Si vous avez envie de vous essayer

Pense-vous que c'est inutile de les faire sachant que c'est long?
Allez-vous vous essayer? Et pourquoi?
Dites-moi s'il vous plaît ce que vous en pensez?
Merci.
 
J'ai pas regardé jusqu'au bout (la vidéo est longue aussi lol), mais j'ai mis le lien dans mes favoris, à l'occaz InchaAllah oui je testerais bien au moins une fois juste manière d'essayer. Aprés selon comment ca se passe je pourais le faire une fois de temps en temps mais pas régulièrement car faut vraiment n'avoir rien à faire de la journée lol!
 
Je pense pas essayer, je suis pas fan de croissants et de pains au chocolat à la base alors pour le peu que j'en mange.. autant m'en acheter tout prêt tout chaud!

Mais si quelqu'un essaye, j'aimerais quand même savoir si ils sont bons, au cas ou un jour...!
 
Je pense pas essayer, je suis pas fan de croissants et de pains au chocolat à la base alors pour le peu que j'en mange.. autant m'en acheter tout prêt tout chaud!

Mais si quelqu'un essaye, j'aimerais quand même savoir si ils sont bons, au cas ou un jour...!


J'avoue que si on est en France ou au pays on peut manger de bonnes chocolatines et de bons croissants. Moi je suis au canada dans un trou perdu pas loin de montréal alors quand j'ai une envie je dois mettre la main à la pâte pour savourer et essayer d'avoir le même goût que nos bons boulangers de France. LOL
 
Ah oui alors dans ce cas la tu peut t'y coller, et dit nous s'ils sont bons!

Par contre dans la recette, j'ai quand même trouver qu'il y avait beaucoup de beurre, même si c'est des croissants au beurre je sais bien, mais je trouve que c'est un peu chargé quand même non?!
 
Ah oui alors dans ce cas la tu peut t'y coller, et dit nous s'ils sont bons!

Par contre dans la recette, j'ai quand même trouver qu'il y avait beaucoup de beurre, même si c'est des croissants au beurre je sais bien, mais je trouve que c'est un peu chargé quand même non?!


J'avoue que moi aussi j'étais réticente pour la plaque de beurre mais il faut respecter la recette pour avoir le même goût que chez le boulanger.
 
J'en ai fait il y a très longtemps avec ma maman pfiouuuuuuuu

Laisse tomber tu passes tellement de temps à les faire qu'après tu es dégoûtée de les manger.

Et sans vouloir vous décourager, avec toute l'application et le soin que vous y mettrez les viennoiseries maison ne sont jamais aussi bonnes que celles d'une bonne boulangerie française.

Mais bon c'est clair que c'est une fierté d'en venir à bout!
 
J'en ai fait il y a très longtemps avec ma maman pfiouuuuuuuu

Laisse tomber tu passes tellement de temps à les faire qu'après tu es dégoûtée de les manger.

Et sans vouloir vous décourager, avec toute l'application et le soin que vous y mettrez les viennoiseries maison ne sont jamais aussi bonnes que celles d'une bonne boulangerie française.

Mais bon c'est clair que c'est une fierté d'en venir à bout!




Oui, c'est vrai nous les bladinettes sommes très occupées mais disons pour notre culture culinaire.... et pour s'essayer. Et aussi pour épater et gâter le futur mari les premiers mois du mariage.....
 
Haut