Envie d'uriner tout le temps

Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?
 
c'est peut être parce que tu bois 1,5 litre d'un seul coup or normalement une telle quantité d'eau tu la bois petit à petit au cours de la journée...peut être que c'est trop violent pour tes reins.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?


Normal un converti urine plus souvent qu'un autre musulman.
Ça va passer inchallah.

Bon ramadan
 
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo : ) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intel lo:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?


L'heure du maghreb est de plus en plus tardive, du coup, tout ce que tu dois éliminer, tu le fais durant la nuit. Contrairement à la journée, tu remarques beaucoup plus le fait que tu aies à uriner puisque tu dois te lever de ton lit à chaque fois.
Sinon, j'opte pour ce qu'à dit Sauceblanche :D
(humour!)
 

fleurdefoi

peace!
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?


salam

Oui moi c'est exactement pareil et le lendemain des que je me réveille j'ai super soif c'est agaçant en somme j'ai bu pour rien :(
 
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :inte llo:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?

C'est bon signe ! C'est parce que tu bois bien, c'est normal

Maintenant, évite de faire pipi au lit :langue:
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?


c'est la bière que tu a avaler avant de te convertir plus tu jeûne plus ton corps se purifie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Boire plus induit automatiquement qu'on urine plus!

Boire plus pour uriner plus, c'est presque un slogan Ramadanien:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il faut boire a petites doses... pour une hydratation et une élimination plus efficaces

faut aussi prendre des trucs salés et des sels minéraux pour ne pas perdre trop d'eau la journée

et puis faut pas uriner.... faut pisser :D
 
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?

Ben réfléchi un peu... ce que tu bois tu pisses, et ce que tu manges tu chies.... le corps garde ce qu'il a besoin et le reste aux chiottes.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo :) mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?

ça te dérange vraiment? Sauf si tu préfères les allez retours et que tes toilettes sont à 15 années lumières du soleil dans la direction d'Andromada Sephei.
 
Cela veut dire que tes reins fonctionne parfaitement (ils éliminent/filtrent l'excedent d'eau que ton corps à besoin)!!Comme il est dit plus haut évite de boire trop d'eau d'un coup.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam

Oui moi c'est exactement pareil et le lendemain des que je me réveille j'ai super soif c'est agaçant en somme j'ai bu pour rien :(

Cest psychologique... tu bois abondamment la nuit de peur d avoir cette sensation de soif.... le lendemain, tu sais que tu ne peux pas boire... c est ce qui fait que dans ta tête tu as l impression que tu as soif.. alors que ca ne l est pas...
la soif. viendra a coup sur... notamment avec les journees longues et chaudes... la journee... elle montre le bout de son nez cette soif, une heure ou deux avant la rupture du jeune... N y pense pas.... dans quelque jours ca passera...
 
Salam,
Bon je sais on est pas sur doctissimo mais c'est le premier Ramadan ou ca me fait ca. D'habitude après le ftour j'ai mal au ventre et la c'est l'inverse je mange modérement donc nikel par contre je bois 1 litre et demi (comme chaque soir du Ramadan depuis des années) pour pas etre sec le lendemain. Sauf que depuis avant hier bah je passe ma nuit aux toilettes et au final j'ai l'impression d'uriner plus que ce que j'ai bu :intello:. Je sais pas si ca vous fait pareil ?


met des couches:cool:
 
assalam 3laykom ,,pour ce question pareil ici et je ne suis pas un convertis , je suis tres deshydrate ca ma premiere fois de faire le ramadan a dubai , il fait super chaud 45degres pour le moment ,donc pendant le ftour je fais que boire tout ce qui est fraiche et la nuit alors je dors plus ,plus du tout chaque 15 mnt et trop soif apres ,et le lendemain au boulot je suis comme un mort vivant ,j en peux plus ,ce soir j irai voire le medecin, j ai regarde par tout la sur le net, ca dis que ca pourrait 1 a 3 choses, soit le vessie ,prostate est plus petit donc n arrive pas a contenire tout ce quantite de liquides, soit c est les debuts de diabete par ce que y a les symptomes donc ca vient just de se declencher , soit enfin une infection urinaire du sur pas de truc (exp: exces d ejaculation , avoir attraper un bacterie sur la conjointe ou ailleur) bref mes chere freres et soeurs le plus rassurant c est d aller voir un medecin...merci salam a vous tous et bonne continuation du ramadhan
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
assalam 3laykom ,,pour ce question pareil ici et je ne suis pas un convertis , je suis tres deshydrate ca ma premiere fois de faire le ramadan a dubai , il fait super chaud 45degres pour le moment ,donc pendant le ftour je fais que boire tout ce qui est fraiche et la nuit alors je dors plus ,plus du tout chaque 15 mnt et trop soif apres ,et le lendemain au boulot je suis comme un mort vivant ,j en peux plus ,ce soir j irai voire le medecin, j ai regarde par tout la sur le net, ca dis que ca pourrait 1 a 3 choses, soit le vessie ,prostate est plus petit donc n arrive pas a contenire tout ce quantite de liquides, soit c est les debuts de diabete par ce que y a les symptomes donc ca vient just de se declencher , soit enfin une infection urinaire du sur pas de truc (exp: exces d ejaculation , avoir attraper un bacterie sur la conjointe ou ailleur) bref mes chere freres et soeurs le plus rassurant c est d aller voir un medecin...merci salam a vous tous et bonne continuation du ramadhan


Tiens-nous au courant ;)
 
Haut