L'après entretien

Bonsoir,

Je suis pas très optimiste.

J'ai eu mon entretien pour aujourd'hui, il se trouve que ca s'est très bien déroulé.

Le soucis c'est que la dame m'a annoncé "voilà comment on procède, on effectue tout nos entretiens dans la journée, on fait le tris, ca prend généralement beaucoup de temps ! et après 2 à 3 semaines on contacte le candidat retenue par mail & téléphone, on le fait passer par la suite un dernier entretien avec le DRH"

J'ai pensé que c'est mauvais signe : /

C'est mort : /.

Je veux vraiment ce boulot, votre avis?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je comprend parfaitement
mais tu devrais arrêter d'y penser !
inscrit dasn ton agenda, à la date dans 3 semaines, de les contacter par telephone s'ils ne t'ont pas contacté .... mais n'y pense pas ! tu vas te rendre folle !
surtout que t uas fais ce que tu devais faire, les dés sont jetés comme on dit ...
 
je comprend parfaitement
mais tu devrais arrêter d'y penser !
inscrit dasn ton agenda, à la date dans 3 semaines, de les contacter par telephone s'ils ne t'ont pas contacté .... mais n'y pense pas ! tu vas te rendre folle !
surtout que t uas fais ce que tu devais faire, les dés sont jetés comme on dit ...

C'est bon je l'ai noté dans mon agenda :D

Je sais que je me suis bien débrouillée mais il y a d'autres personnes qui ont passé l'entretien.

Je vais oublier cet entretien pour 2 semaines, c'est bon.

Merciiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir,

Je suis pas très optimiste.

J'ai eu mon entretien pour aujourd'hui, il se trouve que ca s'est très bien déroulé.

Le soucis c'est que la dame m'a annoncé "voilà comment on procède, on effectue tout nos entretiens dans la journée, on fait le tris, ca prend généralement beaucoup de temps ! et après 2 à 3 semaines on contacte le candidat retenue par mail & téléphone, on le fait passer par la suite un dernier entretien avec le DRH"

J'ai pensé que c'est mauvais signe : /

C'est mort : /.

Je veux vraiment ce boulot, votre avis?



commence par envoyer a la dame unn "thank you Letter" pour la remercier de prendre le temps de faire l'entretien...ne mais jamis tous les ouefs dans le mem panier continue de chercher comme si tu as rate ton entretien et surtout ne reste pas 3 /s semaine sans rien faire a attendre leur reponse...
Allh Yaounek
bon courage
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça depend si elle a reussi l'entretien ou pas:

mdrrrrr
excellente image !

moi ba"da cet entretien là je le reussi haut la main, question montage de meuble ... trop forte !! :cool:

C'est bon je l'ai noté dans mon agenda D

Je sais que je me suis bien débrouillée mais il y a d'autres personnes qui ont passé l'entretien.

Je vais oublier cet entretien pour 2 semaines, c'est bon.

Merciiiiiiiiiiiii

;) je t'en prie
 

dawn06

jour après jour
VIB
Kikoo

Tout a fait normal c'est comme ca que procede beaucoup d'entreprise, de plus plus tu monte en hierarchie plus les process de recrutement sont long....
En attendant ta reponse envoie un mail a la personne qui ta recu en la remerciant t'avoir pris le temps, rajoute que l'entretien ta permis d'etre encore plus motivé, en gros tu fais une deuxiemme lettre de motiv en retracant ton entretien... Ne jamais laissé un recruteur t'oublier
Courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Je suis pas très optimiste.

J'ai eu mon entretien pour aujourd'hui, il se trouve que ca s'est très bien déroulé.

Le soucis c'est que la dame m'a annoncé "voilà comment on procède, on effectue tout nos entretiens dans la journée, on fait le tris, ca prend généralement beaucoup de temps ! et après 2 à 3 semaines on contacte le candidat retenue par mail & téléphone, on le fait passer par la suite un dernier entretien avec le DRH"

J'ai pensé que c'est mauvais signe : /

C'est mort : /.

Je veux vraiment ce boulot, votre avis?

C'est normal même en interne c'est svt comme ça, tu vois d'abord le recruteur qui va pouvoir juger si ton profil colles au poste après une pré selection des cv par l'agence de recrutement (s'il y a) et si ta candidature suscite un intérêt pr ta hierarchie directe, tu passes après devant la drh, dont le métier est de t'interroger sur ta personnalité etc tandis que l'autre se sera plus intéressé à ton expérience professionnelle et enfin si tu passes cette 2 ème étape avec succès, tu peux avoir un 3ème entretien avec le supérieur hierarchique direct de ton recruteur, cette dernière phase est normalement une formalité pr entériner la décision déjà prise en amont par qui de droit !
 
Je vous tiendrais au courant :)

Un ami m'a dit la même chose, que c'est bien normal que ca prenne autant de temps.

3 jours sont passé (à compter du Vendredi, je ne compte pas le week end :D), je dois encore patienter !!!
 
si vous voulez travailler dans l'entretien ménager je vous conseil de travailler comme autonome c'est plus avantageux j ai des ami qui ont acheté des franchise de la société amitié ménage et ça fonctionne à merveille .je te souhaite bonne chance
 
Haut