Entretien chargée de clientèle dans une banque

Salut les bladinautes

J'espère trouver parmi vous des gens qui ont passé leur entretien chez Attijriwafa bank

Quel type de question sont posées??
On passe un seul ou une série d'entretien??

Fin je prie la personne ou les personnes qui sont passé par là de me donner des conseils


PS: Généralement quels sont les défauts qu'on peut citer pour un poste de commercial?? Je veux dire les défauts qui peuvent passer comme une qualité??
Ca me soule cette question de 3 défauts à la rigueur pour les qualité c facile d'en parler


Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre
 

dawn06

jour après jour
VIB
je n'ai jamais passé d'entretien dans le secteur bancaire mais en regle g l'entretien RH est le mm partout

prépare donc ta présentation( qui es tu, ta formation, ton projet pro), le poste, ce que tu pourrais apporter a l'entreprise, ces questions tu 'y échappe jamais

Pour ce qui est défaut et qualité, oublie cette bonne astuce de donner des qualités exagérés

Prends un défaut que tu as vraiment et explique comment tu le surmontes

Genre tête en l'air mais pour contrer ce défaut je travaille sous forme de liste (un exemple)

Après ne pas prendre un défaut rédhibitoire, genre timide pour un commercial
 

justma

miss
salam

est ce que tu as passé un concours ou tu as juste déposé ton cv et on t'a contacté par la suite
(désolé si je n'ai pas de réponse à ta question car je n'ai jamais passé d'entretien dans une banque mais j'aimerai que tu me réponde sur ma question )

merci
 

justma

miss
merci beaucoup Bon courage à toi aussi je souhaite que tu sois recrutée chez eux si tu le souhaite bien sur et je te souhaite une belle carrière professionnelle
 
bonjour ; pour postulé moi j'ai essayer sur rekrute.com ou en allons directement sur le site de attijariwafa bank
sinon si quelqu’un a une idée pour le salaire d'un diplômé bac+3 (licence )
je passe bientôt l'entretien
 
Haut