Entretien d'embauche à Maroc Telecom

Svp quelqu'un pourrait il m'aider! je suis convoqué pour passer un entretien d embauche avec l operateur Maroc telecom J ai déjà passé un première entretient avec ce Operateur Et mnt je suis convoqué pour le deuxième entretient Dans le première entretient C étais les questions rituel d un entretient présente toi pour quoi avez vous Choisi maroc telecom.. mais j ai pas une idée sur les question de ce deuxième entretient !! est ce que quelqu'un un a déjà sais Le processus de recrutement de maroc telecom? et merci d avance
 
bah regarde sur leur site par rapport à leur politique et processus de recrutement sinon regarde celui de ORANGE aussi ça doit ête sensiblement kif kif
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Quelle phase?
rencontre avec un opérationnel ? ou avec DRH?
pour le premier entretien tu as rencontré qui exactement?
 
Merci les amis pour vos réponses je suis très reconnaissante C 'est Un entretien avec la directrice des ressources Humaine pour être précise le 1ere entretient étais avec Une jury Composé de 5 personne Merci D avance encore une fois
 
bonjour !! moi aussi je suis invité pour passer le mémé entretien le 21/12 , et ce que tu as déja passer le premier entretien le 19/10 ??

le deuxième examen c'est pour discuter à propos du contrat , et même des question su vos motivation.
 
bonjour maydarak1 a bon en fin j ai trouvé klk un qui est aussi impliquée pour repondre a ton question oui moi aussi j ai passé le même entretient 19/10 Et je suis convoquer aussi pour le 2eme entretient le 21/12 Est ce que toi tu connais qulqu un qui a deja passé ces entretient avec maroc telecom je me suis renseigner sur l entretient ils m ont dis que la directrice des ressources Humaine qui prend la décision finale il s agit d 'un 2eme entretient Et Lah isahal 3la ljami3 ^^ moi profile technicien développement informatique Et toi?
 
Bonjour tout le monde je viens de passer un entretien d'embauche avec maroc telecom il y a qlq 1 peux m 'aider ce qui conserne les questions d'entretien lol c mon 1 alors je sais pas koi faire
 
salut sousou j suis aussi un TSTRI et j suis aussi convoqué pour un entretien chez IAM le 10/01 pour un premier entretien si t'as deja passe cet entretien stp fil moi les question Et Merci
 
wa3alikom salam
rah mazal kaydwzo les entretiens, olli dwzo f le 17/12/2010 3ad bdaw kay3yto lihom
ra ghadyine bchwia bchwia donc li dwzo f janvier, je pense tal le mois fevrier 3ad y3yto lihom!! ora makaynch 3eme entretien lol allah injina, kayna l'affectation onti ozhrak wina mdina ray7tok fiha :)
allah iwafa9 ljami3
 
Rak Convoqué Pour un 2eme Entretien le 1er etait avec chef des RH w daba chouf m3a man hadi hia la politique dial IAM Ama dakchi dial l contrat mazal rah kayan li dowz le 2eme entretien f le mois 12 w ba9i ma3ayto lih "Molaha RAbbi".
 
Haut