Entretien d'embauche et absence de titre de séjour

desperad0

get rich or die gangsta!
Bjr,

J'ai un rdv avec un employeur pour un contrat saisonnier.

Je suis sans papier, j'ai un numero de securité sociale

est ce que le patron peut m'embaucher ou il va me demander un titre de sejour?

est ce qu'il peut me denoncer a la police en absence de titre de sejour le jour de l'entretien?

merci pour vos commentaires

(ceux ki ont rien a branler d ma discussion et ki veulent moquer etc... ils restent dans leur coins, je sais vous avez vos papiers, moquez pas de ceux ki n'ont pas)
 
attention parce qu'en général in te demande une pièce d'identité en cours de validité! Moi même une fois il m'ont demandé une attestation de la mairie prouvant que je venais de faire ma demande de renouvellemnt de ma carte d'identité (nationalité francaise).

mais dans une autre société ils m'avaient juste demander mon numéro de sécu, nom et adresse sans me demander ma carte d'identité.
 
normalement le patron s'il vous accepte dans son entreprise,il va vous demander vos papier sur cette base là,il va vous déclarer à ursaf et si eux ils sont d'accord tu sera embouché,espère que ça se passera bien pour toi!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
si tu n,as pas de papiers, ça veut dire que ton numéro de sécu n'est plus valable.
et tu sais un employeur a besoin de tes papiers et d'un numéro de sécu récent pour se protéger avec les impôts et avec ses assurances.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
Merci pour vos reponses:

Mon numéero de secu est toujours valable et j'ai l'attestation d'affiliation...
ma question , est ce que l'employeur declare les employés a la prefecture ou l'ursaf?

merci beaucoup
 
Haut