Entretien à la banque populaire

salam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
 
Dernière modification par un modérateur:
Attends toi à des questions du genre quel est ton parcours scolaire, ton diplome, ton expérience professionnelle si tu en as, sinon les stages que tu as passés, etc... aussi, tes connaissances, ce que tu sais faire, tes qualités/défauts personnels... les trucs classiques quoi. Tâche de te montrer motivé et confiant.
 
salam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
Salam alikoum je peux savoir cmt ta postuler pour la banque populaire????? Chokran
 
salam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
Salam alikoum je peux savoir cmt ta postulé par la banque populaire je suis vrm intéressé Merciii
 

parlaba

Toutes les routes mènent là-bas.
salam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.
Salam,

"Convoqué" :prudent:, tu veux sûrement dire "invité" :cool: ...
"Les questions et les étapes" seront sûrement du même type que leurs autres entretient.

Si tu as été invité à un entretient sur candidature spontatnée, il y a des chances pour que :
- la banque est en recherche de certains profils,
- ton CV (si tu l'a envoyé) correspond à un profil recherché.

Tu connais au moins le domaine vers lequel tu souhaite t'orienter ?
 
salam
j'ai fais un demande de travail a la banque populaire et il m'a convoqué pour passer un entretien mais je ne sais a quel poste c'est une candidature spontanée svp je n'ai aucune idée sur les questions et les étapes de ce genre d'entretien.

Sans vouloir être méchant, si tu es pris ce sera une bonne chose pour toi, mais c'est pas rassurant pour la clientèle.
Tu me diras, avec les correcteurs automatiques...

Ils vont sûrement te proposer un job de commercial, donc en gros tu vas passer tes journées à tenter de refiler le plus de produits financiers et de services possibles à des clients qui n'en ont pas besoin. Les tests normalement c'est des exercices psycho-tech, français et des mises en situation. Enfin avant, maintenant je sais pas...

Essaie de te procurer un petit bouquin de tests et sinon répète devant ton miroir, tes motivations, pourquoi le contact clientèle, pourquoi le secteur bancaire, pourquoi la banque populaire (trouve quelques infos sur l'histoire de la banque et retiens les).

Faudra surtout mettre en avant ton goût pour la culture du chiffre, que tu aimes le challenge, atteindre des objectifs, te dépasser bref raconter ce qu'ils veulent entendre.

C'est un métier dégueu...
 
Haut