Envie d'un bébé mais problème de règles

Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous
 

Loulou313

Lou²
Oui mon gynéco me disait que la pilule mettait nos ovaires au repos, et que par conséquent il faut laisser couler un peu de temps pour permettre aux cycles de se rerégler.

Normalement, rien d'inquiétant.

Après, tu as bien fait de prendre rdv pour être rassurée.

Et bon courage pour l'essai bébé ;)
 

adja01

inconito
Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous
coucou
faut laisser le temps que ça se remmette en route ça dépend de tes cycles ,avant de prendre la pilule tu étais régulière ?
oui je connais une femme qui avait ses règles tous les 4-5 mois
et elle a réussi a avoir des enfants
 
justement avant la prise de pillule j'étais réglée comme une horloge et j'ai l'impression qu'a cause de la pilule faut que je t'attende encore avant de tomber enceinte, cela fait plus de 6 mois quand meme....
 
Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous
va voir ta gygy

je ne comprends pas qu'on pose ce genre de question sur un forum :confused:
 

adja01

inconito
justement avant la prise de pillule j'étais réglée comme une horloge et j'ai l'impression qu'a cause de la pilule faut que je t'attende encore avant de tomber enceinte, cela fait plus de 6 mois quand meme....
coucou j'avais lu que seulement 40 % des femmes tomber enceinte dans les 6 mois après l'arret de la pilule
 
c'est juste pour avoir des avis de femmes , des expériences etc ....
sinon c'est pourquoi les forums ?

je suis d'accord avec adja...
c'est long 6 mois...lol, oui j'en ai lu des vertes et pas mures sur la durée de tomber enceinte..certaines ont attendu 1 à 2 ans...j'espère que cela ne sera pas mon cas inchallah..
 
coucou j'avais lu que seulement 40 % des femmes tomber enceinte dans les 6 mois après l'arret de la pilule
c'est juste pour avoir des avis de femmes , des expériences etc ....
sinon c'est pourquoi les forums ?

c'est pour lui éviter de lire des interventions similaires à la tienne qui sont à côté de la plaque

en l'occurence, sa question n'est pas de connaître le délai moyen pour être enceinte

mais pourquoi elle n'a pas ses règles depuis l'arrêt de sa pilule .. et pour répondre à ce point en toute légitimité, il faut être sa gygy
 

Loulou313

Lou²
c'est pour lui éviter de lire des interventions similaires à la tienne qui sont à côté de la plaque

en l'occurence, sa question n'est pas de connaître le délai moyen pour être enceinte

mais pourquoi elle n'a pas ses règles depuis l'arrêt de sa pilule .. et pour répondre à ce point en toute légitimité, il faut être sa gygy
D'autres femmes ici ont pu avoir ce problème (ovaires au repos après la pilule), et par conséquent ont posé la question à leurs gynéco. Notre réponse peut donc lui emmener des éléments de réponses, qui normalement se confirmeront à son rdv dans 3 semaine.
 
D'autres femmes ici ont pu avoir ce problème (ovaires au repos après la pilule), et par conséquent ont posé la question à leurs gynéco. Notre réponse peut donc lui emmener des éléments de réponses, qui normalement se confirmeront à son rdv dans 3 semaine.
tout dans ta phrase tient à son "normalement"
et c'est précisément parce que tu ne sais pas, qu'il vaut mieux s'abstenir de dire quoi que ce soit ..
en particulier sur un sujet médical tel que celui-ci

après, chacun fait comme il veut hein, moi j'avoue que je n'aurais pas idée de solliciter les avis des forumistes la dessus :eeeeeeekkkkk: et c'est ce qui m'a fait réagir
 

Loulou313

Lou²
tout dans ta phrase tient à son "normalement"
et c'est précisément parce que tu ne sais pas, qu'il vaut mieux s'abstenir de dire quoi que ce soit ..
en particulier sur un sujet médical tel que celui-ci

après, chacun fait comme il veut hein, moi j'avoue que je n'aurais pas idée de solliciter les avis des forumistes la dessus :eeeeeeekkkkk: et c'est ce qui m'a fait réagir
Si elle n'aurait pas mis qu'elle ira consulter, cela aurait été la première chose qu'on lui aurait dit.

En l'occurance, ce n'est pas le cas.

Si l'on t'écoute, nous pouvons dès lors supprimer toute cette section du forum miss....

Enfin bref, oui comme tu l'as si bien dit, chacun fait comme il veut :)
 

adja01

inconito
c'est pour lui éviter de lire des interventions similaires à la tienne qui sont à côté de la plaque

en l'occurence, sa question n'est pas de connaître le délai moyen pour être enceinte

mais pourquoi elle n'a pas ses règles depuis l'arrêt de sa pilule .. et pour répondre à ce point en toute légitimité, il faut être sa gygy
relis bien sa première phrase conçerne bien son désire de grossesse
c'est quoi ton problème ?
 
Si elle n'aurait pas mis qu'elle ira consulter, cela aurait été la première chose qu'on lui aurait dit.

En l'occurance, ce n'est pas le cas.

Si l'on t'écoute, nous pouvons dès lors supprimer toute cette section du forum miss....

Enfin bref, oui comme tu l'as si bien dit, chacun fait comme il veut : )

loulou, je crois que tu ne me lis, ni ne m'écoute pas.. et ça m'attriste
il y a certains topics que je supprimerais en effet volontiers dans ce forum
bref, au plaisir d'échanger sur un autre topic la miss
:)

relis bien sa première phrase conçerne bien son désire de grossesse
c'est quoi ton problème ?
avant de répondre à un topic, la politesse exige de lire toute l'intervention du bladinaute ..

et pas uniquement la 1ère phrase la miss

mon problème : j'hésite entre entamer la tablette de chocolat lait/noisettes ou ouvrir la boite d'after eight qui se trouve sur mon bureau :langue:
 

adja01

inconito
loulou, je crois que tu ne me lis, ni ne m'écoute pas.. et ça m'attriste
il y a certains topics que je supprimerais en effet volontiers dans ce forum
bref, au plaisir d'échanger sur un autre topic la miss
:


avant de répondre à un topic, la politesse exige de lire toute l'intervention du bladinaute ..

et pas uniquement la 1ère phrase la miss

mon problème : j'hésite entre entamer la tablette de chocolat lait/noisettes ou ouvrir la boite d'after eight qui se trouve sur mon bureau :lague:

moi ce que je supprimerai volontier les interventions comme les tiennes qui au final servent a rien , je suis presque sûr que tu ne connais ni la pillule , ni le désir de grossesse ,
ni le duphaston
j'opte pour la tablette chocolat lait/noisettes avec un petit café :langue:
 
moi ce que je supprimerai volontier les interventions comme les tiennes qui au final servent a rien , je suis presque sûr que tu ne connais ni la pillule , ni le désir de grossesse ,
ni le duphaston
j'opte pour la tablette chocolat lait/noisettes avec un petit café :langue:
adja, tu sauras à l'avenir que mes interventions sur ce forum ne servent à rien
elles ne sauvent pas des vies
elles ne règlent pas le pb des droits de l'homme en Chine
elles ne répondent pas aux problèmes générés par la crise financière
elles ne contribuent pas à résoudre le conflit israelo-palestinien
au mieux, elles font sourire


ahhhhhhhhhhhhh trop tard !!!!!
j'ai ouvert l'after eight finalement :langue:
 

Crack

261362 n'est plus
Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous
Besoin de conseil, je suis là.
 

adja01

inconito
adja, tu sauras à l'avenir que mes interventions sur ce forum ne servent à rien
elles ne sauvent pas des vies
elles ne règlent pas le pb des droits de l'homme en Chine
elles ne répondent pas aux problèmes générés par la crise financière
elles ne contribuent pas à résoudre le conflit israelo-palestinien
au mieux, elles font sourire


ahhhhhhhhhhhhh trop tard !!!!!
j'ai ouvert l'after eight finalement :langue:
dommage j'aurais presque cru que tu étais une sauveuse !!!
non mais vraiment tu es de mauvaise humeur ou quoi ?
ahhhh je vois tu dois avoir tes règles et ce post tombe a pic

bref on va pas s'étaler ya chacun répond comme bon lui semble et heureusement
c'est qu'un forum , et pour ma part j'y viens juste pour décompresser un peu et par la meme occasion donner son point de vue ou pourquoi pas un conseil
bref ;)
 
dommage j'aurais presque cru que tu étais une sauveuse !!!
non mais vraiment tu es de mauvaise humeur ou quoi ?
ahhhh je vois tu dois avoir tes règles et ce post tombe a pic

bref on va pas s'étaler ya chacun répond comme bon lui semble et heureusement
c'est qu'un forum , et pour ma part j'y viens juste pour décompresser un peu et par la meme occasion donner son point de vue ou pourquoi pas un conseil
bref ;)
lol
je t'assure que non, je suis de bonne humeur, comme d'hab
et désolée si tu as perçu de l'énervement dans mes posts, pour moi il n'y en avait pas du tout
d'ailleurs, il n'y en a jamais dans mes posts sur bladi, yc quand je me prends le bec avec LE bladinaute que je hais ici
au plaisir la miss !
:)
 

adja01

inconito
lol
je t'assure que non, je suis de bonne humeur, comme d'hab
et désolée si tu as perçu de l'énervement dans mes posts, pour moi il n'y en avait pas du tout
d'ailleurs, il n'y en a jamais dans mes posts sur bladi, yc quand je me prends le bec avec LE bladinaute que je hais ici
au plaisir la miss !
:)
a mais en plus la tu es en mode cool ? quesque ça doit donner en mode venère loll
a +
 
Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous

c'est au bout d'1an et demi qu'il faut commencer à s'inquieter

ma soeur elle a attendu 9 mois je crois
elle avait demandé à sa gynéco si c'était normal ,elle lui a répondue "Vous êtes Banalement normale"
 
Salam tout le monde,
mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais depuis que j'ai arreté la pillule en juillet je n'ai pas eu mes règles, j'ai pris du duphaston en novembre cela me les a déclenché et depuis rien..je commence à m'inquiéter car je me demande si malgré le fait de ne pas avoir mes règles si je peux quand meme réussir à tomber enceinte.
si des personnes ont été dans le meme cas ou leurs proches, pouvez me conseiller sur ce que je dois faire..mon rdv chez la gyneco est pour la fin du mois mais j'aimerai avoirs votre avis.
Merci à toutes et à tous

je pense que ce n'est pas un problème de ne pas avoir ses règles durant une longue période, pour ma part j'ai toujours eu des cycles longs voire très longs et même parfois je ne les avais pas pendant 6 mois quand je ne prenais pas la pilule...

eh bien ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte et du premier coup!
 
je suis d'accord avec adja...
c'est long 6 mois...lol, oui j'en ai lu des vertes et pas mures sur la durée de tomber enceinte..certaines ont attendu 1 à 2 ans...j'espère que cela ne sera pas mon cas inchallah..

le psychologique joue bcp!!

ne commence pas à arpenter les forums avec du tout et du n'importe quoi !!

détend toi, ne prend te pas la tête, et faite l'amourrrrrrrrrrrrr! :D
 
Haut