Envie de franchir le cap

Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mademoiselle K? Mademoiselle Ken? @KINGjulian y en a une pour toi ici :D

Bon à la posteuse, ça veut dire quoi je vais très loin mais je suis toujours vierge? En gros vous faites les préliminaires et pas de pénétration? En effet c'est ridicule autant se débarrasser de son hymen qui ne sert à rien... je vois pas la différence morale entre se frotter l'un à l'autre faire tous les preliminaires et la penetration...

Maintenant tes raisons sont immatures et trop pourries... on ne couche pas avec un homme pour lui faire plaisir, pour le garder... Tu le fais parce que toi tu en as envie... ce n'est pas en couchant avec lui qu'il va rester ou ne pas te tromper... combien d'hommes restent fidèles sans relation sexuelle et combien sont satisfaits chez eux à la maison et vont quand même voir ailleurs...

N'agis qu'en accord avec tes principes et ce que TOI tu désires...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mademoiselle K? Mademoiselle Ken? @KINGjulian y en a une pour toi ici :D

Bon à la posteuse, ça veut dire quoi je vais très loin mais je suis toujours vierge? En gros vous faites les préliminaires et pas de pénétration? En effet c'est ridicule autant se débarrasser de son hymen qui ne sert à rien... je vois pas la différence morale entre se frotter l'un à l'autre faire tous les preliminaires et la penetration...

Maintenant tes raisons sont immatures et trop pourries... on ne couche pas avec un homme pour lui faire plaisir, pour le garder... Tu le fais parce que toi tu en as envie... ce n'est pas en couchant avec lui qu'il va rester ou ne pas te tromper... combien d'hommes restent fidèles sans relation sexuelle et combien sont satisfaits chez eux à la maison et vont quand même voir ailleurs...

N'agis qu'en accord avec tes principes et ce que TOI tu désires...


Bravo tu as tout dis :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous


Ne fait pas les choses pour le plaisir d'un autre uniquement pour toi
tu n'es pas vraiment prête à dépasser le cape tu es encore attacher à des valeurs bien malgré toi due à ton éducations et oui tu es aveugler pas l'amour pour vouloir tenter ........
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les maghrébins sont de sacrés hypocrites...ils se font retourner dans tous les sens mais sont vierges tant que l'hymnen est là :bizarre:


C'est pas le plus pire pour moi se sont celle qui se refont une virginité là c'est le summum de l'hypocrisie :npq:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas le plus pire pour moi se sont celle qui se refont une virginité là c'est le summum de l'hypocrisie :npq:
Pour moi c'est kif kif...celle qui fait TOUT sauf la pénétration n'est aussi plus vierge et qui se considère comme vierge est aussi une sacré hypocrite...
 
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous
Tu vois ça comme un cadeau et c'est bien le problème
Si tu en as envie fais le .. Mais pas pour faire plaisir à un homme.
Tes motivations ne sont pas les bonnes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour moi c'est kif kif...celle qui fait TOUT sauf la pénétration n'est aussi plus vierge et qui se considère comme vierge est aussi une sacré hypocrite...


C'est vrai que les préliminaire n'est pas qu'une étape c' est l'étape !!!:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai que les préliminaire n'est pas qu'une étape c' est l'étape !!!:D
Bah je suis d'accord c'est pas une mise en beauté c'est aussi sexuel...au même titre que la pénétration... a la différence que la pénétration a une fonction de reproduction et est peut être plus plaisante ou intense en fonction des gens ou pour les hommes...
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah c'est une mise en beauté c'est aussi sexuel...au même titre que la pénétration... a la différence que la pénétration a une fonction de reproduction et est peut être plus plaisant en fonction des gens ou pour les hommes...

non non je t'assure autant se calmer avec une carotte sans préliminaire sa pas le même effet même pas du tout :confused:
 
Mademoiselle K? Mademoiselle Ken? @KINGjulian y en a une pour toi ici :D

Bon à la posteuse, ça veut dire quoi je vais très loin mais je suis toujours vierge? En gros vous faites les préliminaires et pas de pénétration? En effet c'est ridicule autant se débarrasser de son hymen qui ne sert à rien... je vois pas la différence morale entre se frotter l'un à l'autre faire tous les preliminaires et la penetration...

Maintenant tes raisons sont immatures et trop pourries... on ne couche pas avec un homme pour lui faire plaisir, pour le garder... Tu le fais parce que toi tu en as envie... ce n'est pas en couchant avec lui qu'il va rester ou ne pas te tromper... combien d'hommes restent fidèles sans relation sexuelle et combien sont satisfaits chez eux à la maison et vont quand même voir ailleurs...

N'agis qu'en accord avec tes principes et ce que TOI tu désires...

je suis d'accord avec toi sur la première partie, l'hypocrisie de certaines me laisse perplexe, et elles sont combien qui arrivent au mariage vierge mais qui ont des milliers de km au compteur?

par contre un mec normalement constitué qui a déjà résisté 5 mois, soit qu'elle l'a déjà gâté sans pénétration soit qu'il se fait plaisir autrement ou il a une maison secondaire.
et si vraiment il tient à elle et qu'elle tarde à faire sa radine, c'est une raison d'aller voir où il pousse de l'herbe bien verte :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis d'accord avec toi sur la première partie, l'hypocrisie de certaines me laisse perplexe, et elles sont combien qui arrivent au mariage vierge mais qui ont des milliers de km au compteur?

par contre un mec normalement constitué qui a déjà résisté 5 mois, soit qu'elle l'a déjà gâté sans pénétration soit qu'il se fait plaisir autrement ou il a une maison secondaire.
et si vraiment il tient à elle et qu'elle tarde à faire sa radine, c'est une raison d'aller voir où il pousse de l'herbe bien verte
Ewa si tu es d'accord like la gitane :D
Si vierge = hymen intact alors il y en a à la pelle...si vierge =absence de rapports sexuels aucune loool
Mais bon mgharba hypocrites comme ils sont vierge= hymen wakha elle a pompé tous les mecs de la planète :npq:
Bah madame 5 ou alors qu'elle aille vérifier si il n'a pas une femme à la maison la naïve...
 
Ewa si tu es d'accord like la gitane :D
Si vierge = hymen intact alors il y en a à la pelle...si vierge =absence de rapports sexuels aucune loool
Mais bon mgharba hypocrites comme ils sont vierge= hymen wakha elle a pompé tous les mecs de la planète
Bah madame 5 ou alors qu'elle aille vérifier si il n'a pas une femme à la maison la naïve...
+1
je te like juste parce que tu parles comme une gitane :D lol


mais ce qui est marrant, c'est le contraire par exemple en France la posteuse avait dit :" toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière". et je pari que la moitié sont des menteuses, elles ont honte d'avouer qu'elle ont un hymen comme s'elles portent le sida lol
 
Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme

Normal, tu n'as que 21 ans.

mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre

On est proche de la débilité mentale.

mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.

C'est pas pour la religion, pas pour ta famille, tu t'es déjà permise "beaucoup de choses qui ne sont pas forcément les bonnes", alors pour quoi tu préserves ton hymen ?

Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon?

La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.

Conclusion: laisse tomber, il est trop vieux pour toi. En plus, il a un gosse ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
+1
je te like juste parce que tu parles comme une gitane lol


mais ce qui est marrant, c'est le contraire par exemple en France la posteuse avait dit :" toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière". et je pari que la moitié sont des menteuses, elles ont honte d'avouer qu'elle ont un hymen comme s'elles portent le sida lol

Fais attention parle bien avec la gitane :D

Mdrrrrr nan les filles ne mentent pas généralement sur ce genre de trucs c'est le mecs msaken qui s'inventent une vie sexuelle de don Juan alors qu'ils n'ont même jamais vu une paire de seins:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Normal, tu n'as que 21 ans.



On est proche de la débilité mentale.



C'est pas pour la religion, pas pour ta famille, tu t'es déjà permise "beaucoup de choses qui ne sont pas forcément les bonnes", alors pour quoi tu préserves ton hymen ?



La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.

Conclusion: laisse tomber, il est trop vieux pour toi. En plus, il a un gosse ...


leçons de moral qui na ni queue ni tête:bizarre:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Leçons de morale ? Où ?

C'est pas pour la religion, pas pour ta famille, tu t'es déjà permise "beaucoup de choses qui ne sont pas forcément les bonnes", alors pour quoi tu préserves ton hymen ?


Elle ne se sent pas prête qu'on lui rabâche depuis son enfance que le virginité c'est l'honneur tu m’étonne qu'elle a due mal à passer le cap!

La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.

ah bon alors pourquoi se préserver jusqu'au mariage ?


il est trop vieux pour toi. En plus, il a un gosse ...

donc un non vieux qui n'a pas de gosse peut être serais l'idéale ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui tu vas le regretter.

C'est bien possible une fois que le sexe devient une banalité et les voix du radicalisme lui tente je vois déjà le prochain topic" je regrette de m’être donner pensez vous que dieu acceptera mon repentie" :npq:
 
C'est pas pour la religion, pas pour ta famille, tu t'es déjà permise "beaucoup de choses qui ne sont pas forcément les bonnes", alors pour quoi tu préserves ton hymen ?


Elle ne se sent pas prête qu'on lui rabâche depuis son enfance que le virginité c'est l'honneur tu m’étonne qu'elle a due mal à passer le cap!

Ça, c'est l'enfance que toi tu as peut-être eue. Pas forcément le cas de la posteuse; elle ne fait pas référence à une quelconque pression culturelle et/ou familiale.

La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.

ah bon alors pourquoi se préserver jusqu'au mariage ?

Je vois pas le rapport.


il est trop vieux pour toi. En plus, il a un gosse ...

donc un non vieux qui n'a pas de gosse peut être serais l'idéale ?

Je déteste les vieux et je déteste les enfants. Voilà.
 
@MademoiselleK,
Tu n'arrive juste pas à mettre un nom sur ce que tu ressens.
Moi je dirais juste de la peur, peur d'avoir mal, peur de manquer de ce petit truc qui est ton hymen qui changera complètement ta vie de femme!
Toutes les femmes ont ressenti ce que tu ressens avant de le faire pour la première fois!
Puisque tes retenues ne sont ni religieuses ni culturelles, alors donne toi le temps et ne le fais que quand tu t'en sentiras prête physiquement et psychologiquement.
Il nya jamais d'urgence dans ce genre de choses, il nya que des gens pressés!
Prenez votre temps.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça, c'est l'enfance que toi tu as peut-être eue. Pas forcément le cas de la posteuse; elle ne fait pas référence à une quelconque pression culturelle et/ou familiale.

La façon donc tu lui répondue me fait penser le contraire :stop: surtout prend la peine de relis ces propos elle fait bien allusion à la religion et au principe culturelle qu'elle refuse de suivre
Je vois pas le rapport.


La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.
ah bon alors pourquoi se préserver jusqu'au mariage ?

Je vois pas le rapport.

Ah bon ? il faut que se soit un homme qui se charge de cette corvée non ?

Je déteste les vieux et je déteste les enfants. Voilà.

D'accord mdr
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais pas si depuis ça a évolué mais quand j'étais au collège j'avais accompagné une copine qui n'était plus vierge au planning familiale pour se renseigner pour faire une reconstruction de l'hymen et la nana lui avait dit que c’était avec des tripes de porc

Et dire que tout cela n'est pas hala:p
 
Haut