J'ai juste envie d'être dans ses bras

Quand je suis avec lui j'oublie tous , tous les problèmes qu'on a toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai juste envi d'être dans ses bras , l'embrasser et l'embrasser encore et encore .
Oulala l'amour sa rend fou faut dire que sa dure pas très longtps ce genre de moment qu'on passe autant en profiter au max
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quand je suis avec lui j'oublie tous , tous les problèmes qu'on a toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai juste envi d'être dans ses bras , l'embrasser et l'embrasser encore et encore .
Oulala l'amour sa rend fou faut dire que sa dure pas très longtps ce genre de moment qu'on passe autant en profiter au max

Je comprends pas, y'a quelques jours tu avais mal? Ça s'est arrangé depuis? o_O
 
C'est vraiment un petit malin celui-là, il est là pour la futilité mais quand il s'agit de s'engager avec toi, il fuit en raison de ta maladie, maladie qui soit-dit en passant ne l'empêche pas de faire ce petit jeu :rolleyes: Bref, tu devrais tirer un trait définitif sur lui. Maintenant, si tu souhaites rencontrer un homme digne de ce nom avec tout ce que cela implique de qualités et de valeurs, je te conseille de ne plus emprunter les chemins sinueux et boueux, ça risque de te salir et je doute que cela soit ton but. Aller courage.
 
67zz3a.jpg
 
Non non loin de la ce n'est pas beau . Ce qui est beau se sont les moments vécu avec la personne qu'on aime
Tu n'a pas fini ta phrase : Ce qui est beau se sont les RARES moments vécu avec la personne qu'on aime jusqu'à ce qu'elle nous quitte
Je sais je suis rabat joie mais c'est la dure réalité pour certaines personnes qui se laissent bouffer le cerveau par des petits malins
 
Tu n'a pas fini ta phrase : Ce qui est beau se sont les RARES moments vécu avec la personne qu'on aime jusqu'à ce qu'elle nous quitte
Je sais je suis rabat joie mais c'est la dure réalité pour certaines personnes qui se laissent bouffer le cerveau par des petits malins
Mais il faut pas partir du principe qu'on restera tjr ensemble il faut juste profiter des moments présent il faut vivre au jour le jour . Il faut pas se prendre la tete
 
Mais il faut pas partir du principe qu'on restera tjr ensemble il faut juste profiter des moments présent il faut vivre au jour le jour . Il faut pas se prendre la tete
C'est ce que disait une de mes connaissances. ils sont restés 7 ans ensemble. Le jour où elle lui a parlé mariage, il lui a dit ma mère ne veut pas de toi tu es trop vieille (35ans) et il a jetée comme une crotte .
 
et après on vient me dire que l'amour c'est beau :prudent:

vu les cas psy que cela engendre! :nqp: y a rien de beau la dedans :ange:

C'est ce qui te rend vivant en tout cas.
Du jour au lendemain, tu es une reine, pour en devenir esclave.
Mais si tu préfères dresser des murailles autour de toi pour te protéger de ce chamboulement, c'est toi qui loupe quelque chose. La vie ce n'est pas ça.
 

Salam Tites,

Ton image me fais rappeler cette blague que j'aimerai bien la partager avec toi.

Un vieux homme assis devant la porte de sa maison voit un jeune garçon qui passe avec une coiffure d'une crête,

il le regarde pendant longtemps et le garçon lui dit:

- Pourquoi tu me regarde ainsi mon vieux tu n'avais pas fait la folie dans ta jeunesse

- Si jeune homme ! je je l'avais fais un jour!

- J'avais trop bu de l'alcool puis j'avais couché avec une poule c'est pourquoi quand je t'ai vu je me suis demandé si tu n'es pas l'enfant que j'avais eu avec cette poule
 
Salam Tites,

Ton image me fais rappeler cette blague que j'aimerai bien la partager avec toi.

Un vieux homme assis devant la porte de sa maison voit un jeune garçon qui passe avec une coiffure d'une crête,

il le regarde pendant longtemps et le garçon lui dit:

- Pourquoi tu me regarde ainsi mon vieux tu n'avais pas fait la folie dans ta jeunesse

- Si jeune homme ! je je l'avais fais un jour!

- J'avais trop bu de l'alcool puis j'avais couché avec une poule c'est pourquoi quand je t'ai vu je me suis demandé si tu n'es pas l'enfant que j'avais eu avec cette poule


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal!!! :p

merci :D
 
Quand je suis avec lui j'oublie tous , tous les problèmes qu'on a toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai juste envi d'être dans ses bras , l'embrasser et l'embrasser encore et encore .
Oulala l'amour sa rend fou faut dire que sa dure pas très longtps ce genre de moment qu'on passe autant en profiter au max
Contente pour toi!!! Bonne continuation :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'espère que ce n'est pas le début d'une invasion :indigne:

Nous avons besoin de barricader JRAD contre les HDCistes.

Ne vous laissez pas mordre.

Je t'assure, tu as raison !!! On veux pas des zinzins d'hdc ici, on est déjà assez zinzin :wazaa:

Tu as raison, barricadons !!!

Il faut construire des douves pour protéger notre château !!! ^^

Bodiam_Castle_fromthe_south.jpg
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je t'assure, tu as raison !!! On veux pas des zinzins d'hdc ici, on est déjà assez zinzin :wazaa:

Tu as raison, barricadons !!!

Il faut construire des douves pour protéger notre château !!! ^^

Bodiam_Castle_fromthe_south.jpg


Je veillerai à monter la garde. En cas d'invasion nous lâcherons les crocodiles dans les douves.

Le seul problème avec les châteaux, t'auras toujours des zinzins trop coriaces qui vont croire qu'on cache des princesses à l'intérieur :D
 
Haut