Entretien pour le poste de chargé de clientèle chez maroc telecom

Bonjour tout le monde,
je viens vers vous pour demander s'il y a quelqu'un qui viens de passer l'entretien.
j'ai été convoqué a casa lundi 10 février pour passer un 1er entretien chez un cabinet de recrutement , le deuxième je l'ai passé hier jeudi 13 février à rabat "nakhil" avec la présence de quatre jury.. là j'aimerai juste savoir -si vous avez une idée bien-sur - du temps qu'ils prennent pour contacter les candidats qui ont assurer à passer le dernier entretien . Merci
 
Bonsoir, je viens de passer 4 entretiens moi, le 1er téléphonique, le deuxième à Rabat, le 3ème à Casablanca, et le 4eme à Rabat avec le DRH, pour le temps y'a pas un temps précis faut etre patient voila :D, on restent en contact comme ça si y a du nouveau on le partage ^^ Bon courage Zahrama
 
Bonsoir, je viens de passer 4 entretiens moi, le 1er téléphonique, le deuxième à Rabat, le 3ème à Casablanca, et le 4eme à Rabat avec le DRH, pour le temps y'a pas un temps précis faut etre patient voila :D, on restent en contact comme ça si y a du nouveau on le partage ^^ Bon courage Zahrama
Merci bcp YSNBOUKHARI moi jusqu'a présent e n'ai passé que 3 telephonique /casa avec le cabinet de recru /et le 3eme a rabat hay riad avec 4 jury ! cela depuis le 13 février !! j'atend tjr une réponse , je sais pas combien de temps ils prennent mais je commence a m'inquiter!!!!!!! ils ont pris cobien de temps pr te contacter entre le 3éme et le 4éme .????
 
Bonjour, je pense que c'est suffisant pour ton cas, est ce que tu as rencontré le DRH ou pas ?
j'ai été rappelé le lendemain de l'entretien de Casa, et j'ai passé le 4ème après 2 Jours.
 
@zahram,
Merci bcp YSNBOUKHARI moi jusqu'a présent e n'ai passé que 3 telephonique /casa avec le cabinet de recru /et le 3eme a rabat hay riad avec 4 jury ! cela depuis le 13 février !! j'atend toujours une réponse , je sais pas combien de temps ils prennent mais je commence a m'inquiter!!!!!!! ils ont pris cobien de temps pour te contacter entre le 3éme et le 4éme .????

Bonjour, je pense que c'est suffisant pour ton cas, est ce que tu as rencontré le DRH ou pas ?
j'ai été rappelé le lendemain de l'entretien de Casa, et j'ai passé le 4ème après 2 Jours.
le lundi 24/02/2014 celui de casablanca et mercredi 26/02/2014 celui de Rabat avec le DRH
 
Dernière édition:
@zahram,


Bonjour, je pense que c'est suffisant pour ton cas, est ce que tu as rencontré le DRH ou pas ?
j'ai été rappelé le lendemain de l'entretien de Casa, et j'ai passé le 4ème après 2 Jours.
le lundi 24/02/2014 celui de casablanca et mercredi 26/02/2014 celui de Rabat avec le DRH
pff; donc je pense que C raté pr moi !!parcque le dérnier que javais passé date du 13 février avec les 4 jury !!! du moments qu'ils m'ont pas encore contacté , ca explique que je répond pas au critéres qu'ils voulaient ! félicitation pr toi ^^
 
pff; donc je pense que C raté pour moi !!parcque le dérnier que javais passé date du 13 février avec les 4 jury !!! du moments qu'ils m'ont pas encore contacté , ca explique que je répond pas au critéres qu'ils voulaient ! félicitation pour toi ^^

Pas du tout Zahram, ne perds pas l'espoir, passe in private je t'explique le tout ^_^
 
Bonjour les amis ,
Moi aussi je vien de passer le 1er entretien chez maroc telecom hier le 06/03 et aujourd'hui je suis convoqué pour passer le 2eme entretien lundi a casablanca j'aimerai bien savoir si vous avez une idée de quoi il s'agit exactement.

Bonne chance tout le monde
 
Rajdil, je viens de voir tes messages je suis vraiment désolé, tu as passé celui de Casa ? à quoi vous avez abouti ? tu es convoqué à un autre à Rabat ou pas encore ?
 
Bonjour,j'ai passé un entretien telephonique la semaine derniere,j'aii etait contacté par un cabinet de recrutement et aujourdhui le 31/03 ,maroc telecom m'ont contacté pour un entretien a rabat hay riad le 03/04.
comment ca se passe s'il vous plait?esqu'il s'agit seulement d'un entretien avec un jury et qu'elle est la durée de l'entretien et qu'elles sont les questions types posées??
Merci d'avance.
 
j'ai passé 2 entretien le premier a hay riad avec une jury de 4 personnes c’était des questions sur votre parcoure professionnelle et apres je me suis contacté par la cabinet de recrutement bilconsulting pour passé un 2 eme entretien a casa le 24/02/2014 c'etait un test facile de l'informatique et kelke questions de culture générale + test orale et aujourd'hui c le 01/04/2014 et j pas encore eu de reponse pour passé le 3 eme entretien que pensez vous ! wach kayt3etlo f jawab ola li ma9ablounach o safi !! merci .
 
j'ai passé 2 entretien le premier a hay riad avec une jury de 4 personnes c’était des questions sur votre parcoure professionnelle et apres je me suis contacté par la cabinet de recrutement bilconsulting pour passé un 2 eme entretien a casa le 24/02/2014 c'etait un test facile de l'informatique et kelke questions de culture générale + test orale et aujourd'hui c le 01/04/2014 et j pas encore eu de reponse pour passé le 3 eme entretien que pensez vous ! wach kayt3etlo f jawab ola li ma9ablounach o safi !! merci .


Bonsoir Chaimae,c'etait le question avec le jury a hay riad et l'entretien dure combien de temps stp ???
 
Bonjour tout le monde,
je viens vers vous pour demander s'il y a quelqu'un qui viens de passer l'entretien.
j'ai été convoqué a casa lundi 10 février pour passer un 1er entretien chez un cabinet de recrutement , le deuxième je l'ai passé hier jeudi 13 février à rabat "nakhil" avec la présence de quatre jury.. là j'aimerai juste savoir -si vous avez une idée bien-sur - du temps qu'ils prennent pour contacter les candidats qui ont assurer à passer le dernier entretien . Merci

wach jawbouk ola mazal ??
 
bonjour Chaymae,
tu peux me dire s'il te plait l'adresss du cabinet billconsulting, est lors de leur appel est ce qu'il t'on dit que c apropos du 3eme entretien pour maroc telecom oubien ils n'ont pas précisé ?!!
meerci beaucoup pour ta réponse :)
 
Bonsoir, je viens de passer 4 entretiens moi, le 1er téléphonique, le deuxième à Rabat, le 3ème à Casablanca, et le 4eme à Rabat avec le DRH, pour le temps y'a pas un temps précis faut etre patient voila :D, on restent en contact comme ça si y a du nouveau on le partage ^^ Bon courage Zahrama
est ce ke je pourrais savoir combien de temps entre le 3eme et le 4me
 
Bonsoir ,

On vient de me contacter pour un entretien téléphonique pour le poste de conseiller client au sein de Maroc Telecom, j'aimerai savoir combien ça prend généralement du temps pour avoir un retour pour passer le deuxième ....

Merci d'avance
 
bonjour, je voudrais savoir la tranche de salaire d'un titulaire d'un diplôme bac+5 en gestion financiaire et comptable (ENCG-settat) sans expérience professionnelle hors stage. Merci!!
 
Bonjour tout le monde,
je viens vers vous pour demander s'il y a quelqu'un qui viens de passer l'entretien.
j'ai été convoqué a casa lundi 10 février pour passer un 1er entretien chez un cabinet de recrutement , le deuxième je l'ai passé hier jeudi 13 février à rabat "nakhil" avec la présence de quatre jury.. là j'aimerai juste savoir -si vous avez une idée bien-sur - du temps qu'ils prennent pour contacter les candidats qui ont assurer à passer le dernier entretien . Merci

Salut ;
j'aimerai bien savoir comment avez-vous postulé pour ce poste ?? Vous avez déposé votre candidature où et est-ce juste spontanément ou quoi ???

Je souhaite bien recevoir une réponse au sujet !
Merci d'avance!
 
Haut