Entretien raté?

Salam,

J'ai passé un entretien ce matin et j'aimerais avoir votre avis sur la chose : raté ou pas?

Ce matin je me suis donc presenté a mn rdv , la secretaire previens la dame quelque minutes apres une femme passe dans le couloir me sourrit et me fais un clin d'oeil en racompagnant une autre femme a la porte.

Elle viens me chercher me tend la main se presente et j'en fais de meme, elle m'invite alors a prendre place dans son bureau

Elle prend mon cv en main et me dis : vous etes bilingue anglais! Je dis non je ne suis pas bilingue mais je maitrise bien la langue elle me dis ok parfait.

Nous discutons et a un moment elle me demande quel est votre defaut : je nai su quoi repondre.... Un blanc .... Je dis que je suis de nature impatiente elle me dis : vous n'etes pas plutot capricieuse?

On continue l'entretien et elle me demande pourquoi j'ai demenager je lui ai dis que dans la region ou je vis cest tres lié a la restauration service et que je pense trouver un emploi dans un autre departement car la demande en bureautique est plus forte et que je me refuse a faire un travail strictement alimentaire hors de mes competences, elle me dis vous avez absolument raison ! Elle me demande vous voulez gagner combien je lui repond que je n'ai aucune pretention en terme de salaire si ce n'est le minimum pour vivre soit le smic.

Ensuite elle me parle qu'il faut adherer a la mutuelle du taff, qu'on peu manger sur place, que on a sa place de parking et un treizieme mois et que la prise de poste est immediate et qu'elle ne tolere pas les bruit de couloir .

Avant de partir elle ma donner sa carte pro et ma di quelle devait encore rencontrer 5 autre demoiselle mais qu'elle mappel demain pour me dire la réponse

Voila vous en pensez quoi!?
 
Salam,

J'ai passé un entretien ce matin et j'aimerais avoir votre avis sur la chose : raté ou pas?

Ce matin je me suis donc presenté a mn rdv , la secretaire previens la dame quelque minutes apres une femme passe dans le couloir me sourrit et me fais un clin d'oeil en racompagnant une autre femme a la porte.

Elle viens me chercher me tend la main se presente et j'en fais de meme, elle m'invite alors a prendre place dans son bureau

Elle prend mon cv en main et me dis : vous etes bilingue anglais! Je dis non je ne suis pas bilingue mais je maitrise bien la langue elle me dis ok parfait.

Nous discutons et a un moment elle me demande quel est votre defaut : je nai su quoi repondre.... Un blanc .... Je dis que je suis de nature impatiente elle me dis : vous n'etes pas plutot capricieuse?

On continue l'entretien et elle me demande pourquoi j'ai demenager je lui ai dis que dans la region ou je vis cest tres lié a la restauration service et que je pense trouver un emploi dans un autre departement car la demande en bureautique est plus forte et que je me refuse a faire un travail strictement alimentaire hors de mes competences, elle me dis vous avez absolument raison ! Elle me demande vous voulez gagner combien je lui repond que je n'ai aucune pretention en terme de salaire si ce n'est le minimum pour vivre soit le smic.

Ensuite elle me parle qu'il faut adherer a la mutuelle du taff, qu'on peu manger sur place, que on a sa place de parking et un treizieme mois et que la prise de poste est immediate et qu'elle ne tolere pas les bruit de couloir .

Avant de partir elle ma donner sa carte pro et ma di quelle devait encore rencontrer 5 autre demoiselle mais qu'elle mappel demain pour me dire la réponse

Voila vous en pensez quoi!?

c'était pour quel genre de job ?
 

Neytha

VIB
Je deteste attendre lol !!!!!
Hé oui mais parfois pas le choix !

Pour avoir mon poste actuel j'ai attendu entre les différents entretiens au point où un moment meme si je les avais au tél je me disais que c'est pas possible en réalité jamais je vais le décrocher ce dernier entretien

Et pourtant il a eu enfin lieu et j'ai eu le poste 3 jours aprés, donc patience
Tu aviseras le moment venu
 
Bon courage

En attendant la réponse , fais des dou'a et demande à Dieu de te donner ce qui est bien pour toi.

l'année dernière j'ai raté un entretien et après quelques jours une grande porte m'a été ouverte , et je me suis rendu compte que Dieu est Grand et on ne sait pas ou est le bien , on doit persévérer et patienter en ayant la confiance en Allah et tout ira bien.
 
Bon courage

En attendant la réponse , fais des dou'a et demande à Dieu de te donner ce qui est bien pour toi.

l'année dernière j'ai raté un entretien et après quelques jours une grande porte m'a été ouverte , et je me suis rendu compte que Dieu est Grand et on ne sait pas ou est le bien , on doit persévérer et patienter en ayant la confiance en Allah et tout ira bien.

Dieu est grand vraiment!
Je m'en remet a dieu si il ferme une porte ou en ouvre toujours une autre !
Ton message me donne du courage
 
Dieu est grand vraiment!
Je m'en remet a dieu si il ferme une porte ou en ouvre toujours une autre !
Ton message me donne du courage

Moi aussi j'attends une réponse demain mais juste pour un stage, si on m'accepte je dis bismillah sinon je dis hamdoullah je serais accepté par une autre mieux . C'est comme ça que je vois choses , relativiser tout et ne miser pas 100 % sur un truc :)

Dieu est sage , ne t'inquiète pas pour l'avenir ;)
 
Salam,

J'ai passé un entretien ce matin et j'aimerais avoir votre avis sur la chose : raté ou pas?

Ce matin je me suis donc presenté a mn rdv , la secretaire previens la dame quelque minutes apres une femme passe dans le couloir me sourrit et me fais un clin d'oeil en racompagnant une autre femme a la porte.

Elle viens me chercher me tend la main se presente et j'en fais de meme, elle m'invite alors a prendre place dans son bureau

Elle prend mon cv en main et me dis : vous etes bilingue anglais! Je dis non je ne suis pas bilingue mais je maitrise bien la langue elle me dis ok parfait.

Nous discutons et a un moment elle me demande quel est votre defaut : je nai su quoi repondre.... Un blanc .... Je dis que je suis de nature impatiente elle me dis : vous n'etes pas plutot capricieuse?

On continue l'entretien et elle me demande pourquoi j'ai demenager je lui ai dis que dans la region ou je vis cest tres lié a la restauration service et que je pense trouver un emploi dans un autre departement car la demande en bureautique est plus forte et que je me refuse a faire un travail strictement alimentaire hors de mes competences, elle me dis vous avez absolument raison ! Elle me demande vous voulez gagner combien je lui repond que je n'ai aucune pretention en terme de salaire si ce n'est le minimum pour vivre soit le smic.

Ensuite elle me parle qu'il faut adherer a la mutuelle du taff, qu'on peu manger sur place, que on a sa place de parking et un treizieme mois et que la prise de poste est immediate et qu'elle ne tolere pas les bruit de couloir .

Avant de partir elle ma donner sa carte pro et ma di quelle devait encore rencontrer 5 autre demoiselle mais qu'elle mappel demain pour me dire la réponse

Voila vous en pensez quoi!?
Sur la base du smic avec le 13 eme mois c 1300 net
Et al hamdoulillah je prefere ca que mes 417 euros de rsa ya pas photos !!!

Je lui ai envoyé un mail de remerciement et lui ai brievement rappeler que le poste m'interessait!

Selon vous entretien raté ?
non pas raté par contre ça me semble plutot court, y a pas eu d'autres questions ?
l'anglais a l'air important, elle t'a testé dessus ou pas ?

par rapport a la fonction t'as une expérience ? elle t'a demandé quelque chose de spécifique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baraka Allahou fik merci .

d3i pour Issam mon vrai prénom et non talib22 ; )

Za3ma Rebbi ne va pas faire le lien? :D



je te fais une liste de mes rêves car je veux beaucoup de choses dans la vie , ou tu sais déjà les rêves de chaque humain sur terre ?

Oui, je sais: le bonheur! ;)

Peu importe le rêve qu'on a, on en rêve uniquement parce que (on pense que) ça nous rendra heureux.
 
Za3ma Rebbi ne va pas faire le lien? :D


Oui, je sais: le bonheur!

Peu importe le rêve qu'on a, on en rêve uniquement parce que (on pense que) ça nous rendra heureux.

Non j'ai pas dit ça ,Allah sait tout . mais en faisant un dou'a avec les vrais prénoms c'est beaucoup plus facile et pratique , imagine : Allah yzawaj talib vint deux , c'est pas comme Allah yzawaj Issam ;)

Oui tout à fait d'accord pour lereve de tout un chacun : le bonheur ! pourtant qu'est ce que c'est ?

Quand on a un certain niveau on doit etre précis , meme pour nos dou'a , qu'est ce qu'on veut vraiment ?

si je te pose la question , que réponds-tu ? ou qu’entend -tu par bonheur ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai pas dit ça ,Allah sait tout . mais en faisant un dou'a avec les vrais prénoms c'est beaucoup plus facile et pratique , imagine : Allah yzawaj talib vint deux , c'est pas comme Allah yzawaj Issam ; )

Non,non c'était juste pour te taquiner! :)

Oui c'est vrai car je m'étais dit ya rebbi fait que je me souviens de son chiffre "22"! :D

Oui tout à fait d'accord pour lereve de tout un chacun : le bonheur ! pourtant qu'est ce que c'est ?

Quand on a un certain niveau on doit etre précis , meme pour nos dou'a , qu'est ce qu'on veut vraiment ?

si je te pose la question , que réponds-tu ? ou qu’entend -tu par bonheur ?

Réponse simple d'une fille très simple: quand je suis heureuse! :D

Sinon, je peux te filer une liste de ce que j'appelle "THE" bonheur! :p
 
Non,non c'était juste pour te taquiner!

Oui c'est vrai car je m'étais dit ya rebbi fait que je me souviens de son chiffre "22"!



Réponse simple d'une fille très simple: quand je suis heureuse!

Sinon, je peux te filer une liste de ce que j'appelle "THE" bonheur! :p

la simplicité cache une vraie sagesse derrière ;)

tu sais il faut beaucoup apprendre pour être simple.

ça me fera du bien d'avoir cette liste de bonheur :)
 
Haut