J'ai envie d'avoir une fille! mais je ne peux pas!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

Allah i jibhalik inchaallah !!!

Ca va ma poulette ???
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolley:

ça arrive ma belle, moi aussi je rêve d'avoir un enfant:rouge:

inchallah DIEU va te donner une très belle fille, ben voilà c'ets tout ce que je peux te dire;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça arrive ma belle, moi aussi je rêve d'avoir un enfant:-rouge:

inchallah DIEU va te donner une très belle fille, ben voilà c'ets tout ce que je peux te dire;-)

Allahoma amine !! :rouge:

Allah ijiblik chi 3echra drari incha 3ellah !! :D

witik witik c trop mimi!!!!


lah ijiblik rajel dial zman! o dial lma39ol lol

Allaaaaaaaaaaaaaaaaahoma amiiiiiiiiiiiiiiiiine !! liya o likoum ncha 3ellah :rouge:
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute : devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !!


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité"

dis à ton ex de revenir juste pr faire une fille :rolleyes::D


d'accord je dégage :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ouais je comprends !!!!

d3i ou allah i 3awoun ;-)

wa d3ite rassi lellah :eek:

majjani oujnouniiiiiiiiiiiiii f'hajaaaaaaaaaaaaaaa lamchrouuuuuuuuuuukaaaaaa
niwe niwe niwe:-langue:

3afak !! ane koun tata8a !! ane ched8a 10 mois sur 12 !! safé ?? :rouge:

dis à ton ex de revenir juste pr faire une fille
d'accord je dégage :-D

Jpréfère me ligaturer les trompes que de lui demander !! tfou !! :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Jvous jure que chui sérieuse !! : (


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :ro uge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolley es:


:eek::eek::eek:

kiskisspasss
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:-rolleyes::-rouge:

mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777 :langue:

Yallah :D
 
Jvous jure que chui sérieuse !! :


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :roe: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" ::

:fou: tu m'énerves :fou:





:(
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777 :langue:

Yallah :D


aaaaaaa7777777777777777777777777777777777777777777777777:rouge:

Copyright!
 
Jvous jure que chui sérieuse !!


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

Promis, juré, le jour où j'ai une fille je te la donne!!!!!!

:cool:
 

tchopicard

vive les chti! lol
Jvous jure que chui sérieuse !! :(


J'ai envie d'avoir un bébé !! une fille exactement !! dés que j'en vois une dehors je deviens toute :rouge: devant elle !! ça me turlupine grave !!

Je fais même des rêves chelous !! je rêve toujours que je suis enceinte d'une fille !! en une semaine 4 fois !! :-(


Jcrois que chui pas nourmal les zonfonts !! mais bon !! vous me dirais :"cé koi la normalité" :rolleyes:

salam !

yalah serbi rassek les beaux jours sont arrivé et inchallah t'aura ta fille...
mais si c'est pour d'autre raisons (santé) et bien il y a toujours des solutions (adoptions ou miracle d'allah)

moi aussi je veut des enfants, jlé kiffe quand je les voient et eux aussi des fois je m'en sort pas avec les enfants que ma mere garde des que je joue avec ca yé pour les quitter et allez tafé ooulalalala

allah i awen
 
Haut