Entretien avec djamel boumaaz conseiller municipal fn

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Djamel Boumaaz, conseiller municipal (groupe FN) à la mairie de Montpellier, se définissant comme montpelliérain de souche et français patriote musulman, a bien voulu accorder un entretien avec Égalité & Réconciliation Languedoc-Roussillon.


 
Pourquoi ne suis je pas étonnée par cette vidéo faite par Egalité & Réconciliation ? n'est ce pas là un propagande pro FN : un élu FN français de confession musulmane dont les parents sont marocains arrivés en France en 1974 : il vient nous vanter le FN en faisant le lien Islam = valeur FN ( surtout en pointant le mariage pour tous qui est contradictoire avec l'Islam )

Comme dirait l'autre : chassez le naturel, il revient au galop !

E et R revient à ses premières amours ( l'idéologie fasciste du FN ) mais présentées par un basané ça le fait mieux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
E.R n'a jamais changé de ligne désolée je les suis depuis le début....mais le basané, le bougnoule de service ou le nègre des champs en politique celà fait déjà 30 ans ma belle... ! )

Pourquoi ne suis je pas étonnée par cette vidéo faite par Egalité & Réconciliation ? n'est ce pas là un propagande pro FN : un élu FN français de confession musulmane dont les parents sont marocains arrivés en France en 1974 : il vient nous vanter le FN en faisant le lien Islam = valeur FN ( surtout en pointant le mariage pour tous qui est contradictoire avec l'Islam )

Comme dirait l'autre : chassez le naturel, il revient au galop !

E et R revient à ses premières amours ( l'idéologie fasciste du FN ) mais présentées par un basané ça le fait mieux
 
E.R n'a jamais changé de ligne désolée je les suis depuis le début....mais le basané, le bougnoule de service ou le nègre des champs en politique celà fait déjà 30 ans ma belle... ! )

Bonjour, tu n'as pas à être désolée :)

Ils n'ont jamais été ma tasse de thé, mais je passe parfois lire leur site : je dois dire qu'ils ont l'art de la manipulation et je ne doute pas une seconde que certains français issus de l'immigration se reconnaissent dans leur discours mais ont ils été fouillé dans les archives pour savoir comment ils sont perçus sincérement par ces derniers ? pas sûre.
 
Haut