... Mais il y a un problème je me suis donné a lui et je regrette ... je ne veux plus faire les même erreurs ..

Ce que je cherche c'est du soutient, car je peux en parler a personne.. et en même temps si vous avez des invocation pour que Allah M'aide a rester sur le droit chemin et aussi un pour ne pas abandonner la salât

Merci
Courage soit patiente et surtout blinde toi. Les maghrébins ne vont pas te faire de gâteaux car eux s en ficheront de ton repenti. Ils ruseront avec des promesse des doux mots juste pour avoir des relations charnelle avec toi.déjà les filles divorcée doivent s armer pour éviter de tomber sur des beaux parleurs. Courage et sutout ne lache rien,même si le mec te dit qu il souhaite t epouser.
 
@alicemoitronkil : puis écrit cent fois ( avec ton sang ) : je ne coucherais plus, je ne coucherais plus , je ne coucherais plus .......................................................................................................................................................................

Bin quoi!!!! je ne vais quand même pas rester debout tout le temps!!!:bizarre:

Ceci étant, pour la petite histoire, j'ai fais semblant d'être en colère avec un petit neveu qui à dans le 10 ans, et je lui ai dis que comme punition il devait copier 100 fois, je dirais bonjour à 3ami quand je le vois.... bien sur je rigolais (parce que je trouve 1) ce genre de punition débile, 2) c'est pas dans mes habitudes de punir les gens)... J'y pensais plus le surlendemain quand je suis retourné chez mon frère. 10 minutes après mon arrivé chez eux... le petit en rasant les murs vient me voir pour me dire bonjour avec 2 feuilles dans ses mains, et me dit avec toute l'assurance d'une pucelle... Tiens 3ami, voici ma punition!!! je la prend, je la regarde et j'éclate de rire (intérieurement)... Le petit salopard avait copier/coller la phrase 100 fois!!!! Il ne savait pas s'il m'avait dribblé ou si j'allais me rendre compte de la supercherie . J'ai fermé ma gueule en essayant de contenir ma grimace.
 
Courage soit patiente et surtout blinde toi. Les maghrébins ne vont pas te faire de gâteaux car eux s en ficheront de ton repenti. Ils ruseront avec des promesse des doux mots juste pour avoir des relations charnelle avec toi.déjà les filles divorcée doivent s armer pour éviter de tomber sur des beaux parleurs. Courage et sutout ne lache rien,même si le mec te dit qu il souhaite t epouser.
"Les maghrébins ne vont pas te faire de gâteaux car eux s en ficheront de ton repenti"
ah bon cest encore de la faute des compatriote vous avez le culot encore de mettre ca sur el dos des comaptriote , decidemment votre hypocrisie na aucune limite , danq ce cas precis on ne dis rien qd on lit h24 icic que les fille rebeue sont avec des homme pieu car leur compatriote sont pas serieu (mdr ) et les rebeu sont au PMU la ca ne gene aucune fille
cest marrant qd cest un rebeu qui fait de schose haram la ta toute les fille qui disent vau mieu aller voir ailleur mais qd cest leur contraire on doit obligatoirement accepter hypocrisie !!!
 
le problème c'est beaucoup de musulmans vont avec des non-musulmanes on fait quoi???
ah oué cest vrai que les filles rebeu vont avec des homme pieux
je connai ta reponse " cest uen minorité " totu comme les excuse bidon quon lit cocnernant les fille pas bien " cest une minorité "
et si on regardait de plus pres la realite des maghrebine ...... ya trop dhypocrisie qd on voit que certaine sont pire que des compatriote

chez vosu cest automatique maghrebine = musulmanne jaimerai bien voir rellement les statistique je croi quon tomberait de haut
 

Tazana

VIB
ah oué cest vrai que les filles rebeu vont avec des homme pieux
je connai ta reponse " cest uen minorité " totu comme les excuse bidon quon lit cocnernant les fille pas bien " cest une minorité "
et si on regardait de plus pres la realite des maghrebine ...... ya trop dhypocrisie qd on voit que certaine sont pire que des compatriote

chez vosu cest automatique maghrebine = musulmanne jaimerai bien voir rellement les statistique je croi quon tomberait de haut

non pour moi maghrébine c'est pas forcément musulmane comme maghrébin c'est pas forcément musulman.

La religion n'a pas de nationalité.

Moi je m'en fiche de toute façon mon khatib il est comme moi et a la même mentalité. on a la même origine, la même religion et la même vision de la vie et on a des amis non musulmans et des amis musulmans et on vit très bien hamdoullah en Europe et nos familles s'adorent !
 
non pour moi maghrébine c'est pas forcément musulmane comme maghrébin c'est pas forcément musulman.

La religion n'a pas de nationalité.

Moi je m'en fiche de toute façon mon khatib il est comme moi et a la même mentalité. on a la même origine, la même religion et la même vision de la vie et on a des amis non musulmans et des amis musulmans et on vit très bien hamdoullah en Europe et nos familles s'adorent !

"La religion n'a pas de nationalité."" bien entendu pour bcq de amghrebine officielement cest un argument mais officieusement la religion est loind etre un critere determinant sinon la realite ne serait pas ce qu 'elle est car si on interroge un million de maghrebine elle nous diront je ve un homme pieu et si on regarde leur parcour pas sur que les un million frequentait de shomme pieu ya tellement uen difference entre ce que disent les amghrebine et la realite tout est uen question dimage .

"non pour moi maghrébine c'est pas forcément musulmane " ah tkt tout le monde est au courant a aprt les amghrebine qui font encore de lhypocrisie de bas etage
 
Haut