Entretien chez maroc télécom

Bonsoir tout le monde, j'ai passer un 2 éme entretien au sein de la cabinet Bil Consulting, le premier entretien c'était Chez Maroc Télécom à Hay riad rabat et je veux si quelqu'un peut me donner le genre de questions poser dans le 3 éme entretien de Maroc Télécom si possible
Merci par avance
 
Bonjour , Moi aussi j'ai passé un entretien a Hay riad le 22/10/2014 , et j'ai recu un email contenant un modélé de cv pour refais mon cv selon ce modele , et pr le moment il y'a aucun reponse pour le 2 eme entretien ?? il ya qlq comme moi
 
j pense que c un ing info donc lui fo qq qui a déjà passé l entretien ...

en tout cas, bon courage!

Il faut pas l'avis de quelqu'un qui a déjà passé l'entretien pour le réussir.
A mon avis, il faut juste avoir une idée claire sur le poste pour pouvoir préparer les questions techniques, puis il faut savoir ça sera avec qui (1 personne , ou plusieurs, s'ils sont tes futurs supérieurs, ou c'est des RH, etc.) et enfin il faut se préparer aux questions pièges.
Si ces 3 points là sont bien préparés, tu n'auras rien à craindre.
Et bien sûr avant tout, il faut prier Allah pour qu'il te facilite les choses.

Bi tawfik inchaAllah !
 
Bonsoir tout le monde, j'ai passer un 2 éme entretien au sein de la cabinet Bil Consulting, le premier entretien c'était Chez Maroc Télécom à Hay riad rabat et je veux si quelqu'un peut me donner le genre de questions poser dans le 3 éme entretien de Maroc Télécom si possible
Merci par avance
Si tu mets ta photo, le recruteur va savoir que tu es venu chercher l'inspiration (gruger:p) sur bladi:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il faut pas l'avis de quelqu'un qui a déjà passé l'entretien pour le réussir.
A mon avis, il faut juste avoir une idée claire sur le poste pour pouvoir préparer les questions techniques, puis il faut savoir ça sera avec qui (1 personne , ou plusieurs, s'ils sont tes futurs supérieurs, ou c'est des RH, etc.) et enfin il faut se préparer aux questions pièges.
Si ces 3 points là sont bien préparés, tu n'auras rien à craindre.
Et bien sûr avant tout, il faut prier Allah pour qu'il te facilite les choses.

Bi tawfik inchaAllah !
cc socheu ^^

Ce que j'ai compris d'après son message, et qu'il a besoin d'avoir une idée du genre de questions que les responsables de recrutement peuvent poser, son domaine est très vaste, les questions peuvent être imprévisibles... si y aurait de questions techniques ou des questions d'ordre général, de culture générale ou d'actualité ...

Tout à fait, kolchi bi idn Allah! Allah ywafa9 ^^
 
Bonjour , Moi aussi j'ai passé un entretien a Hay riad le 22/10/2014 , et j'ai recu un email contenant un modélé de cv pour refais mon cv selon ce modele , et pr le moment il y'a aucun reponse pour le 2 eme entretien ?? il ya qlq comme moi
Salut hicham moi aussi j'ai passé mon 1er entretien le 22/10/2014 aucun reponse :)
 
bonsoir tt le monde ;
avec ce msg j'aimerai aider tous les gens ayant besoin d'aide ou besoin de réponses à leurs questions;
moi je suis diplômé licence pro en finance économie gestion j'ai envoyé mon cv à cv@iam.com
aprés une semaine une femme m'a appelé avec un num caché,avec elle j'ai passé un entretien téléphonique et en fin de l'appel elle m'a dit que j 'aurai recevoir un autre appel de sa part pour me préciser le jour ou j'aurai l'entretien devant 4 jury et elle m'a demandé de bien enrichir mes connaissances en terme de travail en groupe ,calmer un client énervé ect.
aprés kelk jour un homme m'a appelé pour me convoqué pour passer un entretien le matin à Nakhil Rabat;
premier entretien :
devant les 4 jury 2 femmes 2hommes ;seulement les femmes qui vous posent des questions et pour mon cas les questions sont:
vous avez fait quoi après ton bac?pourquoi vous avez arrêté votre dernier travail?quelle est la différence entre vous et les autres condidat?c'est quoi le poste chargé de la relation client ?est ce que vous êtes marocaine à 100%?.merci c tt
après deux ou trois semaine j'ai eu un appel pour passer un entretien à casa chez bill consulting
2eme entretien
dans une ptte salle vous donne des épreuves questions de culture général (exple l'origine de mot alo questions à choix multiple ) de faire une ptte dissertation sur un sujet de votre choix et après vous attendez....
l'entretien s'est passé avec une jeune dame , les questions qui m'a posé ;parlez moi de vous?pour quoi vous avez choisi cette branche en licence ,pourquoi vous avez un bac science et nn pas eco?vous avez eu quoi comme apprentissage aprés votre dernier travail?vous connaissez quoi sur Maroc Telecom?pourquoi vous avez choisi MT?c'est quoi votre valeur ajouté pour MT?vos qualité et defaut?est ce que vous avez des question? merrciii
aprés un mois et quelque une jeune femme me convoque pour un entretien avec MT dans le même endroit du premier entretien
3eme entretien
un autre entretien avec 3 jury ,les questions: présentez vous?cest quoi vos motivations?vos ambitions?et jai repondu que je voudrais faire mon propre projet dans le domaine de l'agriculture donc ils m'ont posé la question pour vous pouvez pas le faire actuellement en demandant l'aide du ministre de la jeunesse?merci
ps:demain sera une semaine j attends leurs réponses ,j'ai partagé avec vous le tout,c'est vous avez des questions je suis là pour vous aidez par ceque quand j'ai été contacté pour passer l'entretien,je voulais l'information et l'aide à toute prix mais je l'ai pas trouver apparemment j'ai trouvé des conseils qui mon aidé sur ce forum c'est pour cette raison aujourd’hui jai décidé de partager mon expérience et aidez les personnes ayant besoin d'un coup de main
D3iw m3aya pour qu"ils acceptent ma candidature
 
merci bcq sweetlikepie pour votre aide, lah isahal 3lik ta9bal inchaa lah, juste une question, ch7al dial lwa9t mabin entretien avec Bil Consulting et 3 éme entretien avec IAM ??
 
Haut