J'ai envie de faire un bébé :

sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..

Il est où ton mari? ? ?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salut c'est très touchant ton histoire
Mais dis nous en plus, qu'est ce qui te réveille la nuit? Des cauchemars? Ou des rêves spéciales?
 
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..



Diiiii pas saaaaaa j imagine la scene :rouge:

Di je veux un bébé
 
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..
Pourquoi tu ne lui ferais pas la surprise en le rejoignant labas?
 
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..
S'il est en mission sur quelques semaines, prends ton mal en patience mais si c'est une longue mission, ta place est à ses cotés
 

R.Chakib

Artist
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..

Fais semblant d'etre tres malade pr qu'il vienne et là tu en profites et tu sautes sur lui.
 

R.Chakib

Artist
non le travail c'est le travail...je peux pas lui faire ça et mettre sa carriére en jeu!!
mais au fait j'ai deja joué ce tour mais cana pas trop marché...je peux pas lui mentir plus de 30 min

Le travail ok, mais il est MARIE et il a une femme qui veut un BEBE, et on se marie pas pr le TRAVAIL et faire des petits TRAVILS ET TRAVILLETTES (lol) et vivre avec eux et laisser SA FEMME ^^

Ton mari DOIT trouver du temps pr ça.
 
sauf que mon mari est loin...trop loin...mais j'ai cette forte envie qui me ronge tt le temps : devenir maman..
quand je rencontre mes copines , elles parlent toutes de leurs bébé, leurs enfants...les premiers pas, les premiers mots..les reveils au milieu de la nuit...( moi aussi je me reveille au milieu de la nuit mais pour autre chose..).
Que faire?
la nature m'appelle..

Tu devrais lui parler et lui dire que ... la nature t'appelle :langue:

Demandes lui si il pense à devenir papa lui aussi. Parce que l'idéal pour faire un enfant c'est qu'il soit à tes côtés pas à l'étranger donc il devra revenir !!

Bon courage :)
 
Le travail ok, mais il est MARIE et il a une femme qui veut un BEBE, et on se marie pas pr le TRAVAIL et faire des petits TRAVILS ET TRAVILLETTES (lol) et vivre avec eux et laisser SA FEMME ^^

Ton mari DOIT trouver du temps pr ça.


mais ces enfants qu'on veut faire on doit au moins leur garantir une belle vie, et bon avenir...de l'argent...non?
 

R.Chakib

Artist
mais ces enfants qu'on veut faire on doit au moins leur garantir une belle vie, et bon avenir...de l'argent...non?
Si c'est tres bien de patienter avec son maripr le bien du couple,mais quand il s'agit de distance, les deux seront tenté quand le vide de la distance les engloutit, là il faut faire un effort pr tuer ce vide, une chose pas donner à tout le monde, mais le fait d'essayer peut donner des résultat.
 
Si j'ai posté ce sujet c'est pas pour me dire comment on fait des enfants ..ni pour me conseiller d'aller le faire avec quelqu'un d'autre (asstaghfr allah)
je sais que lorsque le temps de faire un bébé viendra inchallah...
mais c'est juste pour voir si yen a parmi vous qui a deja eeu le meme probléme...tout simplement..
alors si ya des commentaires qui peuvent être regrettés aprés vaut mieux les garder pour soi.
 
Si c'est tres bien de patienter avec son maripr le bien du couple,mais quand il s'agit de distance, les deux seront tenté quand le vide de la distance les engloutit, là il faut faire un effort pr tuer ce vide, une chose pas donner à tout le monde, mais le fait d'essayer peut donner des résultat.

Lui il a voulu un bébé dés le premier mois du mariage mais jetais pas d'accord, je voulais profiter de notre lune de miel...jetais loin de savoir qu'il sera mutté hors pays pour une longue durée...
c'est facile de faire un bébé lorsqu'il viendra la prochaine fois pour deux ou trois jours mais ce que je veux pas , c'est vivre les mois de grossesse toute seule!!! tu comprend??
je veux qu'on vive ça tout les deux, et si je suis ***** ( desolée pour le terme) à cause des vomissements et de l'humeur fragile je veux qu'il goutte à ça aussi...on tombe pas tt le temps enceinte du premier bébé!!! non?
je veux pas endurer tt ça seule dans mon coin ...
 
Lui il a voulu un bébé dés le premier mois du mariage mais jetais pas d'accord, je voulais profiter de notre lune de miel...jetais loin de savoir qu'il sera mutté hors pays pour une longue durée...
c'est facile de faire un bébé lorsqu'il viendra la prochaine fois pour deux ou trois jours mais ce que je veux pas , c'est vivre les mois de grossesse toute seule!!! tu comprend??
je veux qu'on vive ça tout les deux, et si je suis ***** ( desolée pour le terme) à cause des vomissements et de l'humeur fragile je veux qu'il goutte à ça aussi...on tombe pas tt le temps enceinte du premier bébé!!! non?
je veux pas endurer tt ça seule dans mon coin ...
Tu n'as pas d'autre choix que de patienter, ça serait triste une grossesse toute seule
 
Haut