Entretien pour master 2 à Caen

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bonjour,

voila, j'ai un entretien le 9 juillet incha allah pour réussir mon admission au master 2 chargé d'études économique à l'UFR de Caen? j'ai réussi l'étape de la sélection de dossier , maintenant ça deviens plus difficile, j'ai aucune idée sur comment ça se déroule les entretiens des masters 2.

vos conseils, avis,..tout me sera d'une grande utilité

merci à vous
 
Bonjour,

voila, j'ai un entretien le 9 juillet incha allah pour réussir mon admission au master 2 chargé d'études économique à l'UFR de Caen? j'ai réussi l'étape de la sélection de dossier , maintenant ça deviens plus difficile, j'ai aucune idée sur comment ça se déroule les entretiens des masters 2.

vos conseils, avis,..tout me sera d'une grande utilité

merci à vous
c'est simplement pour voir si tu es motivée ils te poseront des questions sur ton domaine histoire de voir si tu as des bagages (connaissance )...bon courage ! ;)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Merci beaucoup,

en fait je m'inquiète un peu, car je tiens énormément à ce master , et j'ai peur de le raté, que dieu m'aide et que j'arrive à réussir mon entretien.
sinon toi t'es en master, t'as terminé, t'es déjà passer par cette epreuve?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
j'ai vraiment besoin de vos avis donc n'hésitez surtout pas à me conseiller sur le déroulement de ces entretiens.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Regarde sur le net pour voir s'il y a des temoignages pour ce M2

Sinon il y a de tout pour les M2, ils testent ta motivation, les questions bateaux "pourquoi ce M2? Pourquoi on vous prendrait vous?" donc travaille ton argumentation.

Certains posent des questions de cours il me semble (ca arrive)

Ils voudront approfondir ce qu'il y a dans ton dossier. DOnc prepare les zones d'ombre.

Et certains aiment bien destabiliser l'etudiant donc montre que tu as confiance en toi ... (pensez vous que vos notes sont suffisantes? parfois ils parlent aussi du programme pour voir si tu t'es bien rensiegnée sur ce master)

Regarde sur le net comment preparer un entretien pour M2 ya plein de témoignages...



Bonne chance!!
 

Panam

Bladinaute averti
à Caen sont trop sélectifs mais je pense que la premi-re étape qui est la plus difficile..
je te conseil à postuler au master administration des entreprises à l'iae de caen car il y a plus de chance par rapport aux autres master
 
Bonjour,

voila, j'ai un entretien le 9 juillet incha allah pour réussir mon admission au master 2 chargé d'études économique à l'UFR de Caen? j'ai réussi l'étape de la sélection de dossier , maintenant ça deviens plus difficile, j'ai aucune idée sur comment ça se déroule les entretiens des masters 2.

vos conseils, avis,..tout me sera d'une grande utilité

merci à vous
à Caen sont trop sélectifs mais je pense que la premi-re étape qui est la plus difficile..
je te conseil à postuler au master administration des entreprises à l'iae de caen car il y a plus de chance par rapport aux autres master


vous etes de caen tous les 2?????????????
 
Bonsoir chers tous,

J'ai un entretien le 05 juin pour une candidature en master 2 à l'IAE de Caen.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passé cet entretien ?

Merci
 
Haut