Envi de me poser, mais les filles bien sont plus là

salwa020983

te amo te amo amo....
T'inquiete pas je suis dans la meme situation ...je suis frustrée d'autant plus que nous les filles que l'horloge biologique tourne...

moi je sais pas mais je pense qu'il faut un peu forcé le mektoub

j'en vois 2 qui son dans la meme situation allé hop les MP ;)

me remercié pas surtout :)
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

Moi c'est le contraire!!!!
J'arrive pas à me poser,tellement il y a trop de filles bien,
sincerement c'est pas facile à choisir
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

va chez IKEA il y a des promotions sur les canapés et les chaises longues ....
 
Haut