"Entretien au consulat pour Regroupement familial"

bonjour tt le monde
le dossier de ma femme est en surseoire,ils attendent kelk infos auprés de l'mbassade,ma femme vas passer un entretien pour le Regroupement familial,je me demande kelk genre de question? c'est combien le délai pour avoir une décision? certains m'ont dit un mois
merçi bcp
 
B

belgika

Non connecté
bonjour tt le monde
le dossier de ma femme est en surseoire,ils attendent kelk infos auprés de l'mbassade,ma femme vas passer un entretien pour le Regroupement familial,je me demande kelk genre de question? c'est combien le délai pour avoir une décision? certains m'ont dit un mois
merçi bcp

Bonjour personne ne sait quelles questions seront posées,cela concerne votre dossier à tous les deux!les délais il n'y en a aucun,pas de délai légal,concernant une interview,contactez l'ambassade de Belgique,pour plus d'explications!
 
oui c'est vrai,tu as raison soi ils m'appelent ou non.je crois s'il m'appelent je dois voire l'entretien le méme jour que ma femme ? le probléme avant k ma femme à récu l'appel de l'ambassade,j'ai déja pris la veille un billets pour le maroc apartir du 3/3 :-( et l'entretien est le 8/3,je serais déja au maroc pour voir ma femme
est-ce-que je peux les appeler pour savoir s'ils vont m'appeler moi aussi par intermedaire de l'agent de quartier ?? je crois ils previennet les gens avant du r.d.v de plusieures jours..
merçi chére belgika
 
B

belgika

Non connecté
oui c'est vrai,tu as raison soi ils m'appelent ou non.je crois s'il m'appelent je dois voire l'entretien le méme jour que ma femme ? le probléme avant k ma femme à récu l'appel de l'ambassade,j'ai déja pris la veille un billets pour le maroc apartir du 3/3 :-( et l'entretien est le 8/3,je serais déja au maroc pour voir ma femme
est-ce-que je peux les appeler pour savoir s'ils vont m'appeler moi aussi par intermedaire de l'agent de quartier ?? je crois ils previennet les gens avant du r.d.v de plusieures jours..
merçi chére belgika

Bonsoir,non si interview,l'ambassade enverra le résultat de l'entretien,à l OE ensuite ces derniers prendront la décision soit
octroi
refus
ou enquête en Belgique

et cela peut prendre un peu de temps,avant que l'ambassade envoie leurs conclusions

Le mieux est de prendre patience,il n'y a plus rien d'autre à faire!

PS pour le voyage au Maroc,je ne vois aucun obstacle à ce stade,qui vous empêcherait de retrouver votre épouse
je pense que nous avons fait le tour de la question,il y a le topic,documentation,législations et suffisamment de témoignages
de bladinautes,bonne lecture
 
salem belgika j'éspére k vous allez bien ainsi tte ta famille
je voudrais savoire si je pourrai envoyer un dossier de preuve(fotos+voyage..) le temps que ma femme passe son interview au consulat
merçi soeure
 
B

belgika

Non connecté
salem belgika j'éspére k vous allez bien ainsi tte ta famille
je voudrais savoire si je pourrai envoyer un dossier de preuve(fotos+voyage..) le temps que ma femme passe son interview au consulat
merçi soeure

Salam thehotel,oui tu peux les envoyer,à l OE,par courrier postal,ou courrier électronique si tu sais scanner ton dossier preuves
Bonne soirée
 
bonjour belgika
j'ai oublié de vous demander si par exemple l'entretien de ma femme au consulat est favorable (c'est le cas normale) elle reçoi le visa le jour méme sans envoyer le resulat à O.F ? sachant k l'O.F attend la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique ? dans ce cas automatiquement ils vont envoyer le dossier à O.F
merçi et bon joum3a inchallah k le visa de ma femme soit accordé dans le délai le plus bref aussi à tt les gens,qui attendent leur conjoint avec impatient,dommage les bons payent les pots cassés des autres..
 
salam, bonne chance thehotel, j ai une question a belgika, d'abord je te passe un grand bonjour et un grand merci, si tu le permet ma soeur, je veux juste savoir est ce que c'est possible, q on peut en envoyé a OF les doc " mutuelle, fiche de pais, photo......" sans qu il nous demande ça, sachant que j ai visa art 40, depuis 25 Oct, le dossier sur le sit tjrs en traitement.merci d'avance .
 
salem chére Belgika
je voudrais savoire si on pourrai voir le visa le méme jour de l'entretien ? ou il faut attendre jusqu'à le consualt envoi le résultat de l'entretien à O.F ? ou selon le fonctuenaire du consualt
merçi bcp
 
Haut