Si vous avez envie de calins et lui (elle) non ?

CHRISADO

chrisado
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)
 

mosdef

le temps nous le dira
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)

Si il n'a pas besoin de toi c'est que tu ne prends pas soin de ton corps. Prends une douche, brosses tes dents et mets du parfum. Succès garanti! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)


beaucoup de fraîcheur dans tes réponses, une aide aux femmes victimes de violence, je me demande si t'es pas assistant(e) social (e) :D

Les ronflements, je déteste, j'ai le sommeil très léger ^^
 
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)

il se tourne dort et ronfle l'animal!!
 

CHRISADO

chrisado
Etonnant de la part d'un médiateur qu'on accepte pas l'échange quand on ne va pas dans le même sens !

c'était juste une parenthése.

Je sors :D

Quand le mediateur..qui par definition est au milieu fait le grand ecart il doit a un momentprendre une decision si il ne veut pas voir son equilibre mis en difficulte ;-)
 
Quand le mediateur..qui par definition est au milieu fait le grand ecart il doit a un momentprendre une decision si il ne veut pas voir son equilibre mis en difficulte ;-)


Tu est sur la toile et pas en présence d'un couple : un médiateur ne se doit il pas d'écouter les 2 sons de cloches avant de donner son avis ? :)
 

CHRISADO

chrisado
En fait, pour un défenseur de la femme, j'avais trouvé étonnant sur un topic qu'il puisse fustiger la femme ....sans preuve !

Et comme c'est un homme....il n'a rien trouvé d'autre que de me dire :qu'il ne me répondrait pas :D
Euh de quoi kon cause la ..je suis un peu perdu les filles Des calins ? ceux/celles qui veulent ou pas ou vice versa?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)


je ne suis pas mariée mais je pense qu'il n'aura pas le choix....je le câlinerai de force. :sournois:
 
arretes t'en rajoutes..sur un autre forum il y avait une femme qui disait que son mari exigeait (en France) que quand il arrive elle lui lave les pieds comme au temps beni lol

Il a osé une fois de me demander de lui laver, je lui ai répondu roh telheb ahla rohek roh :)
 
Dis donc t'es plutot du genre conservatrice toi lol je ne me souvenais plus mais bon la on est dans les calins et c'est vachement plus important..pour le week end!

je ne voulais pas donner le sentiment à Nefert de me dérober à sa question : je ne suis pas procédurière....j'aime juste les échanges quand ils sont enrichissants voire instructifs !

Et ne pas répondre à son interlocuteur....sur un forum...et juste une marque d'irrespect .
 

CHRISADO

chrisado
je ne voulais pas donner le sentiment à Nefert de me dérober à sa question : je ne suis pas procédurière....j'aime juste les échanges quand ils sont enrichissants voire instructifs !

Et ne pas répondre à son interlocuteur....sur un forum...et juste une marque d'irrespect .

Ou qu'on sait pas quoi dire ou repondre..une sorte de pirouette cacahouete :)
 
et lui pas..comment cela se passe t il dans votre couple?
Il se tourne et s'endort et ronfle..
Il pretexte une migraine.
Il vous caresse sans conviction..
Des qu'il ronfle vous sortez le vibro de la table de nuit et vous faites plaisir..;-)
Ca ne se passe pas tout simplement.
T'as vu mon corps? :D
 
Arrete..c'etait quand tu nettoyais le sol et qu'il t'a tape sur la tete?

Non c'est quand il était de bonne humeur et que ca se passait bien...

T'as une mémoire d'enfer en tout cas pour te souvenir de mon post...mais c'est pas sympa d'en parler de cette manière..mais je m'en fou je suis anonyme ici :)
 

CHRISADO

chrisado
Non c'est quand il était de bonne humeur et que ca se passait bien...

T'as une mémoire d'enfer en tout cas pour te souvenir de mon post...mais c'est pas sympa d'en parler de cette manière..mais je m'en fou je suis anonyme ici :)
Ah bon..c'etait qund ca se passait bien que tu devais lui laver les pieds lol..J'imagine qund l'amour a du baisser d'intensite..
 
Haut