Envie d'avoir une fille !

J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :lve:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :loe:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

Inch'Allah. :love:
.......
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

beurk ca degouline d'amour
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

Je rêve d'un fils et fuis les filles..
Comme quoi...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour
Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.



Khalil Gibran - Le prophète

C'est tout à fait légitime de désirer d'avoir une fille, de l'appeler de telle ou telle manière, de faire telle ou telle activité avec elle ... etc
Mais n'oublie pas qu'elle ne suivra pas toujours tes envies, ce qui est ici aussi, tout à fait légitime ... tu peux aspirer pour ton enfant le meilleur, et dois l'élever de manière à ce qu'il développe respect, esprit critique, responsabilité ... mais il suivra sa propre voie, qui ne sera pas forcément la tienne ;)
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

C'est rare de trouver une rebeue qui veut juste un enfant!!!!!
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour
c'est bien de penser tout haut...
 

3robi78

compte désactivé
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour


annonce passée ,

les mecs a vos MP !
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

faire du shopping ... J'imagine la môme à 2 ans sortir avec des chaussure prada et du make up Dior ... super comme projet de vie !
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :love:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :love:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour

Commence par trouver un mari par exemple
 
Voilà pourquoi je veux pas d'enfants.. Avoir un enfant c'est un acte égoiste c'est autant égoiste que de choisir de ne pas en avoir, les enfants sont là pour réussir là ou les parents ont échoué donc à défaut de devenir comme ça ( prolonger le narcissisme de mon être en ayant un enfant) je prefere d'abord réussir ma vie plutot de la sacrifier la mettre entre parenthèses en me disant incha Allah mes enfants feront mieux que moi lol ca me rigoler ce genre de phrase. Mes parents m'ont mise au monde justement en me donnant tout ce qu'il y avait dans cete liste cours de natation équitation piano dessin danse athlétisme cours d'allemand renforcé blablabla j'ai vu tout ce qu'ils ont fait etc, ca serait dommage de de pas réussir après ce qu'ils mont donné et j'aimerais devenir une femme d'affaires créer ma propre affaire plus tard au lieu de finir comme une mère frustrée qui a pas réalisé tous ses rêves et qui reporte tout sur ses enfants.. Ou son enfant unique car comme la posteuse si par accident j'ai un enfant ce ne sera vraiment qu'un seul ( à moins que Dieu en décide autrement) mais je prendrais mes précautions au maximum.

Après, je sais pas ce que vous avez tous avec le prénom Maya, c'est très beau comme prénom et je vois pas pk elle se ferait charrier avec ce prénom c'est un prénom assez commun connu de tous, en égypte au liban etc c'est un prénom souvent donné et je le trouve mignon ;)
 
J'ai une grande envie de me marier et avoir une fille qu'une seule fille,que j'appelerai"Maya",sortir avec elle,passer de longues heures à faire du shopping,à se ballader,à voyager,à s'amuser ...une fille qui me ressemble que je gâte beaucoup comme mes parents ont fait pour moi :lo ve:
Une fille à qui j'apprenderai de faire des activités :apprendre des langues dès ses 10 ans faire de la natation de la danse du théatre voyages organisés de l'école,l'apprendre à avoir confiance en elle,à aimer soi et aimer les gens :lo ve:


Je sais pas si mon rêve se réalisera un jour


Et le papa ? :D C'est relou un papa :D
 
Voilà pourquoi je veux pas d'enfants.. Avoir un enfant c'est un acte égoiste c'est autant égoiste que de choisir de ne pas en avoir, les enfants sont là pour réussir là ou les parents ont échoué donc à défaut de devenir comme ça ( prolonger le narcissisme de mon être en ayant un enfant) je prefere d'abord réussir ma vie plutot de la sacrifier la mettre entre parenthèses en me disant incha Allah mes enfants feront mieux que moi lol ca me rigoler ce genre de phrase. Mes parents m'ont mise au monde justement en me donnant tout ce qu'il y avait dans cete liste cours de natation équitation piano dessin danse athlétisme cours d'allemand renforcé blablabla j'ai vu tout ce qu'ils ont fait etc, ca serait dommage de de pas réussir après ce qu'ils mont donné et j'aimerais devenir une femme d'affaires créer ma propre affaire plus tard au lieu de finir comme une mère frustrée qui a pas réalisé tous ses rêves et qui reporte tout sur ses enfants.. Ou son enfant unique car comme la posteuse si par accident j'ai un enfant ce ne sera vraiment qu'un seul ( à moins que Dieu en décide autrement) mais je prendrais mes précautions au maximum.

Après, je sais pas ce que vous avez tous avec le prénom Maya, c'est très beau comme prénom et je vois pas pk elle se ferait charrier avec ce prénom c'est un prénom assez commun connu de tous, en égypte au liban etc c'est un prénom souvent donné et je le trouve mignon ; )

Je vrai quelle parle de sa future fille comme si c'était un pokémon :D Elle veut vivre à la troisième personne à travers sa fille :D C'est vrai que c'est un acte egoiste d'imposer à sa fille sa ligne de vie, son projet, sa fait peur. Direct le premier jour elle va lui tendre la feuille de route XD Il faut apprendre plusieurs langues, etre coquette comme ta maman, aimer le shoping,devenir femme d'affaire...
 
Voilà pourquoi je veux pas d'enfants.. Avoir un enfant c'est un acte égoiste c'est autant égoiste que de choisir de ne pas en avoir, les enfants sont là pour réussir là ou les parents ont échoué donc à défaut de devenir comme ça ( prolonger le narcissisme de mon être en ayant un enfant) je prefere d'abord réussir ma vie plutot de la sacrifier la mettre entre parenthèses en me disant incha Allah mes enfants feront mieux que moi lol ca me rigoler ce genre de phrase. Mes parents m'ont mise au monde justement en me donnant tout ce qu'il y avait dans cete liste cours de natation équitation piano dessin danse athlétisme cours d'allemand renforcé blablabla j'ai vu tout ce qu'ils ont fait etc, ca serait dommage de de pas réussir après ce qu'ils mont donné et j'aimerais devenir une femme d'affaires créer ma propre affaire plus tard au lieu de finir comme une mère frustrée qui a pas réalisé tous ses rêves et qui reporte tout sur ses enfants.. Ou son enfant unique car comme la posteuse si par accident j'ai un enfant ce ne sera vraiment qu'un seul ( à moins que Dieu en décide autrement) mais je prendrais mes précautions au maximum.

Après, je sais pas ce que vous avez tous avec le prénom Maya, c'est très beau comme prénom et je vois pas pk elle se ferait charrier avec ce prénom c'est un prénom assez commun connu de tous, en égypte au liban etc c'est un prénom souvent donné et je le trouve mignon ;)


Une mère de famille qui se consacre à ses enfants est beaucoup moins frustrant et surtout bien plus enrichisant que la course effrénée au pognon !! C'est quoi une vie d'homme d'affaire ? C'est une course sans fin aux profits. C'est pas ça la vie ! La vie c'est la curiosité, l'emerveillement, la recherche de soi ( la majorité des gens finissent leur vies sans savoir qui ils sont vraiment). Les affaires ne sont que des artifices. Faire des affaire dans le but premier de faire vivre et prospèrer une famille ok mais sinon ce n'est que de la démence.
 
Une mère de famille qui se consacre à ses enfants est beaucoup moins frustrant et surtout bien plus enrichisant que la course effrénée au pognon !! C'est quoi une vie d'homme d'affaire ? C'est une course sans fin aux profits. C'est pas ça la vie ! La vie c'est la curiosité, l'emerveillement, la recherche de soi ( la majorité des gens finissent leur vies sans savoir qui ils sont vraiment). Les affaires ne sont que des artifices. Faire des affaire dans le but premier de faire vivre et prospèrer une famille ok mais sinon ce n'est que de la démence.


Faire des affaires c'est aussi dans un but de subvenir à sa vie, à celles de ses proches ( on est pas obligé d'avoir des enfants pour ça) rien que pour mon petit frère et mes parents ou mes soeurs si elles sont dans le besoin.

Pour pouvoir aussi créer des projets, sa propre entreprise. C'est pas forcément que de la démence, oublie le cliché de la femme d'affaires sanguinaire requin des films lol.

On a le droit de vouloir une autre vie que mère de famille. Chacun a son vécu, ses expériences et sa personalité qui fait qu'il sait ce qui le rendra plus heureux ou pas et s'il est fait pour une vie de famille ou pas . Chaque cas est individuel peut etre y a qq années j'aurais pas dit ça, mais maintenant je ne me vois pas du tout mère de famille. Faut juste respecter le choix de chacun ;)
 
Faire des affaires c'est aussi dans un but de subvenir à sa vie, à celles de ses proches ( on est pas obligé d'avoir des enfants pour ça) rien que pour mon petit frère et mes parents ou mes soeurs si elles sont dans le besoin.

Ouais faire vivre et prospèrer sa famille c'est se que je dis comme seul condition valable et raisonnable pour moi.

Pour pouvoir aussi créer des projets, sa propre entreprise. C'est pas forcément que de la démence, oublie le cliché de la femme d'affaires sanguinaire requin des films lol.

Oui avoir des projets, créer une entreprise, sa peut meme devenir un véritable patrimoine familial à leguer à ses enfants plutard.

Moi je répondais au fait que tu veuille te consacrer aux affaires par opposition à la vie de famille. C'est pas innocent. Il y'a la une véritable envis de s'émanciper et mettre la vie professionnelle au coeur de ton but dans la vie.

On a le droit de vouloir une autre vie que mère de famille. Chacun a son vécu, ses expériences et sa personalité qui fait qu'il sait ce qui le rendra plus heureux ou pas et s'il est fait pour une vie de famille ou pas . Chaque cas est individuel peut etre y a qq années j'aurais pas dit ça, mais maintenant je ne me vois pas du tout mère de famille. Faut juste respecter le choix de chacun ;)

MAis biensur que oui, moi je donne juste la mienne et je dis que c'est vraiment dommage de consacrer sa vie au profit et aux affaires.

Si tu n'est n'est pas faite pour une vie de famille alors tu fait partie d'un produit issue de la dégénéréssance du capitalisme. Tu es un produit de la société.Est-tu capable de te libérer de tes repères artificiels près établis? Est-ce que tu peux t'éduquer ? Parce que c'est aussi ça etre raisonnable et conscient, et pas "faire se que je veux comme je veux".
 
Haut