J''ai trop envie de l'appeler!

Glazifolie

au travail
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:
 

Soraya404

........................
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

appel ton mec dis lui que tu l aime, après le boulot un peu de shopping, une petite coupe, un brin de maquillage , rentres chez toi fais lui son plat préféré , une bonne soiree en perspective reapprendre a vous découvrir et a vous aimer, ton ex c est le passé et faut que ca le reste
 

Glazifolie

au travail
appel ton mec dis lui que tu l aime, après le boulot un peu de shopping, une petite coupe, un brin de maquillage , rentres chez toi fais lui son plat préféré , une bonne soiree en perspective reapprendre a vous découvrir et a vous aimer, ton ex c est le passé et faut que ca le reste

oublie ton ex, toujours pas capable (j'ai vu sa photo ce matin...)
 

Glazifolie

au travail
Mon courriel est écrit... j'ai des papillons dans le ventre...

Je ne clique pas encore sur "envoyer".

Vais-je le faire? Quand?

Je me retiens vous avez pas idée... :eek:
 

Glazifolie

au travail
Ça c,est mon courriel:

SALUT. C'est encore une fois moi qui prend les devants et dis bonjour.

BONJOUR!

Ça va?



PS Besoin de nouvelles, trop curieuse... ;-)
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).
:eek:

mdrrrrr
je connais trop bien ce sentiment!!

APPELLES LE
TU as envie de lui parler, pourquoi te priver de ce plaisir, on ne vit qu'une fois, fais ce que tu as envie de faire...
tu penses a ce qu'il va penser? et alors? tozzz et re-tozz comme dirait Fellag:D

au pire il ne va pas decrocher, mais il saura que tu penses chwiya a lui
au mieux ça se passera tres bien, et tu auras ton qota energie et bonne humeur pour toute la semaine

mais s'il te raccroche au nez, ne viens pas me maudire stp
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

Tu prend ton telephone,tu composes son numero(je suis sur que tu le connais par coeur) et tu l'appelles.

c'est aussi simple que çà.

;)
 

Glazifolie

au travail
mdrrrrr
je connais trop bien ce sentiment!!

APPELLES LE
TU as envie de lui parler, pourquoi te priver de ce plaisir, on ne vit qu'une fois, fais ce que tu as envie de faire...
tu penses a ce qu'il va penser? et alors? tozzz et re-tozz comme dirait Fellag:D

au pire il ne va pas decrocher, mais il saura que tu penses chwiya a lui
au mieux ça se passera tres bien, et tu auras ton qota energie et bonne humeur pour toute la semaine

mais s'il te raccroche au nez, ne viens pas me maudire stp

Je sais trop bien ce qui va se passer si je l,appelle. Il va vouloir me voir et moi je vais dire non! Car si je le vois moi, je fonds... ou je lui saute dessus. Mais lui voudra pas. donc on va être à distance mais avec cette attirance encore... c,est comme "essaye de résister à la force entre 2 aimants" (tiens, drôle de mot "aimant"). C'est du gros "je me retiens".
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Je sais trop bien ce qui va se passer si je l,appelle. Il va vouloir me voir et moi je vais dire non! Car si je le vois moi, je fonds... ou je lui saute dessus. Mais lui voudra pas. donc on va être à distance mais avec cette attirance encore... c,est comme "essaye de résister à la force entre 2 aimants" (tiens, drôle de mot "aimant"). C'est du gros "je me retiens".

tu comptes quand même pas le violer??? lol
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:


Ne joue pas avec le feu ms toi tu cherche détruire ton petit monde ;)
 
Je sais trop bien ce qui va se passer si je l,appelle. Il va vouloir me voir et moi je vais dire non! Car si je le vois moi, je fonds... ou je lui saute dessus. Mais lui voudra pas. donc on va être à distance mais avec cette attirance encore... c,est comme "essaye de résister à la force entre 2 aimants" (tiens, drôle de mot "aimant"). C'est du gros "je me retiens".

:rouge:
iwa khti que veux tu que j'te dise
l'homme est tjr bcp plus cerebral que la femme dans pareilles conditions
appeles le en disant que tu avais juste envie d'avoir de ses nouvelles (pas que tu avais envie d'entendre sa voix ) et s'il te propose un rdv, vas y mais dans un endroit public , sur une terasse par exp, comme ça il n'aura pas à apeller "SOS hommes violés"
 
Haut