Entretien consulat de france à Rabat

Bjr je ss nouvelle sur ce site.
Voilà mon prob : au mois d'aout j'ai préparée le dossier de CRM et quand je me ss déplacée au consulat de rabat ils ont refusé de le prendre mon dossier en me disant qu'il faut prendre un rendez-vous par téléphone et le mon RDV c'est pour janvier 2008. Alors, j'ai un peu peur j'aimerais juste avoir une idée sur l'entretien et comment ça se passe -merci de répondre-
 
est ce que c'est le rdv de lentretien
si c'est le cas et ben relaxe toi ça se passe facilement des questions sur ton parcours d étude et pourkoi ta choisi la France pour continuer tes etudes
 
oui tu pren un rendez vous pour lentretien campus france une foi fait tu passe ton entretien apres tu doi commancé tes demarches consulaire sans prendre rendez vous je di bien sans prendre un rendez vous o pré du consulat une foi devant la porte tu di o portier Visa etudiant nouveau dossier ya une femme ki verifi les papier tu doi les classé selon un ordre exigé bonne courage mon frere
 
saluuuuu........nn le je ss en france je ss passé par tte ces demarches..1eremen tu doi envoyer 1 dossier o campus france (selon ton ca)et aprés la validation de ce dernier ..le campus t invite a prendre 1 rdv.. et deke tu acheva T demarches evc eu ......... apreés tu doi commencer a preparer tn dossier consulaire(pr le rdv de consula c le campus ki s en occupe) il te donne 10 jours pr se preparer apres entret1.........fé vitttttttttt n oubli pa, 2 b1 classer t papiers ..bnn chanceeeee....o fait j aimerai le genr d etudes ke tu va poursuivre en france
 
bonjour, moi g deposer mon dossier au consulat le lundi14/09 tt etait ok a part mon pass qui expire en juin2010, dc la dame m'a donné un papier pr complement dossier(photo, prorogée du passeport,domiciliation bancaire)dc g remis vendredi 18/09 ce qui m'a ete demandé, la dame me demande qd est ce que j vais partir en france, g répondu que tt dependai du visa, elle m'a dit le visa c pr le24/09 et m'a remis un papier pr venir récuperer mon pass,alors je voudrais savoir que si c bon signe, et si deja qlq1 est passéé par la mm situation.j depend du consulat de rabat
 
Haut