envie de se faire une amie sur bruxelles?

si vous vous sentez seul et que vous avez envie de vous faire de nouvelles amies à bruxelles!!! et bien ce topic est pour vous, car je contaste que dans cette ville on devient de plus en plus renbfermé même des amies de Paris me l'ont fait remarqué!!!!!!!!!
 
et bien tu peux facilement tu faire des amis garçon en tout cas , moi je veux bien être ton ami , je ss l ami de tt le monde d ailleurs lol
 

0ptimiste

ابتيميس&
si vous vous sentez seul et que vous avez envie de vous faire de nouvelles amies à bruxelles!!! et bien ce topic est pour vous, car je contaste que dans cette ville on devient de plus en plus renbfermé même des amies de Paris me l'ont fait remarqué!!!!!!!!!

LOL :D

Comment tu essaies de détourner le topic qui a été locké :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
keske c'est que ce topic? je pense ke si les gens ont besoin d'amis, ils n'ont qu'à sortir, ils en trouveront à chaque coin de rue :rolleyes:
 
si vous vous sentez seul et que vous avez envie de vous faire de nouvelles amies à bruxelles!!! et bien ce topic est pour vous, car je contaste que dans cette ville on devient de plus en plus renbfermé même des amies de Paris me l'ont fait remarqué!!!!!!!!!

Pas du tout, on est pas du tout renfermées :D
Mais les amies c'est pas sur commande ...
Tu te les fais à l'école, au boulot, dans l'entourage et ça vient automatiquement, ça se demande pas ...

T'habite à Bruxelles ?
 
Pas du tout, on est pas du tout renfermées :D
Mais les amies c'est pas sur commande ...
Tu te les fais à l'école, au boulot, dans l'entourage et ça vient automatiquement, ça se demande pas ...

T'habite à Bruxelles ?
oui j habite bxl, c est pas que j ai pas d amie j aime me faire de nouvelles amies. je me suis mariée et donc point de vue horraire c est pas vraiment ça avec ceux qui sont encore a l ecole
 
oui j habite bxl, c est pas que j ai pas d amie j aime me faire de nouvelles amies. je me suis mariée et donc point de vue horraire c est pas vraiment ça avec ceux qui sont encore a l ecole

Et tu travailles pas ?

Ici les bladinettes de Bruxelles, sont pour la plupart des étudiantes et qui ont la vingtaine ...

mais il se trouve que je suis sur casablanca et non sur bxl :-(

Mais à casa, y'a pleeeeein de gens :D
T'as qu'à ouvrir un topic pour voir qui est de casa et tu pourrais faire la connaissance de nouvelles personnes ...

Mais sinon moi je cherche un stage pour l'année prochaine de 3 mois, à casa, dans le domaine du tourisme, tu saurais pas m'aider ? :D
 
Mais sinon moi je cherche un stage pour l'année prochaine de 3 mois, à casa, dans le domaine du tourisme, tu saurais pas m'aider ? :D[/QUOTE]

je ne sais pas trop mais je pourrais demander autour de moi. ;) dis moi ds quelle branche de tourisme e je cherche pour toi.
 
BJR,

voilà moi ça fait presk 10 mois k jsui ici à bxl , je viens de Rabat ou javais une tonne de copines, je me retouve tte seule heureusement kil y a mon mari, mais kestion shopping, café... faut pas compté sur lui ! du coup je reste bien sagement chez moi , g essayé de bosser mais g arreté pr pouvoir partir en vaccance 2 mois o maroc !!

donc à mon retour s'il y a des filles ki veulent fire connaissance jsui là !! d'ici là je vous promet k je me ferai pas de copines entre tps :-D
 
BJR,

voilà moi ça fait presk 10 mois k jsui ici à bxl , je viens de Rabat ou javais une tonne de copines, je me retouve tte seule heureusement kil y a mon mari, mais kestion shopping, café... faut pas compté sur lui ! du coup je reste bien sagement chez moi , g essayé de bosser mais g arreté pr pouvoir partir en vaccance 2 mois o maroc !!

donc à mon retour s'il y a des filles ki veulent fire connaissance jsui là !! d'ici là je vous promet k je me ferai pas de copines entre tps :-D

Ben il ne faut pas se promettre des choses comme ça sinon c'est sûr que ça va être difficile de se faire des amies...;)
 
Haut