Envie de laisser pousser mes cheveux

J ai envie d' avoir les cheveux long et faire un défrisage ou autres comment ça se passe pour les hommes ? que me conseillé vous de faire mes cheveux font déja 4 cm est ce que j attend encore ? j ai les cheveux types maghrébine
 
J ai envie d' avoir les cheveux long et faire un défrisage ou autres comment ça se passe pour les hommes ? que me conseillé vous de faire mes cheveux font déja 4 cm est ce que j attend encore ? j ai les cheveux types maghrébine

C'est quoi les cheveux type maghrébin? Il faudra bien prendre soin de tes cheveux c'est pas une mince affaire
 
J ai envie d' avoir les cheveux long et faire un défrisage ou autres comment ça se passe pour les hommes ? que me conseillé vous de faire mes cheveux font déja 4 cm est ce que j attend encore ? j ai les cheveux types maghrébine

Cheveux type maghrébin ça veut rien dire, puisque chez les maghrébins on peut voir du raide comme du crépu, du volumineux ou du plat, des cheveux plus ou moins souples etc...
 
Vous ne connaissez pas les cheveux type d'une rebeue?
Je peux vous cultiver si vous voulez?

Il y a des maghrébins aux cheveux doux, d'autres frisés, raide, crépu... c'est comme dire la couleur de peau type des maghrébins, alors qu'il y a des noir, jaune, blanc...

Tu peux me cultiver j'aimerai bien savoir :D
 

kirikoul

besoin d'air
oui et volumineux mon problème c est quand il poussent ça va vers le haut lol

je veut cet longueur : http://3.bp.blogspot.com/_pSocboABRVM/TP-qxQuVFfI/AAAAAAAAAGg/pFPPDNDuEr4/s1600/aaa.jpg


hum d'accord donc tu vas devoir allez contre leur nature s'ils poussent vers le haut :D

je connaissais un garçon qui les avait fait pousser lui aussi et qui les avait défrisés avec un kit pour cheveux africains...bon je t'avoue que c'était pas top mais peut etre que ca pourrait t'aider a les aplatir un peu :D
 

heneya

Entre ici et Oran..
L'extra levure c'est de la levure de biere ? On ma dit que sa fesait aussi gonfler lol !

Si c'est le cas je prefere patienter pour ma longueur, sa prendra moins de temps à l'inverse perdre deux kilos je miseree
 
Il parait que l'huile de ricin fait pousser les cheveux mais apres je ne saurait pas te dire si il y a vraiment quelque chose qui fait pousser les cheveux par contre je te deconseille fortement le defrisage car sa abime trop les cheveux et puis apres tu seras obliger de couper tes cheveux ou de le leur faire beaucoup de soin
 
wai l'extralevure c la levure de biere elle est éxellente pour les cheveux et pr les ongles aussi et pr ceux ki s'entrainent ça augmente le poids et donne de la masse
 
Haut