J'ai envie d'aller à paris

Bon ben voilà...Il a longtemps que je ne suis pas allé à Paris.

J'ai des ami(e)s d'enfance là-bas.
Je ne comprends rien au plan du métro. Mais j'aime bien le "tuuuut" quand les portes se ferment.
Oui je suis un provincial et je t'emmerde.

J'ai envie d'aller à Paris. M'y perdre.
Rentrer fatigué le soir.
Puis partir en me disant "P'tain c'est bien Montpellier".
Voyage en TGV. Peur de perdre mon ticket comme tous ces kons de pauvres qui s'imaginent toujours en fraude même quand ils ne le sont pas. Merci maman pour cette peur.

On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville.
Mais là j'ai envie d'aller à Paris. Quoique l'été c'est nul.
J'attendrai l'automne.
Oh et puis je m'en fous...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est vite fait de Montpel' en plus tu dois avoir un idtgv à 9 h et des brouettes et arrivée à Paris à midi, tu repars vers 18h30 tu es chez toi à 21h30 avant y'en avait un vers 20 h 30 arrivée à St Charles à minuit...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non Paris en été si tu veux te balader 3/4 jours c'est sympa...ça fait un moment que je l'ai pas fait d'ailleurs...après faut un pied à terre...;)

Hé ho!!! J'ai pas dit que je voulais passer qu'un après-midi... genre j'arrive, je fais caca je repars...naaaan mais ça va pas la tête...
 
Non Paris en été si tu veux te balader 3/4 jours c'est sympa...ça fait un moment que je l'ai pas fait d'ailleurs...après faut un pied à terre...;)
C'est vite fait de Montpel' en plus tu dois avoir un idtgv à 9 h et des brouettes et arrivée à Paris à midi, tu repars vers 18h30 tu es chez toi à 21h30 avant y'en avait un vers 20 h 30 arrivée à St Charles à minuit...

Je vous offre le gîte mais vous vous démerdez pour le couvert !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi j'ai un pied à terre à 10 mns de St lazarre en fait et un dans le 18 ème aussi...merci c'est très gentil...quand à bouffer je mange du riz moi donc je sais ou aller...:D

Je vous offre le gîte mais vous vous démerdez pour le couvert !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
IDTGV oui je voyage en TGV qu'avec eux en fait tu peux trouver Paris Marseille ou Montpellier pour 19 € en t'y prenant d'avance... les wagons sont rattachés au TGV Sncf mais c'est une autre compagnie...en général les voitures de 15 à 18/19 sont pour IDTGV...maintenant tu as le low cost Sncf mais faut le prendre à Marne la Vallée et pas facile d'accès enfin de chez moi...tu ouvres un compte sur le site, tu paies par cb et tu es informé des promos par sms ou mail...je ne nomine jamais le billet d'avance juste la veille si je pars sinon si je pars pas en étant pas nominé tu peux le revendre sur le troc des trains très facilement...

C’est quoi IDTGV ? C’est moins cher que le TGV ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chez les sénégalais lol ou maliens ça dépend...pas dans la rue, j'ai pas confiance...même chez ker Aïda à chateau rouge tu sais celle qui avait le singe dans le frigo? black mic mac....pourtant un resto réputé dans la cuisine africaine...
 
Bon ben voilà...Il a longtemps que je ne suis pas allé à Paris.

J'ai des ami(e)s d'enfance là-bas.
Je ne comprends rien au plan du métro. Mais j'aime bien le "tuuuut" quand les portes se ferment.
Oui je suis un provincial et je t'emmerde.

J'ai envie d'aller à Paris. M'y perdre.
Rentrer fatigué le soir.
Puis partir en me disant "P'tain c'est bien Montpellier".
Voyage en TGV. Peur de perdre mon ticket comme tous ces kons de pauvres qui s'imaginent toujours en fraude même quand ils ne le sont pas. Merci maman pour cette peur.

On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville.
Mais là j'ai envie d'aller à Paris. Quoique l'été c'est nul.
J'attendrai l'automne.
Oh et puis je m'en fous...
si tu viens sur paris, va au wok saint germain, tu vas te régaler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ben voilà...Il a longtemps que je ne suis pas allé à Paris.

J'ai des ami(e)s d'enfance là-bas.
Je ne comprends rien au plan du métro. Mais j'aime bien le "tuuuut" quand les portes se ferment.
Oui je suis un provincial et je t'emmerde.

J'ai envie d'aller à Paris. M'y perdre.
Rentrer fatigué le soir.
Puis partir en me disant "P'tain c'est bien Montpellier".
Voyage en TGV. Peur de perdre mon ticket comme tous ces kons de pauvres qui s'imaginent toujours en fraude même quand ils ne le sont pas. Merci maman pour cette peur.

On n'est pas d'un pays mais on est d'une ville.
Mais là j'ai envie d'aller à Paris. Quoique l'été c'est nul.
J'attendrai l'automne.
Oh et puis je m'en fous...

Pwark ... Je dois retourner a Paris fin Aout - J'echange avec toi volontier :npq:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut vraiment que ça vaille le coup d'aller à Paris :D
J'y vais pour le taff et j'y retourne en septembre inchaalah grrrrr :D
Mais j'aime quand je vois aussi mes amis!
 
Haut