Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est efficace pour la purification de ton corpsJ'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
Jeune de Soubh à MaghrebJ'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
Jeune de Soubh à Maghreb
Deux fois par semaine
Ça sera amplement suffisant Inchallah
Fais leHeu c'est tout à fait le contraire qu'il faut faire pas manger le soir car le soir le corps stock car on est pas actifd'ailleurs certains médecin conseil de plus rien avaler aprés 17h
@genadine,
Tu sais...
Quand tu travailles plus de 10h dans les champs en prenant l'aller-retour sur 2h de route
Je pense que le médecin ne répond pas à cet énoncé
Voici un exemple![]()
Fais le
Tu verras l'effet sur ton corps de jeûner comme jai dit
Tu as du mérites à le faireNon mais là si j'en profite pour faire un jeûne c'est par ce que je suis en vacance sinon c'est pas possible de le faire en étant actif
Tu as du mérites à le faire
Prends beaucoup de plaisir à ton temps![]()
J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ?
J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. qu'est ce que vous en pensez ?
J'avais compris " envie de me faire un jeune " .J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
J'avais compris " envie de me faire un jeune " .
Un vrai jeûn c'est sans eau, jeûn sec.
J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
tu va pas manger du tout pendant une semaine ? ou plutard le soir ?
non un vrai jeûne rien manger que de l'eau ou à la rigueur des bouillons de légumes. Si j'allais manger plus tard le soir ça serait plus un jeûne mais juste ce qu'on appelle sauter les repas![]()
au Ramadan on mange bien plutard le soirparle en d abord a ton medecin
boire de l eau et bouillon pendant 1 semaine tu va crevé de faim
Si ton corps le demande:J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
Mdr j'ai pas envie de mourir, tu survis pas plus de 3 jours sans eau. Sinon le jeûne prend bien un e à la fin
Le jeûne sec ( mon téléphone a écrit sexTu bois le soir ^^ un jour sur 2, infusion de persil ça va bien te nettoyer les reins.
Le troisième jour environ tu risques d'avoir une crise d'acidose, si tu veux pas fragiliser ton ossature. articulations etc faudrait bien te reminéraliser avec un bon jus de béterave/célerie/eau de coco/ épinards si tu as un extracteur de jus
Après quand tu lis "jeûne sec d'une semaine " (merci pour l'ortho ^^) c'est pas 1 semaine sans rien boire ni manger, mais les soirs tu peux manger des trucs qui se digèrent très très facilement ( jus de légumes ou bouillons) et boire un peu si c'est critique.
Après le jeûne que tu veux faire en ne buvant que de l'eau c'est moins efficace qu'un jeûne sec apparemment.
Tu as pas mal de témoignages sur youtube sinon demande à @nwidiya elle est plus renseignée que moi sur ce sujet ^^
Nan mais les gens qui viennent chercher des réponses ici khass lbou8oum la39elStp arrête de prendre les gens pour des c ons @genadine et svp arrêter de répondre avec politesse à quelqun qui ne le mérite pas. Va faire ton VRAI jeûne avec ton MÉDECIN et ne ns emmerd e pas.
Surtt que c juste pour dire que le ramadan n'est pas un jeûne et que c médicalement déconseillé. Dis franchement ce que tu penses au lieu de faire des sous entendus à 2 balles comme si on ne l'avait pas vu arriver. C mon ressentisNan mais les gens qui viennent chercher des réponses ici khass lbou8oum la39el![]()
C'est bien ton détecteur de troll fonctionneSurtt que c juste pour dire que le ramadan n'est pas un jeûne et que c médicalement déconseillé. Dis franchement ce que tu penses au lieu de faire des sous entendus à 2 balles comme si on ne l'avait pas vu arriver. C mon ressentis
J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ? qu'est ce que vous en pensez ?
Le jeûne sec ( mon téléphone a écrit sex ) c'est Ni plus ni moins le Ramadan
Y a des jeûnes intermitants ( un jour sur deux )
Des jeunes hydriques. ( oú tu ne bois que de l'eau én journee )
Des semi jeûnes ou tu t'arrêtes de jeuner vers 16h
Des monodietes .... Étc étc
Mais effectivement le jeune le plus efficace Est le jeûne sec.
Yo @N3alChetane
C'est pour ça que tu mérites des tre7a dans ta face je te promets !!!!!!Yo ça va ? alors ça carbure toujours la pastèque ? Tu dois avoir une de ces batata toi depuis le temps mashallah
J4arrive pas à me discipliner avec la bouffe moi, un vrai sauvage
C'est pour ça que tu mérites des tre7a dans ta face je te promets !!!!!!
Pour te discipliner !
T'es mignon mais moi je sors les comcombres direct wesh ... Be carefulCoacth Nwidiyale fouet et les "boulettes de viandes* ".
* choux de bruxelles
T'es mignon mais moi je sors les comcombres direct wesh ... Be careful je suis un coach makhzanien mdrfffff
Stp arrête de prendre les gens pour des c ons @genadine et svp arrêter de répondre avec politesse à quelqun qui ne le mérite pas. Va faire ton VRAI jeûne avec ton MÉDECIN et ne ns emmerd e pas.
J'ai juste un flair trop développé @MarbeldanoQu'est ce que j'ai fait pourquoi tu m'agresses, désolée si l’appellation vrai jeune te dérange mais c'est pour différencier des diet![]()
J'ai juste un flair trop développé @Marbeldano
C'est bien ton détecteur de troll fonctionneon s'en bat de son avis c'est l'essentiel apres elle pense ce qu'elle veut
mais Ca fait mal au bip de bcp que le jeûne sec soit le
Meilleur pour le corps
[QUOTLe jeûne sec ( mon téléphone a écrit sex) c'est Ni plus ni moins le Ramadan