Comment peut on avoir une envie de faire l'amour dans un hopital avec une malade

insatis

insatise
فضيحة... مصور يغتصب المريضات بمستشفى سطات
الاثنين, 05 مايو 2014 16:29
المتهم اعترف باغتصاب ثلاث نزيلات والحادث كشف تقصيرا كبيرا للمسؤولين


أحالت الشرطة القضائية التابعة لأمن سطات، أول أمس (السبت)، على الوكيل العام لدى محكمة الاستئناف بالمدينة نفسها، متهما بمحاولة اغتصاب نزيلة والسرقة، كان ضبط متلبسا بعد صراخ مريضة حاول الموقوف الاعتداء عليها جنسيا بعد إيهامها بأنه ممرض. وعلم من مصادر متطابقة أن قاضي التحقيق أودع المتهم السجن الفلاحي بسطات، إلى حين استكمال التحقيق التفصيلي معه حول التهم المنسوبة إليه، سيما بسبب ورود تصريحات عن وجود ضحايا أخريات اغتصبهن المشتبه فيه في أوقات متفرقة، مستغلا عمله مصورا متجولا وبائعا لبعض المواد البسيطة، ما كان يمكنه من الدخول بسهولة إلى المستشفى وارتكاب جرائمه في غفلة من المسؤولين. وهزت فضيحة اغتصاب النزيلات المريضات، المستشفى الإقليمي الحسن الثاني بسطات، كما وضعت مسؤولي قطاع
quel sauvage ! avoir l'envie d'approcher une malade dans un Hopital ? il faut oser
 

insatis

insatise
c'est un coiffeur c'est ce que j'ai lu moi :eek:
chacun dit des info différentes! on sait plus quoi croire!
mais Allah ihfed
le monde est devenu fou :eek:

oui vous avez raison le monde est devenu fou
sans aucun repère
je me pose la question comment est ce possible qu'un homme désire une femme malade ?
peut on avoir l'envie de se déshabiller et faire .... avec une femme non valide?
 
oui vous avez raison le monde est devenu fou
sans aucun repère
je me pose la question comment est ce possible qu'un homme désire une femme malade ?
peut on avoir l'envie de se déshabiller et faire .... avec une femme non valide?
un homme comme ça ne réfléchis pas il voit la femme comme un bout de viande peu importe comment elle est!
 
فضيحة... مصور يغتصب المريضات بمستشفى سطات
الاثنين, 05 مايو 2014 16:29
المتهم اعترف باغتصاب ثلاث نزيلات والحادث كشف تقصيرا كبيرا للمسؤولين


أحالت الشرطة القضائية التابعة لأمن سطات، أول أمس (السبت)، على الوكيل العام لدى محكمة الاستئناف بالمدينة نفسها، متهما بمحاولة اغتصاب نزيلة والسرقة، كان ضبط متلبسا بعد صراخ مريضة حاول الموقوف الاعتداء عليها جنسيا بعد إيهامها بأنه ممرض. وعلم من مصادر متطابقة أن قاضي التحقيق أودع المتهم السجن الفلاحي بسطات، إلى حين استكمال التحقيق التفصيلي معه حول التهم المنسوبة إليه، سيما بسبب ورود تصريحات عن وجود ضحايا أخريات اغتصبهن المشتبه فيه في أوقات متفرقة، مستغلا عمله مصورا متجولا وبائعا لبعض المواد البسيطة، ما كان يمكنه من الدخول بسهولة إلى المستشفى وارتكاب جرائمه في غفلة من المسؤولين. وهزت فضيحة اغتصاب النزيلات المريضات، المستشفى الإقليمي الحسن الثاني بسطات، كما وضعت مسؤولي قطاع
quel sauvage ! avoir l'envie d'approcher une malade dans un Hopital ? il faut oser
@sempro je n'ai rien compris pourrais-tu m'aider? :D :D
 
extraire des cadavres de leurs tombe pour y pratiquer du sexe a plusieurs , ca se fait souvent au maroc

je pense que tu fais référence aux jeunes de Salé qui ont déterré une fille qui a choqué tout le monde, ça reste quand même une exception.
mais souvent c'est un peu ( bcp) exagéré.
Par contre, ce n'est pas juste du rumeurs quand certaines "seharat" déterrent un mort fraichement décidé. lkhalakh o ma ydir.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Violer une femme sainte ca serait normale ou moins choquant !?.. c est la meme chose!
Sinon l hopital a sa responsabilite biensur.
 

insatis

insatise
t'as rien compris? fdi7a fil moustachfa ....

exacte fdi7a
remarque chez nous musulmans ce sont les tabous qui tuent
d'après la police qui a mené l'enquête il y a d'autres victimes , seulement elles n'ont pas osé en parler , parce que c'est tabou = 7chouma
bcp de filles et de femmes se font violées et elles n'osent pas porter plaintes par peur d'être pointées de doigts
 
Haut