ENTRER EN COMMUNICATION AVEC DIEU

Malheureusement, J'ai toujours été de nature altruiste. Je suis trop lucide pour vivre heureux dans ce monde.

J'aurai aimé suivre ton cheminement mais les vieux démons ne disparaissent jamais de nous, ils vivent infiniment ici bas...

Paix sur nous
🦁

Le prob c'est pas que Tu es trop lucide, je pense juste que tu as peur.
Le monde est brut et tendre à la fois. Il faut naviguer et être courageux. Ce n'est pas facile mais c'est un choix.
 
Malheureusement, J'ai toujours été de nature altruiste. Je suis trop lucide pour vivre heureux dans ce monde.

J'aurai aimé suivre ton cheminement mais les vieux démons ne disparaissent jamais de nous, ils vivent infiniment ici bas...

Paix sur nous
🦁
Pourquoi finir par ta phrase par" paix sur nous "si derrière tu dis " qu'on ne peut pas avoir ou ne doit pas avoir cette paix intérieure ''. Quelle hypocrisie ça et le fait de mettre un émoticône lion en +. Bref peu importe....
 
Pourquoi finir par ta phrase par" paix sur nous "si derrière tu dis " qu'on ne peut pas avoir ou ne doit pas avoir cette paix intérieure ''. Quelle hypocrisie ça et le fait de mettre un émoticône lion en +. Bref peu importe....
J'ai longtemps été opposée au contraire de la paix durant mon parcours de vie, ayant été témoins de crimes atroces pendant certains voyage humanitaire dans des zones hostile.
J'ai finis par devenir pessimiste mais dans la complexités de ces cruautés, je ne pouvais m'empêcher de voire la lumière en l'homme.

Je sais pertinemment que le monde ne pourra pas évoluer, nous sommes dans un cadre prédative où l'humain n'agit que de façon instinctive, la spiritualité n'a pas une place prépondérante dans ce système mais dans mon innocence et ma bonté je garde espoir d'être toujours animé par la miséricorde.

Paix sur
Nous
🦁
 
Le prob c'est pas que Tu es trop lucide, je pense juste que tu as peur.
Le monde est brut et tendre à la fois. Il faut naviguer et être courageux. Ce n'est pas facile mais c'est un choix.
Ça fait bien longtemps que ma peur a été dompté par ma foi. Enfin, je ne suis pas dompté par une peur enivrante.
Je vois la peur comme une frontières qui nous empêche d'aller au delà de nos capacités.

On vit dans une société qui d'ailleurs, nous berce dans une peur constante, une peur irrationnelle et nous en sommes possedé d'où l'importance de la foi.

Paix sur nous
🦁
 
Ça fait bien longtemps que ma peur a été dompté par ma foi. Enfin, je ne suis pas dompté par une peur enivrante.
Je vois la peur comme une frontières qui nous empêche d'aller au delà de nos capacités.

On vit dans une société qui d'ailleurs, nous berce dans une peur constante, une peur irrationnel et nous en sommes possedé d'où l'importance de la foi.

Paix sur nous
🦁

Je ne sais pas si je suis une tarée mais ça fait pas viril du tout.
 
Je ne sais pas si je suis une tarée mais ça fait pas viril du tout.
Possible.
C'est beaucoup plus viril des hommes qui s'exposent comme des objets sur divers réseaux sociaux
L'homme primitif démunis de la force au détriment d'un système qui ne valorise pas sa spécificité mais la superficialité de l'être.

( je suis entièrement d'accord avec toi. l'homme est moins viril à notre époque car il vit dans un système qui nous valorise pas son essence).

Paix
Sur nous
🦁
 
Possible.
C'est beaucoup plus viril des hommes qui s'exposent comme des objets sur divers réseaux sociaux
L'homme primitif démunis de la force au détriment d'un système qui ne valorise pas sa spécificité.

( je suis entièrement d'accord avec toi. l'homme est moins viril à notre époque car il vit dans un système qui nous valorise pas son essence).

Paix
Sur nous
🦁

Non mais un homme viril pour moi c'est un homme courageux, qui affronte les difficultés, protecteur bref un homme qui s'assume mais qui sait protéger les siens.

Ça aussi j'ai déteste sur les sites de rencontre, y avait d'un côté les batards et de l'autre des gars avec trop d'énergie féminine. Ni l un ni l'autre ne vend du rêve.
 
Non mais un homme viril pour moi c'est un homme courageux, qui affronte les difficultés, protecteur bref un homme qui s'assume mais qui sait protéger les siens.

Ça aussi j'ai déteste sur les sites de rencontre, y avait d'un côté les batards et de l'autre des gars avec trop d'énergie féminine. Ni l un ni l'autre ne vend du rêve.
Je ne peux qu'être en accord sur ce point.
Malheureusement, beaucoup de femmes base leurs critères de façon superficiel, on n'oubliant de focaliser leurs critères sur l'essence de l'homme car il y'a une dualité existante, l'homme superficiel, grand, sportif, finissant dénudés sur les réseaux, immorale et l'homme non corrumpus par le système c'est à dire morale, protecteur, spirituelle, conservateurs des vertus de nos ailleux.

Paix
Sur nous
🦁
 
Je ne peux qu'être en accord sur ce point.
Malheureusement, beaucoup de femmes base leurs critères de façon superficiel, on n'oubliant de focaliser leurs critères sur l'essence de l'homme car il y'a une dualité existante, l'homme superficiel, grand, sportif, finissant dénudés sur les réseaux, immorale et l'homme non corrumpus par le système c'est à dire morale, protecteur, spirituelle, conservateurs des vertus de nos ailleux.

Paix
Sur nous
🦁

Les chiens de la casse sont certes irrécupérables. Mais les gens avec trop de énergie féminine peuvent travailler leur confiance en soit et développer leur masculinité 👍
Pour être honnête les hommes mous j'aime pas du tout.
 
Les chiens de la casse sont certes irrécupérables. Mais les gens avec trop de énergie féminine peuvent travailler leur confiance en soit et développer leur masculinité 👍
Pour être honnête les hommes mous j'aime pas du tout.
Pourtant, beaucoup de femmes s'orientent vers le profil superficiel dont j'avais parlé plus haut.
(D'ailleurs, sur les sites de rencontres tu seras plus en proie à faire face à ce genre de profils) fait attention.

Paix sur nous
🦁
 
Pourtant, beaucoup de femmes s'orientent vers le profil superficiel dont j'avais parlé plus haut.
(D'ailleurs, sur les sites de rencontres tu seras plus en proie à faire face à ce genre de profils) fait attention.

Paix sur nous
🦁

Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. Et avec moi, tkiet c'est plutôt à eux de faire attention.

P.S. je suis cash car c'est en étant cash avec moi que j'ai mieux avancer et que j'ai pu chercher mon potentiel. D'ailleurs pour moi les amis les plus fiables sont ceux qui disent la vérité peu importe ce que ça en coûte.
 
Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux. Et avec moi, tkiet c'est plutôt à eux de faire attention.

P.S. je suis cash car c'est en étant cash avec moi que j'ai mieux avancer et que j'ai pu chercher mon potentiel. D'ailleurs pour moi les amis les plus fiables sont ceux qui disent la vérité peu importe ce que ça en coûte.
Libre à toi d'avoir ton avis. Je n'ai nullement la prétention d'être maître de ta liberté de pensée.
C'était un message préventif à prendre où à laisser.

Paix
Sur nous
🦁
 
Libre à toi d'avoir ton avis. Je n'ai nullement la prétention d'être maître de ta liberté de pensée.
C'était un message préventif à prendre où à laisser.

Paix
Sur nous
🦁
leaving universal music GIF by Sigrid Bernson
 
Je ne peux qu'être en accord sur ce point.
Malheureusement, beaucoup de femmes base leurs critères de façon superficiel, on n'oubliant de focaliser leurs critères sur l'essence de l'homme car il y'a une dualité existante, l'homme superficiel, grand, sportif, finissant dénudés sur les réseaux, immorale et l'homme non corrumpus par le système c'est à dire morale, protecteur, spirituelle, conservateurs des vertus de nos ailleux.
On n'y comprend rien sauf que l'homme, c'est Tarzan et toi, Jane.

s'il te fout des baffes, c'est grave ou c'est normal ?
 
On n'y comprend rien sauf que l'homme, c'est Tarzan et toi, Jane.

s'il te fout des baffes, c'est grave ou c'est normal ?
Sans commentaire.
Même dieu ne fait pas l'unanimité, je dois accepter les avis divergents même si certains avis sont nauséabonde et non construive.

Tu peux me mettre une claque virtuelle à travers un gif si cela peut consolider ta puissance bien inexistante au vu du caractère de ton message.

Paix sur nous
🦁
 
Dernière édition:
Sans commentaire.
Même dieu ne fait pas l'unanimité, je dois accepter les avis divergents même si certains avis sont nauséabonde et non construive.

Tu peux me mettre une claque virtuelle à travers à gif si cela peut consolider ta puissance bien inexistence au vu du caractère de ton message.

Paix sur nous
🦁
On n'y comprend toujours rien.

Sauf que tu as un problème avec les femmes.

C'est à toi de voir.
 
@Trackergirl
Mon corps pourrait être dévorés par les vautours que tu contempleras avec un regard jouissant.
Puis-je en connaître la raison ?

Je préfère regarder les beaux-gosses, les animaux et les enfants.

=> Mon regard risque de ne jamais être porté sur toi, que tu sois entrain de recevoir un prix Nobel , être dans la liste Forbes des plus grandes fortunes du monde et surtout pas voir ta carcasse entrain d'être dévorée par des vautours. ;)
 


Dieu a 99 noms​

Dieu communique aussi par le Coran qui, par opposition, est le signe incréé, Livre par lequel il a rendu accessible sa Parole aux hommes et leur a indiqué la voie du salut. L'unicité et la transcendance de Dieu sont soulignées de multiples manières dans le Coran, qui lui attribue des qualités mettant en valeur son absolue perfection. Il est le « Tout-Puissant », le « Sage », le « Clément », le « Bienfaiseur », le « Très Saint », le « Connaissant »

Selon un hadith, Dieu a 99 noms, qu'il ne détaille pas tout en promettant le salut à celui qui parviendra à les découvrir. Des hadiths dont l'authenticité n'a pas été reconnue par la tradition musulmane précisent ces noms. Mais un hadith rapporte aussi une parole du Prophète s'adressant à Dieu : « Je te demande par tous les noms que tu as révélés dans ton Livre, par tous ceux que tu as révélés à tes Saints et par ceux que tu as gardés pour toi-même »

Pour la tradition musulmane, cela signifie que les noms de Dieu sont infinis et que le croyant, dans sa finitude, ne peut les connaître tous : il reste dans le relatif, alors que Dieu est l'absolu. Le but ultime de tout croyant qui cherche Dieu avec l'oeil de son coeur et par l'ascèse, le travail sur lui-même, le respect des rites est la rencontre, la fusion avec Dieu. Chaque musulman peut vivre cette expérience. C'est ce qui donne sens à l'existence. »
c'est à tout les noms qui sont des mots

en principe c'est pas 99 c'est le mot nonante-neuf et qui n'existe pas dans le Coran, tu peux brûler tes hadith c'est sans valeur car il n'y à pas de référence

7.180. C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms : ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait.
20.8.Allah! Point de divinité que Lui! Il possède les noms les plus beaux.

17.110. Dis : "Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salat, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux".

5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête...

16.115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d'Allah a été invoque. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n'est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

les noms sont "Vous" "sont" "interdits" la "bête" "trouvée" "morte", le "sang", la "chair" de "porc,"

le mot porc c'est un part du trésor la lettre c en fin de mot est rare

si c'était dangereux, comment savoir la contrainte.

90.11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile!
84.23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
83.33. Or, ils n'ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.
83.12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur :
80.7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas "

et beaucoup d'autre
 
Haut