Entretien au consulat belge

Bonjour, je me presente a vous afin d avoir quelques renseignements au sujet de l entretien au consulat belge a tunis prevu le 11 octobre 2011 . je maitrise bien le français mais je resens 1 peu de stress face a tout ce qui se dit sur les forums. normalement je ne dois pas rencontrer trop de problemes just si vous pouviez m informer 1 peu plus d avance. je vous remercie d avoir pris en compte ce message
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour l'entretien consiste à poser des questions au conjoint étranger,concernant les circonstances de votre rencontre,où,quand,comment;qui a eu l'idée du mariage en premier,depuis combien de temps vous vous connaissez ,avez vous vus les parents de votre épouse,etc...tout ce qui concerne la relation avant le mariage,le mariage
ils demanderont dans quelle langue vous communiquez,français,néerlandais,allemand,anglais le principal est que vous vous compreniez

sur le forum il y a plusieurs topics ouvert sur le regroupement familial mariage visa avec des conseils,démarches et témoignages de membres qui ont fait une demande de regroupement familial

bonne lecture :)
 
bjr encore 22 jours et je passe a l'ambassade pour mon entretien et je deprime de trop car la loi a changer, je sais pas ses quoi les question que je fais avoir et ma femme est enceinte mais pas encore sur alors la je deprime il y a pas une personne qui a une idée merci
 
Haut