Envie de faire un jeûne

J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. Est ce que vous avez déjà fait ?

Oui..

J'ai envie de faire un vrai jeûne c'est à dire simplement boire de l'eau durant une semaine afin de purifier l'organisme. qu'est ce que vous en pensez ?

Excellent..

Fonces.:mignon:
 
non un vrai jeûne rien manger que de l'eau ou à la rigueur des bouillons de légumes. Si j'allais manger plus tard le soir ça serait plus un jeûne mais juste ce qu'on appelle sauter les repas:D


au Ramadan on mange bien plutard le soir :) parle en d abord a ton medecin
boire de l eau et bouillon pendant 1 semaine tu va crevé de faim
 
au Ramadan on mange bien plutard le soir :) parle en d abord a ton medecin
boire de l eau et bouillon pendant 1 semaine tu va crevé de faim

oui mais le ramadan c'est pas un jêune c'est juste inverser les heures du repas vous mangez le matin à l'aube et le soir aprés le coucher du soleil au lieu de manger à midi et le soir. Mon médecin a dit que c'est bien si ça dure pas trop longtemps car ça permet de désencrasser l'organisme de toutes les saletes qu'on a ingurgité. C'est comme une vidange intérieure lol. Mais apparemment il y a des gens qui après se sentent en forme ça leur fait du bien je vais essayer et on verra bien si je tiens la semaine ;)
 
Mdr j'ai pas envie de mourir, tu survis pas plus de 3 jours sans eau. Sinon le jeûne prend bien un e à la fin

Tu bois le soir ^^ un jour sur 2, infusion de persil ça va bien te nettoyer les reins.

Le troisième jour environ tu risques d'avoir une crise d'acidose, si tu veux pas fragiliser ton ossature. articulations etc faudrait bien te reminéraliser avec un bon jus de béterave/célerie/eau de coco/ épinards si tu as un extracteur de jus :D


Après quand tu lis "jeûne sec d'une semaine " (merci pour l'ortho ^^) c'est pas 1 semaine sans rien boire ni manger, mais les soirs tu peux manger des trucs qui se digèrent très très facilement ( jus de légumes ou bouillons) et boire un peu si c'est critique.

Après le jeûne que tu veux faire en ne buvant que de l'eau c'est moins efficace qu'un jeûne sec apparemment.

Tu as pas mal de témoignages sur youtube ;) sinon demande à @nwidiya elle est plus renseignée que moi sur ce sujet ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu bois le soir ^^ un jour sur 2, infusion de persil ça va bien te nettoyer les reins.

Le troisième jour environ tu risques d'avoir une crise d'acidose, si tu veux pas fragiliser ton ossature. articulations etc faudrait bien te reminéraliser avec un bon jus de béterave/célerie/eau de coco/ épinards si tu as un extracteur de jus


Après quand tu lis "jeûne sec d'une semaine " (merci pour l'ortho ^^) c'est pas 1 semaine sans rien boire ni manger, mais les soirs tu peux manger des trucs qui se digèrent très très facilement ( jus de légumes ou bouillons) et boire un peu si c'est critique.

Après le jeûne que tu veux faire en ne buvant que de l'eau c'est moins efficace qu'un jeûne sec apparemment.

Tu as pas mal de témoignages sur youtube sinon demande à @nwidiya elle est plus renseignée que moi sur ce sujet ^^
Le jeûne sec ( mon téléphone a écrit sex :D ) c'est Ni plus ni moins le Ramadan
Y a des jeûnes intermitants ( un jour sur deux )
Des jeunes hydriques. ( oú tu ne bois que de l'eau én journee )
Des semi jeûnes ou tu t'arrêtes de jeuner vers 16h
Des monodietes .... Étc étc

Mais effectivement le jeune le plus efficace Est le jeûne sec.

Yo @N3alChetane :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Surtt que c juste pour dire que le ramadan n'est pas un jeûne et que c médicalement déconseillé. Dis franchement ce que tu penses au lieu de faire des sous entendus à 2 balles comme si on ne l'avait pas vu arriver. C mon ressentis
C'est bien ton détecteur de troll fonctionne :D on s'en bat de son avis c'est l'essentiel apres elle pense ce qu'elle veut :D mais Ca fait mal au bip de bcp que le jeûne sec soit le
Meilleur pour le corps
 
Le jeûne sec ( mon téléphone a écrit sex ) c'est Ni plus ni moins le Ramadan
Y a des jeûnes intermitants ( un jour sur deux )
Des jeunes hydriques. ( oú tu ne bois que de l'eau én journee )
Des semi jeûnes ou tu t'arrêtes de jeuner vers 16h
Des monodietes .... Étc étc

Mais effectivement le jeune le plus efficace Est le jeûne sec.

Yo @N3alChetane

Yo ça va ? alors ça carbure toujours la pastèque ? Tu dois avoir une de ces batata toi depuis le temps mashallah :D
J4arrive pas à me discipliner avec la bouffe moi, un vrai sauvage :D
 
J'ai juste un flair trop développé @Marbeldano

C'est bien ton détecteur de troll fonctionne :D on s'en bat de son avis c'est l'essentiel apres elle pense ce qu'elle veut :D mais Ca fait mal au bip de bcp que le jeûne sec soit le
Meilleur pour le corps

Non mais un jeûne sec ok mais limité dans le temps pas plus de deux ou trois jours car c'est pas possible de rester longtemps en vie sans boire avant de décéder. Donc je vois pas pourquoi tu dis que ça me bip que les gens fassent un jeûne sec chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Et je suis pas un troll merci d'avoir du respect je demandais juste un avis.
 
Le jeûne sec ( mon téléphone a écrit sex :D ) c'est Ni plus ni moins le Ramadan
[QUOT

[/QUOTE]

N'importe quoi le ramadan c'est pas le jeûne sec vu que vous vous nourrissez et hydratez bien aprés et avant le coucher du soleil faut savoir employer les mots à bon escient. Un jeûne sec c'est ne rien manger ni boire durant plusieurs jours
 
Haut