Entrevue permis d'études

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien,
Bref je passe mon entrevue le Vendredi 27 novembre et j'ai des questions à vous demander s'il vous plait :
J'ai déposé mon dossier il y a deux semaine et avant hier j'ai reçu le mail de l'ambassade qui en me demander de venir pour une entrevue d'apporter des preuves de fonds:
Mon père est le garant ayant 45 000 $ CAD dans son compte je leurs ai présenté les relevés bancaires et durant l'entrevu je vais leur présenter un contrat de travail de mon père avec une société privé, veuillez ajouter que mon père a un travail libre du coup il n'a pas de bulletin de paie (mais il n'ont pas demandé ces derniers en tout cas).
Je voudrais aussi savoir s'il est avantageux de présenter ses anciens relevés bancaire ( deux mois de chaque année de 2007 à 2015) prouvant que c'est son argent depuis 2007 ( 2008 : 30 000$, 2010 : 35 000$, 2013 : 40 000 ... ) ou ne dois je pas les présenter et leur donner que le contrat avec l'entreprise qui exploite sa voiture vu qu'il a une voiture de transport touristique.

Aussi, après l'entrevue, s'ils ont besoin d'une visite médicale ? ils me la demanderont le jour même ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii de me répondre le plutôt possible
Souhaitez moi bonne chance.
 
Haut