entretien de sourcil

just me

You know you love me
VIB
y'a pas autre chose que l'épilation...

Tu peux les brosser mais ils resteront aussi épaix...

Ps: des sourcils "classe" :rolleyes:
 
et bien il est vrai qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de solutions. moi je te conseil de les épiler discrètement. c'est à dire que tu ne dois pas changer ta forme initial, tu retire juste le superflux en bas et entre les deux sourcil.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
lol nn jsuis mechante :D en plus elle pose une question très interessante ds le fond.


ms nan c'est pas de la méchanceté , faut juste avoir de l'humour et en rire ... ms moi sérieux ce qui m' a claqué , c'est que j'ai eu vision d'une personne entrain de se faire une couette..krkrkr (je suis assez visuelle) :D
 

bodia

i am what i am
styls t as compris il n ya pas d autres solutions.ne leur en veut pas elles sont juste parties en live .c est juste pour rire mais pas de toi ce sont de grandes folles adorables.pour l epilation si tu ne peux pas le faire meme discretement comme on te l a propose, assume il n ya pas de solution miracle
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
styls t as compris il n ya pas d autres solutions.ne leur en veut pas elles sont juste parties en live .c est juste pour rire mais pas de toi ce sont de grandes folles adorables.pour l epilation si tu ne peux pas le faire meme discretement comme on te l a propose, assume il n ya pas de solution miracle

oooooooooooooooooooh c'est mimi :rouge: tu parles de qui ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu veux dire des gros sourcils comme ca
 

Pièces jointes

  • eyebrows.jpg
    eyebrows.jpg
    31.9 KB · Affichages: 69
  • Photo%200167.jpg
    Photo%200167.jpg
    15.7 KB · Affichages: 63
  • fauxcils.jpg
    fauxcils.jpg
    27.6 KB · Affichages: 65

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam.j ai des sourcils epais et comme ns le savons l epilation est interdite.quel astucewm cnseillez vs pour kil soien class!merci.

PORTER UN MASQUE

je vois pas d'autre solution
ou alors si tu portes un voile, tu le mets jusqu'au niveau des sourcils pour masquer...:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cmt t'es cruelle :e ek:

: D

bah attends elle dit: épilation c'est haram, donc on en touche pas les sourcils
elle a des sourcils épais mais elle veut qu ils soient classes:D bah tu trouves pas que c'est une histoire à se tirer les cheveux par les oreilles?:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bah attends elle dit: épilation c'est haram, donc on en touche pas les sourcils
elle a des sourcils épais mais elle veut qu ils soient classes bah tu trouves pas que c'est une histoire à se tirer les cheveux par les oreilles?

crcrcrcrccrrr

ba non moi je lui ai proposé de mettre du gel, du pento, de les sculpter quoi :eek:

:D
 
Haut