Envi de me poser, mais les filles bien sont plus là

Ce Poste ne veux rien dire j'ai envi de me poser mes les filles bien ne sont plus la?
Mais qui est bien ou pas bien? Les rencontres c'est comme le commerce. C'est une histoire d'offre et de demande. Il faut simplement bien determiner ta stratégie et savoir se que tu veux. généralement les hommes qui posent ce type de questions et les femmes, ne savent pas ce qu'ils veulent. Et generalement, il n'assume pas leurs sexualité, et oui tout est liée. Reflechieront qui voudra lol
 

Neytha

VIB
Ce Poste ne veux rien dire j'ai envi de me poser mes les filles bien ne sont plus la?
Mais qui est bien ou pas bien? Les rencontres c'est comme le commerce. C'est une histoire d'offre et de demande. Il faut simplement bien determiner ta stratégie et savoir se que tu veux. généralement les hommes qui posent ce type de questions et les femmes, ne savent pas ce qu'ils veulent. Et generalement, il n'assume pas leurs sexualité, et oui tout est liée. Reflechieront qui voudra lol

Meme si je suis d'accord sur le fait que ce post veut rien dire, ta reflexion me laisse perplexe....
 

Neytha

VIB
Tu es entrain de me pister mdr, tu essai de dresser mon profil psychologique lol.
explique moi ce qui te laisse perplexe?

Lol non je te piste pas tu peux respirer tkt t'es pas sur écoutes !

Ms comparé les relations à du commerce, offre et demande et qu'au final ceux qui pensent que les filles biens ne sont plus là au des soucis au niveau de leur sexualité, pr moi ca a pas trop de sens tout ca ni de lien
 
Lol non je te piste pas tu peux respirer tkt t'es pas sur écoutes !

Ms comparé les relations à du commerce, offre et demande et qu'au final ceux qui pensent que les filles biens ne sont plus là au des soucis au niveau de leur sexualité, pr moi ca a pas trop de sens tout ca ni de lien

Pour ma part, effectivement il y a un lien parce que finalement, nous n'aimont pas parler directement de nos soucis donc on passe par des representation imager les femmes ne sont pas bien. etc........, je ne connais pas de femme pas bien. L'imperfection est dans le regard que l'on porte sur les choses et generalement nous en sommes l'origine. Si une femme est libertine c'est son choix, il n'en conviens pas au mec de dire oui c'est pas des femmes bien. et inversement. Donc que chacun peut trouver son bonheur l'ettentiel c'est de se respecter et de respecter l'autre sans juger. Et si les hommes jugent les femmes parce que aujourd'hui elle vive une sexualité debrider comme les mecs. C'est que les mecs on un soucis avec le sex.
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

essais de te poser sur un mur.

ok je sors.
 

Neytha

VIB
Pour ma part, effectivement il y a un lien parce que finalement, nous n'aimont pas parler directement de nos soucis donc on passe par des representation imager les femmes ne sont pas bien. etc........, je ne connais pas de femme pas bien. L'imperfection est dans le regard que l'on porte sur les choses et generalement nous en sommes l'origine. Si une femme est libertine c'est son choix, il n'en conviens pas au mec de dire oui c'est pas des femmes bien. et inversement. Donc que chacun peut trouver son bonheur l'ettentiel c'est de se respecter et de respecter l'autre sans juger. Et si les hommes jugent les femmes parce que aujourd'hui elle vive une sexualité debrider comme les mecs. C'est que les mecs on un soucis avec le sex.

Hmmm ok je comprends mieux ton raisonnement ...... t'as surement pas tort

Tu vas pas rester lgt ici toi je le sens lol
 
Pour ma part, effectivement il y a un lien parce que finalement, nous n'aimont pas parler directement de nos soucis donc on passe par des representation imager les femmes ne sont pas bien. etc........, je ne connais pas de femme pas bien. L'imperfection est dans le regard que l'on porte sur les choses et generalement nous en sommes l'origine. Si une femme est libertine c'est son choix, il n'en conviens pas au mec de dire oui c'est pas des femmes bien. et inversement. Donc que chacun peut trouver son bonheur l'ettentiel c'est de se respecter et de respecter l'autre sans juger. Et si les hommes jugent les femmes parce que aujourd'hui elle vive une sexualité debrider comme les mecs. C'est que les mecs on un soucis avec le sex.

Démagogie méphitique.

Avilissement et servitude sous le joug de cette engeance de philosophes et autres paillasses valétudinaires.

Quand l'esprit n'est qu'un brouet.

Élève-toi fiston!
 

Neytha

VIB
Démagogie méphitique.

Avilissement et servitude sous le joug de cette engeance de philosophes et autres paillasses valétudinaires.

Quand l'esprit n'est qu'un brouet.

Élève-toi fiston!

Hum ton but montrer que tu es fort au scrabble ?

Pas grave, j'ai les femmes qui me soutiennent. Mdr je m'en fou des garçons. lol

Oui c'est ca tu souhaites attirer les bladinettes en te demarquant de tes compatriotes lol, belle stratégie que voilà !
 
Hum ton but montrer que tu es fort au scrabble ?



Oui c'est ca tu souhaites attirer les bladinettes en te demarquant de tes compatriotes lol, belle stratégie que voilà !

Tu es super forte. lol le scrabble. Tu lui a fermer le clapet.
En ce qui concerne les bladinettes, lol je passe un agréables moments avec elles. Et je trouve qu'elles ont plus d'humours que les bladiterroriste de la pensée.
 

Balivernes

que tout cela!
Démagogie méphitique.

Avilissement et servitude sous le joug de cette engeance de philosophes et autres paillasses valétudinaires.

Quand l'esprit n'est qu'un brouet.

Élève-toi fiston!

méphitique =) qui sent mauvais et qui est toxique, fétide, nauséabond


valétudinaire =) Qui n'est pas en bonne santé, mal, malade


Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué!
 
Hum ton but montrer que tu es fort au scrabble ?

Dess203 est un axiome.

Le classicisme demeure une emphase pour ceux (communauté dont tu es une éminente membre) qui ne possèdent que trente mots de vocabulaire.

Ceux-là dont la construction se résume à un sujet, un verbe, les jours de grand luxe, vient parfois un COD.

Mais c'est très rare.
 
Dess203 est un axiome.

Le classicisme demeure une emphase pour ceux (communauté dont tu es une éminente membre) qui ne possèdent que trente mots de vocabulaire.

Ceux-là dont la construction se résume à un sujet, un verbe, les jours de grand luxe, vient parfois un COD.

Mais c'est très rare.

Alors mon cher, pour ta gouverne la simplicité est la quintescence de la complexité. Effectivement peut etre que tu essai de compenser par le vocabulaire que tu utilise une carence quelque part je ne pretenderais pas dire à quel niveau et à vrai dire je m'en moque un peu. Au niveau intellectuel tu me fait penser à ces jeunes hommes en voiture de luxe qui disent regarder j'ai la meilleur. etc...., essai d'être simple. Un sujet, un verbe, un complément. L'objectif c'est d'être compris. Sinon lol crée un forum de Psychopathe du verbe dans ton genre.
 
Alors mon cher, pour ta gouverne la simplicité est la quintescence de la complexité. Effectivement peut etre que tu essai de compenser par le vocabulaire que tu utilise une carence quelque part je ne pretenderais pas dire à quel niveau et à vrai dire je m'en moque un peu. Au niveau intellectuel tu me fait penser à ces jeunes hommes en voiture de luxe qui disent regarder j'ai la meilleur. etc...., essai d'être simple. Un sujet, un verbe, un complément. L'objectif c'est d'être compris. Sinon lol crée un forum de Psychopathe du verbe dans ton genre.

Rejoins les tiens. Crie ton amour à ceux qui te tolèrent avec une si belle patience.

Va, petit homme. Nous ne te haïssons point.

Merci de nous avoir distrait.
 

Neytha

VIB
Dess203 est un axiome.

Le classicisme demeure une emphase pour ceux (communauté dont tu es une éminente membre) qui ne possèdent que trente mots de vocabulaire.

Ceux-là dont la construction se résume à un sujet, un verbe, les jours de grand luxe, vient parfois un COD.

Mais c'est très rare.

Vu que tu es si malin tu dois surement savoir que la perspicacité demande un minimum d'humilité et en ce qui te concerne tu en manques cruellement.

Alors ne vas meme pas t'imaginer une seule seconde que tu sais qui je suis ou ce que je peux posséder.

Sinon les incriptions pour la dictée de bernard pivot c'est la premiere à droite je pense que tu feras plus d'effet là bas


Tu es super forte. lol le scrabble. Tu lui a fermer le clapet.
En ce qui concerne les bladinettes, lol je passe un agréables moments avec elles. Et je trouve qu'elles ont plus d'humours que les bladiterroriste de la pensée.


Non mais ts ne sont pas échappés d'un asile non plus lol

Ils sont meme trés sympas les bladinautes, juste certains ont une vision un peu trop centrée sur l'état de l'entre jambe des demoiselles lol
 
Vu que tu es si malin tu dois surement savoir que la perspicacité demande un minimum d'humilité et en ce qui te concerne tu en manques cruellement.

Alors ne vas meme pas t'imaginer une seule seconde que tu sais qui je suis ou ce que je peux posséder.

Sinon les incriptions pour la dictée de bernard pivot c'est la premiere à droite je pense que tu feras plus d'effet là bas





Non mais ts ne sont pas échappés d'un asile non plus lol

Ils sont meme trés sympas les bladinautes, juste certains ont une vision un peu trop centrée sur l'état de l'entre jambe des demoiselles lol

C'est ce que l'on disait: il y en a marre de cette police de la cullote.
A quand, la revolution!!!!!!!!!!!!!
De plus t"inquiete pas je lui ai fait fermer son clapet lol
 

Neytha

VIB
C'est ce que l'on disait: il y en a marre de cette police de la cullote.
A quand, la revolution!!!!!!!!!!!!!
De plus t"inquiete pas je lui ai fait fermer son clapet lol

Oui enfin faut pas non plus allez ds ton extreme à toi de allez hop distributions de capotes generale et partouse géante hein mdr !!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ILs ne se croisent pas . Il faudrait un carrefour obligatoire dans chaque ville avec passage obligé quotidiennement des filles et mecs biens a une heure précise .
Ca faciliterait les rencontres.

pas *** l'idée
mais yaurait tout le peuple .... parce quon est tous quelqu'un de bien (pour soi me^me) :langue:
 
Oui enfin faut pas non plus allez ds ton extreme à toi de allez hop distributions de capotes generale et partouse géante hein mdr !!!

lol quand meme pas, a maintenand j'ai la reputation d"être le libertin de bladi. merci pour la reputation. tout le monde va me fuir. mdr
Et Dess Va voir en grèce si j'y suis. Tu etais pas dispenser de sport au collège? mdr
 
Pour ma part, effectivement il y a un lien parce que finalement, nous n'aimont pas parler directement de nos soucis donc on passe par des representation imager les femmes ne sont pas bien. etc........, je ne connais pas de femme pas bien. L'imperfection est dans le regard que l'on porte sur les choses et generalement nous en sommes l'origine. Si une femme est libertine c'est son choix, il n'en conviens pas au mec de dire oui c'est pas des femmes bien. et inversement. Donc que chacun peut trouver son bonheur l'ettentiel c'est de se respecter et de respecter l'autre sans juger. Et si les hommes jugent les femmes parce que aujourd'hui elle vive une sexualité debrider comme les mecs. C'est que les mecs on un soucis avec le sex.
Tout d'abord j'ai absolument aucun problème avec ma sexualité et de tes interventions ça se voit que tu cherche que de polémiquer ce qui est loin d'être le but de ce poste, y a plein de gens comme ça qui cherchent juste de dévier les sujets et polémiquer sur des choses qui existent même pas, finalement t'es pas cool mek
 
Haut