Envi de me poser, mais les filles bien sont plus là

Effectivement, je dois etre le super ******* de bladi pour eux.
Mais c'est pas grave avec ma cape et pas capote je les combattrais avec des mots comme seule arme. Mdr

Votre petit camarade Mekcool93 est un pauvre garçon œuvrant des heures sur bladi, fantasmant longuement sur tous les pseudos féminins, abandonnant sans honte des sottises plus hautes que sa maison, et que nous avons remis cent fois à cette place qu'il n'aurait jamais dû quitter (par décence). C'est à dire sous notre talon.

Entre en toi et n'en sors que vainqueur.
 
Votre petit camarade Mekcool93 est un pauvre garçon œuvrant des heures sur bladi, fantasmant longuement sur tous les pseudos féminins, abandonnant sans honte des sottises plus hautes que sa maison, et que nous avons remis cent fois à cette place qu'il n'aurait jamais dû quitter (par décence). C'est à dire sous notre talon.

Entre en toi et n'en sors que vainqueur.

tu es un poète, tu as le mérite de dire de façon poétique les choses les plus singlantes.
Je te l'accorde.
Je ne phantasme en rien lol, je suis la pour rire un peu. Certains sujets sont interessants
 
Effectivement, je dois etre le super ******* de bladi pour eux.
Mais c'est pas grave avec ma cape et pas capote je les combattrais avec des mots comme seule arme. Mdr
Oui super *******, je confirme, vu comment tu parle, en plus ça confirme bien le 93 de ton pseudo avec tout mon respect pour les gens du 93 sur ce site comme salwa et autres
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

celles qui sont encore sur le marché seront ravies de savoir qu'elles ne sont pas des filles biens :D
 

Neytha

VIB
On me reproche m'on ouverture d'esprit. Franchement, ici il demard au quart de tour. lol, c'est trop trop marrant. Quelle récréation bladi.

Ah bah écoutes tt dépend de la facon dont tu as amené les choses aussi !!

Que tu sois open, libertin ou je ne sais quoi ca te regardes ms si du coup tu prends de haut les autres à cause de ça la ca le fait pas

Ms j'ai pas lu tes inter dc je sais pas trop ce qui a été dis
 
Ah bah écoutes tt dépend de la facon dont tu as amené les choses aussi !!

Que tu sois open, libertin ou je ne sais quoi ca te regardes ms si du coup tu prends de haut les autres à cause de ça la ca le fait pas

Ms j'ai pas lu tes inter dc je sais pas trop ce qui a été dis

Non mais mademoiselle je ne me prend pas au sérieux. J'aime rire. Et je ne prend personne au sérieux. Je te dirais même que j'aimerais être la paillasson pour que toutes les bladinautes et bladinette me marche dessus.
 
Hmmmm es tu sur d'etre normal toi lol

Pq tu t'es inscris sur bladi ?

Non mais c'était une image pour te dire que je ne suis pas la pour dire que je suis le plus fort le plus beau le plus ....
Rien de cela, j'ai simplement envi sur le forum d'echanger sur certains sujets interessants. Et rire aussi et dire des generalités. lol je vais poster un sujet marrant lol l'amour chez les bladinettes et naute lol
 

Soraya404

........................
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu

en effet, bon courage:rolleyes::rolleyes:
 
Salam tout le monde,

Avant qd j'étais encore étudiant, donc dépendant de mes parents, surtout financièrement je connaissais pas mal de filles bien (famillle, proches, connaissances ...) mais une fois j'ai fini mes études et commencé à travailler, donc on a envi de se poser, j'ai remarqué qu'elles sont plus là (mariées ou parties ailleurs ), mais je me plains pas, je sais que ça va arriver un jour inchallah, mais j'ai voulu juste savoir si y en a qui ont vécu la même chose que moi, filles ou garçons

merci de m'avoir lu



Non c'est pas vrai ce que tu racontes. Il y'a plein de filles biens, chastes, bonnes musulmanes et chastes en france. Le probleme c'est qu'il faut les rencontrer, il faut qu'elle nous corresponde et il faut qu'elles nous plaise. Et ca c'est le plus dure à trouver lool.
Mais il ya pas de probleme, si tu veux te poser avec une fille bien, tu en trouvera une.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Non c'est pas vrai ce que tu racontes. Il y'a plein de filles biens, chastes, bonnes musulmanes et chastes en france. Le probleme c'est qu'il faut les rencontrer, il faut qu'elle nous corresponde et il faut qu'elles nous plaise. Et ca c'est le plus dure à trouver lool.
Mais il ya pas de probleme, si tu veux te poser avec une fille bien, tu en trouvera une.

bein faut revoir tes exigences à la baisse mon vieux lol.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Non c'est pas vrai ce que tu racontes. Il y'a plein de filles biens, chastes, bonnes musulmanes et chastes en france. Le probleme c'est qu'il faut les rencontrer, il faut qu'elle nous corresponde et il faut qu'elles nous plaise. Et ca c'est le plus dure à trouver lool.
Mais il ya pas de probleme, si tu veux te poser avec une fille bien, tu en trouvera une.

bein oui lol :D
c'est pas ce que tu dis
 
bein oui lol :D
c'est pas ce que tu dis

le mec désespérais de trouver une fille bien (pour ainsi dire chaste). Moi je lui ai expliqué qu'il y'en avait plein et qu'il fallait pas désespéré. Le plus dur etant d'en rencontrer une qui nous corresponde. Je connais des filles biens, chastes et pourtant je leur propose rien car je sais que ca peut pas coller entre nous. Personnellement j'ai aucun critère, je veux juste qu'elle soit pas grosse c'est tout MDR. Mais bon actuellement je me vois pas en couple, il faut dire que j'ai pas énormémement de chances avec les femmes.
 
Haut